©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par luke38
photo[4].JPG
photo[2].JPG
cher xtoff, miss luke c'est elle même prise en photo hier, et ma chargé de vous laisser ce message: peut être bientôt pour vous...!!!
par luke38
xtoff a écrit :Si un jour, nos chemins ont à se croiser, j'aimerai vraiment découvrir en detail votre corps sculptés. Plutôt que vous me le dévoiliez, j'aimerai d'abord le deviner au travers de vêtements légers, sexy et transparents. J'aimerai dans un premier temps imaginer et fantasmer sur sa douceur, son parfum, sa fermeté et ses lignes harmonieuses. Puis, je m'en approcherai furtivement pour sentir sa chaleur. Ma main vous frôlerai. Un frisson traverserai alors votre corps et vos yeux se fermeraient le temps de cette délicate caresse. Je profiterai de votre frisson pour vous découvrir un peu plus en faisant glisser sur vos épaules les brides de votre robe qui descendera doucement laissant apparaître centimètre par centimètre, votre peau à mes yeux. Comme une derniere defense, un téton tout érigé pourrait retenir cette descente de robe. Je m'empresserai alors de faire sauter ce dernier verrou d'un doigt caressant. La robe glisserai alors jusqu'à vos pieds vous laissant nu et offerte à moi, tout ça devant les yeux complices de Mr Luke :shock:
Seriez vous excitee a l'idee de vivre un tel moment ? ;)

Je prends note de tous ces détails afin de ne pas les oublier quand nos chemins se croiseront...car ils se croiseront!
par luke38
xtoff a écrit :Bonsoir Mme Luke38,
N'ayant pu vous exprimer directement mon excitation à la vue de cette dédicace si hot à mon égard, je vais la détailler ici. D'abord,je voulais vous remercier pour ces 2 photos. Apparemment, c'est vous qui les avez prises et donc c'est vous qui avez choisi la partie de votre corps à m'offrir virtuellement. Je suis honoré que vous m'offriez votre si belle imtimité. Un sein et une chatte. Quel cadeau prometteur ! je suis comblé par tant d'attention. Permettez moi de vous complimentez dessus car votre sein est magnifiquement érotique. On devine votre excitation à prendre cette photo. le téton bandé l'était il en pensant à moi ? ;) On aimerait le caresser à pleine main, le lécher et même le mordiller
Et quelle superbe chatte! On l'imagine si douce, si fragile que l'on oserait l'effleurer. il faudrait tout d'abord l'apprivoiser avec un délicat souffle chaud. Puis, par de petits coups de langues subtils, elle s'ouvrirait doucement laissant apparaitre son bouton rosé. Les coups de langues pourraient être alors plus appuyés et plus profonds. Vos lèvres s'écarteraient sous ma bouche, laissant couler en moi votre excitation.... :oops:
J'aurais bien continuer cette description mais je dois me censurer tellement la pression monte en moi, tellement, je sens mon corps désirez le votre. :oops: :oops: :oops:
Si vous avez d'autres dédicaces comme celle-ci, n'hésitez pas, j'en suis fan ;)

Merci pour cette profusion d'images et ces mots si délicatement excitants...Je ne peux que rêver activement de la suite en attendant d'y gouter pleinement!
par sexybition
luke38 a écrit :
photo[4].JPG
photo[2].JPG
cher xtoff, miss luke c'est elle même prise en photo hier, et ma chargé de vous laisser ce message: peut être bientôt pour vous...!!!

pour un selfshot, c'est plutot bien cadré et mis en valeur tout ça ;)
par 69seb
luke38 a écrit :
photo[4].JPG
photo[2].JPG

elle est splendide...

ce doit etre un regal à deguster du bout de la langue pour commencer...

:twisted:
par luke38
cher Xtoff,
je ne vois aucun inconvénient, à ce que tu détails, racontes nous, dommage que nous n'ayions pas capturé qques images pour illustrer. Lors de notre rencontre nous y penserons.
par fantasmes
Mon dieu, j'ai découvert ce post grâce à un lien envoyé ce matin sur le chat, et c'est un délice. Je n'en suis qu'à la première page, mais j'en suis déjà tout chose ... et je suis triste de ne pas avoir le temps de lire la suite maintenant.

Et comme je suis un petit peu coquin (juste un peu), j'ai survolé les autres pages et j'y ai découvert de bien jolies choses.

J'envoie sur le champ le lien à Manon, il faut qu'elle découvre.

Dans l'impatience de vous découvrir encore, bises à vous,
Les fantasmes
par luke38
xtoff a écrit :Cam coquine avec miss et mister luke38 suite

Les 3 heures de cam avaient été un pur moment de jeu et de plaisir mutuel. Le virtuel allait il laisser la place au réel ? L'avenir nous le dira mais il semblerait que tous, nous ayons envie de nous découvrir un peu plus et de vivre un autre moment de plaisir, mais cette fois ci, dans la même pièce, pour une rencontre de nos corps ;-))

Merci pour cette belle description de notre soirée cam....quel plaisir de lire ce que tu (xtoff) as ressenti en partageant ces instants coquins. Il va sans dire que ce furent de pur moments de bonheur pour nous aussi.
Le démarrage fut effectivement un peu timide...comme le sera sans doute la première rencontre en réel, telle est ma nature. Une fois les premiers verrous tombés, j'espère pouvoir vous donner (à mon homme autant qu'à toi), le mêmes plaisirs que ceux pris en virtuel!
Merci encore pour ce précieux moment de complicité, réellement vécu!!! :P
par caribbeanbull
Une femme superbe ... sexy /classe ... Un couple amoureux et libre ..

Et surement le post le mieux écris de tout ce site ...

Quel plaisir !!!
par Vincent35
luke38 a écrit :L'amant sentant mon envie, se dégagea de ma main enveloppante, se protégea et revint vers l'antre mouillée. Mon compagnon m'avait déjà pénétrée, allant et venant en moi, libérant mes orgasmes les uns à la suite de autres. Laissant sa place à l'impatient, il se masturba sur moi pendant que j'accueillais le nouvel arrivant. Son sexe était chaud sous la fine protection, ses coups étaient réguliers, tendres et puissants ; il sortait de temps à autres, libérant systématiquement une giclée de ma fontaine intarissable, rentrait à nouveau pour me marteler chaque fois un peu plus loin. Je pris en bouche mon compagnon pendant que l'amant me retournait. Il se saisit de mes hanches, entra en moi, me prit plus sauvagement, allant et venant de plus en plus fort, saisissant mes fesses à pleines mains, son bas ventre tapant contre mon anus ouvert et offert. Je sentais que leur orgasme était proche de la délivrance ; je suçais avidement mon homme que j'entendais gémir d'aise pendant que les muscles du comparse se bandaient dans un ultime effort de concentration. Enfin chacun de nous joignîmes nos râles, délestant tour à tour et communément de nos corps le cri de nos jouissances respectives accompagné de l'orgasme tant retenu des hommes et de la finale et sublime explosion de mon plaisir...

hmmm que c'est bon... Oui, superbe découverte que celle de votre présence sur ce forum et vos récits exquis qui l'accompagne...Je me réjoui des 8 pages qu'il me reste à explorer...
par sexybition
luke38 a écrit :
photo[2].JPG
et quand elle a vue que la photographiais, elle à retiré sa culotte et a pris cette pause...

quel beau petit abricot ...
par luke38
xtoff a écrit :C'est moi qui vous remercie pour ce superbe moment et rassure toi, très chère Laure. A ce que j'ai pu constaté, tu disposes des charmes et d'un caractere coquin qui feront en sorte que tu nous donneras bcq de plaisr quand on se verra enfin. J'en suis persuadé et pas la peine d'être timide avec moi, étant donné que je connais à présent le moindre détail de ton corps ;-)))

Il me parait amusant de décrire à mon tour, d'un autre angle forcément, ma petite cam avec Xtoff:
Luke38 et moi n'avions pas prévu de rester si longtemps devant la toile ce soir là...nous voulions juste passer voir les messages laissés, curieux également de constater qu'entre le 5 et le 15 août, le tchat décidément est aussi peuplé que le désert de Gobi. Quelle ne fut donc notre surprise de découvrir en ligne notre fidèle Xtoff, avec lequel nous avons tout de suite basculé sur msn, avec chacun notre ordi.
Nos échanges ont commencé sous le signe de la plaisanterie et du jeu de se découvrir par les mots et les subtilités du langage, avant que Luke38 n'ait la coquine idée d'allumer sa cam.
J'avoue ne pas être à l'aise avec l'image de moi qui me regarde en même temps que je tapote le clavier sous le regard d'un "inconnu"...mais je me prêtais au jeu timidement, sachant que cela plaisait beaucoup aux deux hommes. Luke38 ne savait pas ce que j'écrivais ni ce qui m'était demandé, de même que je ne pouvais deviner ce que les deux mâles tramaient dans mon dos!
Je comprenais toutefois que l'un comme l'autre attendaient patiemment que je laisse tomber ma pudeur et ma gène pour aller un peu plus loin dans la coquinerie. D'ailleurs toute concentrée à la rédaction de mes messages, je laissais Luke me caresser, m'embrasser et me souffler des petits mots dans le creux de l'oreille; il voulait que je me déshabille pour notre ami, je voulais faire durer...je m'appliquais donc à laisser glisser la bretelle de mon top blanc, sachant que les regards convergeraient forcément vers ce que cette manoeuvre laissait entrevoir!Il me parait amusant de décrire à mon tour, d'un autre angle forcément, ma petite cam avec Xtoff:
Luke38 et moi n'avions pas prévu de rester si longtemps devant la toile ce soir là...nous voulions juste passer voir les messages laissés, curieux également de constater qu'entre le 5 et le 15 août, le tchat décidément est aussi peuplé que le désert de Gobi. Quelle ne fut donc notre surprise de découvrir en ligne notre fidèle Xtoff, avec lequel nous avons tout de suite basculé sur msn, avec chacun notre ordi.
Nos échanges ont commencé sous le signe de la plaisanterie et du jeu de se découvrir par les mots et les subtilités du langage, avant que Luke38 n'ait la coquine idée d'allumer sa cam.
J'avoue ne pas être à l'aise avec l'image de moi qui me regarde en même temps que je tapote le clavier sous le regard d'un "inconnu"...mais je me prêtais au jeu timidement, sachant que cela plaisait beaucoup aux deux hommes. Luke38 ne savait pas ce que j'écrivais ni ce qui m'était demandé, de même que je ne pouvais deviner ce que les deux mâles tramaient dans mon dos!
Je comprenais toutefois que l'un comme l'autre attendaient patiemment que je laisse tomber ma pudeur et ma gène pour aller un peu plus loin dans la coquinerie. D'ailleurs toute concentrée à la rédaction de mes messages, je laissais Luke me caresser, m'embrasser et me souffler des petits mots dans le creux de l'oreille; il voulait que je me déshabille pour notre ami, je voulais faire durer...je m'appliquais donc à laisser glisser la bretelle de mon top blanc, sachant que les regards convergeraient forcément vers ce que cette manoeuvre laissait entrevoir!
Parce que je n'avais pas la tenue adéquat pour des jeux malins, je décidais d'offrir un petit défilé de jupes à mes mateurs. J'optais finalement pour celle que j'aurais choisi pour une éventuelle rencontre, sous laquelle bien-sûr je ne mettais rien.
Xtoff ayant laissé tomber son tee-shirt depuis longtemps, Luke38 nu depuis le début, je ne pouvais que me laisser aller au naturisme...et finis par me dévêtir complètement ce qui bien-sûr faisait bander mon compagnon, et sans doute un peu notre correspondant!
Il va sans dire que devant cette démonstration d'envie, je ne pouvais rester plus longtemps indifférente car rien ne me plait plus que de voir le pouvoir qu'à mon corps et mes attitudes sur les parties intimes de mon cher et tendre.
Je le sais aussi extrêmement sensible aux émotions d'autrui et son altruisme l'a alors poussé à demander à Xtoff ce qu'il voudrait que nous fassions face à l'oeil de la caméra...quelque chose pour lui, pour le plaisir des trois.
Je me doutais bien qu'il n'allait pas demander des choses trop cochonnes pour commencer, bien consciente cependant que de multiples idées devaient fuser dans son esprit!
Je laissais tomber mon clavier, Luke38 disposa le sien de manière à pouvoir lire à mon insu et ainsi me laisser découvrir par le toucher les attentes de notre partenaire de jeu vidéo.
Il entreprit de me lécher, mais d'une manière légèrement différente d'à son habitude, puis de me pénétrer de ses doigts, jouant de sa langue et de ses mains pour faire monter le jus à sa source; j'étais fort excitée, d'autant plus que j'avais l'impression que ces doigts, cette langue, ces caresses étaient l'oeuvre de quelqu'un d'autre. Je ne pouvais pas voir l'effet produit derrière l'écran mais je pouvais sentir la tension dans le corps de mon compagnon, et je ne tardais pas à être prise de spasmes avant que ne jaillisse un orgasme, puis un second, accompagné d'une giclée puissante.
Je ne savais pas si Xtoff me savait fontaine, j'espérais donc qu'il ait pu voir l'effet produit tout en ayant un peu honte qu'il en fusse choqué. Mais j'étais lancée, et je continuais à prendre mon pied, m'empalant sur le pénis de mon compagnon tout en me caressant ; je passais de cette position à celle à quatre pattes, la queue de mon chéri dans la bouche tout en imaginant que j'eus pu être prise par derrière...à cet instant j'aurais voulu que notre charmant partenaire puisse sortir de l'écran pour m'attraper les hanches, me pénétrer, aller et venir vigoureusement dans mon antre; qu'il puisse sentir les contractions de mon ventre sous les montées de plaisir.
Luke38 ne fut pas long à venir dans ma bouche, je l'avalais doucement. Malheureusement notre joueur n'avais pas pu jouir en même temps que nous; je lui demandais s'il avait aimé, et pour tout oui il me proposa de continuer à se faire du bien devant moi. Cette idée et le positionnement de sa cam ne purent que me réjouir aussi me mis-je à me caresser pour lui jusqu'à ce qu'un geyser de sperme jaillisse de son sexe dressé, accompagner de râles qui ne faisaient pas douter de la puissance de son orgasme. Comme j'aime ses moments où l'autre est tout à l'abandon des réponses du corps, comme j'aime sentir le plaisir de l'autre au travers des tensions musculaires et des sons engorgés.
3heures avaient passé sans qu'aucune minute n'ait été pesante; 3 heures de partage, plaisant moment qui je l'espère aidera à la naissance d'une relation plus poussée, ouvrant la porte au réel.
Merci charmant Xtoff
par luke38
petite erreur de manip, le début apparait deux fois....mais c'est pour mieux vous faire saliver après tout!lol
par luke38
superbe ma chérie, il me semblait aussi que ce soir là, tu étais légèrement différente, ravis également d'avoir rencontré notre complice, pour le moment virtuel. J'espère que tu, nous, apprécierons autant, voir plus, le réel.
Je t'aime
luke
par thewhitedevil75
luke38 a écrit :
xtoff a écrit :C'est moi qui vous remercie pour ce superbe moment et rassure toi, très chère Laure. A ce que j'ai pu constaté, tu disposes des charmes et d'un caractere coquin qui feront en sorte que tu nous donneras bcq de plaisr quand on se verra enfin. J'en suis persuadé et pas la peine d'être timide avec moi, étant donné que je connais à présent le moindre détail de ton corps ;-)))

Il me parait amusant de décrire à mon tour, d'un autre angle forcément, ma petite cam avec Xtoff:
Je comprenais toutefois que l'un comme l'autre attendaient patiemment que je laisse tomber ma pudeur et ma gène pour aller un peu plus loin dans la coquinerie. D'ailleurs toute concentrée à la rédaction de mes messages, je laissais Luke me caresser, m'embrasser et me souffler des petits mots dans le creux de l'oreille; il voulait que je me déshabille pour notre ami, je voulais faire durer...je m'appliquais donc à laisser glisser la bretelle de mon top blanc, sachant que les regards convergeraient forcément vers ce que cette manoeuvre laissait entrevoir!Il me parait amusant de décrire à mon tour, d'un autre angle forcément, ma petite cam avec Xtoff:
Je comprenais toutefois que l'un comme l'autre attendaient patiemment que je laisse tomber ma pudeur et ma gène pour aller un peu plus loin dans la coquinerie. D'ailleurs toute concentrée à la rédaction de mes messages, je laissais Luke me caresser, m'embrasser et me souffler des petits mots dans le creux de l'oreille; il voulait que je me déshabille pour notre ami, je voulais faire durer...je m'appliquais donc à laisser glisser la bretelle de mon top blanc, sachant que les regards convergeraient forcément vers ce que cette manoeuvre laissait entrevoir!
Parce que je n'avais pas la tenue adéquat pour des jeux malins, je décidais d'offrir un petit défilé de jupes à mes mateurs. J'optais finalement pour celle que j'aurais choisi pour une éventuelle rencontre, sous laquelle bien-sûr je ne mettais rien.
Xtoff ayant laissé tomber son tee-shirt depuis longtemps, Luke38 nu depuis le début, je ne pouvais que me laisser aller au naturisme...et finis par me dévêtir complètement ce qui bien-sûr faisait bander mon compagnon, et sans doute un peu notre correspondant!
Il va sans dire que devant cette démonstration d'envie, je ne pouvais rester plus longtemps indifférente car rien ne me plait plus que de voir le pouvoir qu'à mon corps et mes attitudes sur les parties intimes de mon cher et tendre.
Je le sais aussi extrêmement sensible aux émotions d'autrui et son altruisme l'a alors poussé à demander à Xtoff ce qu'il voudrait que nous fassions face à l'oeil de la caméra...quelque chose pour lui, pour le plaisir des trois.
Je me doutais bien qu'il n'allait pas demander des choses trop cochonnes pour commencer, bien consciente cependant que de multiples idées devaient fuser dans son esprit!
Je laissais tomber mon clavier, Luke38 disposa le sien de manière à pouvoir lire à mon insu et ainsi me laisser découvrir par le toucher les attentes de notre partenaire de jeu vidéo.
Il entreprit de me lécher, mais d'une manière légèrement différente d'à son habitude, puis de me pénétrer de ses doigts, jouant de sa langue et de ses mains pour faire monter le jus à sa source; j'étais fort excitée, d'autant plus que j'avais l'impression que ces doigts, cette langue, ces caresses étaient l'oeuvre de quelqu'un d'autre. Je ne pouvais pas voir l'effet produit derrière l'écran mais je pouvais sentir la tension dans le corps de mon compagnon, et je ne tardais pas à être prise de spasmes avant que ne jaillisse un orgasme, puis un second, accompagné d'une giclée puissante.
Je ne savais pas si Xtoff me savait fontaine, j'espérais donc qu'il ait pu voir l'effet produit tout en ayant un peu honte qu'il en fusse choqué. Mais j'étais lancée, et je continuais à prendre mon pied, m'empalant sur le pénis de mon compagnon tout en me caressant ; je passais de cette position à celle à quatre pattes, la queue de mon chéri dans la bouche tout en imaginant que j'eus pu être prise par derrière...à cet instant j'aurais voulu que notre charmant partenaire puisse sortir de l'écran pour m'attraper les hanches, me pénétrer, aller et venir vigoureusement dans mon antre; qu'il puisse sentir les contractions de mon ventre sous les montées de plaisir.
Luke38 ne fut pas long à venir dans ma bouche, je l'avalais doucement. Malheureusement notre joueur n'avais pas pu jouir en même temps que nous; je lui demandais s'il avait aimé, et pour tout oui il me proposa de continuer à se faire du bien devant moi. Cette idée et le positionnement de sa cam ne purent que me réjouir aussi me mis-je à me caresser pour lui jusqu'à ce qu'un geyser de sperme jaillisse de son sexe dressé, accompagner de râles qui ne faisaient pas douter de la puissance de son orgasme. Comme j'aime ses moments où l'autre est tout à l'abandon des réponses du corps, comme j'aime sentir le plaisir de l'autre au travers des tensions musculaires et des sons engorgés.
3heures avaient passé sans qu'aucune minute n'ait été pesante; 3 heures de partage, plaisant moment qui je l'espère aidera à la naissance d'une relation plus poussée, ouvrant la porte au réel.
Merci charmant Xtoff

Magnifique recit!
J'adore la façon d'ecrire de miss luke38.
J'espère un jour avoir la même chance de Xtoff afin de les rencontrer en vrais et gouter réellement aux plaisirs que mme sait donner.
par Vincent35
luke38 a écrit :Il me parait amusant de décrire à mon tour, d'un autre angle forcément, ma petite cam avec Xtoff[...]
à cet instant j'aurais voulu que notre charmant partenaire puisse sortir de l'écran pour m'attraper les hanches, me pénétrer, aller et venir vigoureusement dans mon antre; qu'il puisse sentir les contractions de mon ventre sous les montées de plaisir.[...]

hmmm merci encore pour ce récit et les émotions que vous transmettez..... Je n'ai pas fini de lires vos aventures...le début et maintenant cette situation; excitations communicatives qui me font déjà beaucoup fantasmer à votre sujet....
par luke38
l'effet Xtoff... en effet!
Pas seulement, mais c'est une autre histoire...
amis lecteurs, ce site est un délice...
Et les moments délicieux.
Ce moment magique, ou votre belle envisage sérieusement une rencontre préméditée...
Apres les récits, peut être le roman photo.
Luke.
par homcokinnpc
luke38 a écrit :
photo[4].JPG
photo[2].JPG

MMMM une jolie chatte bien lisse a devorer !!!
par nizo
De liens en liens, je viens d'atterrir sur ce post, et je ne suis pas déçu...
Je n'ai pas encore tout lu, mais les trois premières pages me semblent bien sympatiques. Dès que j'ai du temps, je poursuis.
Et cerise sur le gâteau, Madame est bien mignonne à regarder, et on regrette même qu'elle n'apparaisse pas plus souvent :D
par Vincent35
hmmm j'ai enfin achevé ma lecture, et surtout repris un très grand plaisir à tout relire....
Quelle excitation et quel plaisir face à l'excellente et enivrante plume de Miss Luke...mais la plume ne serait rien sans le scénario écrit par tous ces protagonistes...Oh oui comme c'est bon de sentir vos Envies communes, la complicité entre votre mari et amant, la surprise et la spontanéité dans vos jeux...Viens donc l'heureux xtoff que j'envie énormément...
Merci de nous faire partager ces moments et fantasmes que j'espère pouvoir vivre un jour...
J'attends avec impatience de découvrir la suite...et votre vision des choses...
par luke38
Le fruit d'un hasard?

Ce matin là, mon Homme avait insisté pour que je mette ma jupe d'été légère et lumineuse avec son dos nu assorti. Il me trouvait rayonnante ainsi vêtue et comme je le rejoignais au restaurant pour midi, je ne pouvais que lui faire ce plaisir.
J'avais deux trois courses à faire avant, et m'arrêtais donc au supermarché du coin.
En passant dans l'allée des vins, je repérais une silhouette dont le profil me disait vaguement quelque chose mais sur lequel je n'arrivais pas à mettre de nom.
C'est quand nos regards se croisèrent que je reconnu Xtoff, complice de chats et de cam...
Le rouge me monta directement aux joues pendant que des papillons virevoltaient dans mes entrailles.
Lui ici ? Par quel hasard ? Et que faire de cette opportunité ?
Je décidais de ne pas augmenter mon trouble et poursuivis mes achats, lui ne m'ayant visiblement pas « remise ».
Au rayon lingerie, je m'arrêtais dans une cabine afin d'essayer des dessous coquins que mon homme m'avait dit avoir repérés. La porte ne fermait pas complètement mais à cette heure de la journée le magasin était quasiment vide, je ne risquais pas de me faire surprendre, je m'engageais donc dans l’exiguïté du box.
Alors que je m’apprêtais à ôter ma jupe, un frôlement derrière la porte me fit sursauter et avec une violence à la hauteur de ma gêne je poussais le battant. Le choc fut brutal, je m'en tordis la cheville perchée que j'étais sur des talons hauts.
Je percutais de plein fouet...notre ami du forum ! Il s'empressa de vérifier que ma cheville ne présentait aucun dommage et en profitait pour remonter délicatement sa main le long de mon mollet. Surprise, je l'étais, émoustillée je le devenais.
Je lui suggérais, pour mettre fin à son malaise de m'avoir si promptement accosté, de passer en caisse avant de nous rejoindre, mon homme et moi au restaurant. Il se trouve que le lieu que je lui indiquais était également la salle de l'hôtel où il était descendu.
Il ne fit ni une ni deux pour me proposer de m'y emmener en voiture, bien que le trajet à pied eu été réalisable, même avec une cheville endolorie.
J'acceptais bien sûr son invitation...
Sitôt dans l'habitacle, sa main vint effleurer ma cuisse au passage de vitesses ; je me laissais faire et profitais de son attention portée à la route pour l'observer discrètement. Sa bouche était sensuelle, son regard même de profil était pétillant, la sympathie transpirait de son visage et je fut ravie de voir que l'impression reçue lors de nos échanges virtuels corroborait ce que j'avais à mes côtés. Je poursuivait mon « inspection ».
Son torse, même sous sa chemisette semblait puissant, ses mains était fines et pourtant viriles, son ventre n'était pas proéminent (j'ai il est vrai une certaine aversion pour les bedaines renflées). Son entrejambe quant à lui, présentait une légère protubérance et je commençais à douter de l' occurrence de cette rencontre.
Je confiais cependant ma cuisse à ses caresses, mon entre jambe appelait déjà des mouvements plus coquins mais nous arrivions à destination et je ne voulais pas que mon Homme n'assiste pas au jeu.
Il était d'ailleurs déjà attablé et ne semblait pas surpris de me voir accompagné...ce qui appuyait mes doutes et sentait légèrement le coup fourré (sans mauvais jeu de mots !).
La table semblait même choisie pour laisser libre cours à des contacts sous nappe. Ronde mais d'un diamètre raisonnable, elle permettait toutes les audaces sans qu'un voisin de puisse détecter le moindre geste déplacé. Gestes qui du reste ne tardèrent pas à arriver !
Au centre de mes deux compagnons, mes hauts de cuisses étaient sollicités par des mains aventureuses, l'une pas moins fébrile que l'autre. J'étais à la fois fort excitée et légèrement gênée par cette entreprise apéritive !
Le repas se passa toutefois sans plus d'audace et mon Homme nous quitta au café sans que je ne puisse éclaircir le mystère de cette rencontre. Avec un sourire coquin et son œil fripon, il proposa juste à Xtoff de me montrer sa chambre puisque que je m'étais toujours demandée si cet hôtel avait des prestations à la hauteur de son dépliant.

Ce dernier ne se fit pas prier deux fois, et c'est ainsi que nous nous retrouvâmes dans l'ascenseur, son ventre appuyé contre mon dos, sa main pressée contre mon pubis et la mienne enveloppée autour de sa nuque, ma bouche plaquée contre la sienne.
L'électricité qui s'est alors dégagée de cette étreinte fut telle que je n'osais présumer de la suite...je n'avais pas prévu de faire quoique ce soit sans mon homme...je n'étais toutefois pas sûre d'avoir la force de résister...
par luke38
Vincent35 a écrit :hmmm j'ai enfin achevé ma lecture, et surtout repris un très grand plaisir à tout relire....
Quelle excitation et quel plaisir face à l'excellente et enivrante plume de Miss Luke...mais la plume ne serait rien sans le scénario écrit par tous ces protagonistes...Oh oui comme c'est bon de sentir vos Envies communes, la complicité entre votre mari et amant, la surprise et la spontanéité dans vos jeux...Viens donc l'heureux xtoff que j'envie énormément...
Merci de nous faire partager ces moments et fantasmes que j'espère pouvoir vivre un jour...
J'attends avec impatience de découvrir la suite...et votre vision des choses...

Voici donc ma version des choses...!
par luke38
ET la suite...

Je me dirigeais vers la douche poussée doucement par notre complice.
Mon homme n'avait pas fini ses ablutions et me demanda de me dévêtir puis de le rejoindre sous l'eau. Je m'exécutais et nous commençâmes à nous caresser tout en nous murmurant à l'oreille comment nous envisagions la suite.
J'adore ses moments où l'eau se mêle à nos baisers, où les corps s'enlacent avec pour seul écran la douceur et la tiédeur de l'onde. Je sentais contre moi le pénis dressé de mon homme mais alors que je m'apprêtais à m'en saisir, il sortit de la douche et laissa sa place à notre complice.
Je fermais les yeux et lui présentais mon dos afin de bénéficier de la surprise de ce corps nouveau contre le mien. Ses mains se mirent à malaxer mes petits seins tendus, les tétons érigés sous de tendres caresses. Son sexe était dur et tendu, je ne pouvais résister et le pris dans ma main. Par de subtils va et vient je le masturbais afin de prolonger son plaisir en même temps qu'il accentuait le mien par la délicatesse de ses doigts parcourant mon entre jambe et toutes les parties offertes à ses gâteries.
Me tournant enfin pour apprécier au mieux sa bouche offerte et cette queue tendue, je me laissais aller au bénéfice du contact de l'organe érigé tout en promenant mes paumes à la rencontre de sa peau.

Très vite, et sans doute par peur de venir trop tôt, il se mit à m'embrasser le cou, puis jouer de sa langue sur mes mamelons, mon ventre, mon pubis, jusqu'à l'introduire dans ma fente non sans avoir au préalable vérifier que mon clitoris n'était pas insensible à ses charmes. Je lui enjoignais de se relever car à mon tour je désirais jouer avec mon isthme. Je le pris en bouche et goûtais à la douceur de son gland, de ses bourses allant et venant de l'un à l'autre avec une envie croissante de le mettre en moi. Je jetais parfois des œillades à mon homme afin de voir s'il profitait pleinement du spectacle. Visiblement tout ceci ne le laissait pas indifférent vue l'état de rigidité dans lequel il se trouvait !

Nous sortîmes ensemble de la petite salle de bain pour nous diriger vers le lit. De petites friandises nous attendaient, histoire de faire redescendre la pression...
Nous échangeâmes quelques mots quelques fous rires peut-être pour dissimuler, malgré nos envies respectives, les restes de timidité qui ne tarderaient pas à fondre aussi vite que le chocolat glissé dans ma bouche.
Les mains recommençaient à chercher les corps. C'est alors que mon homme noua un bandeau sur mes yeux ; le jeu de Colin Maillard pouvait commencer !
Je n'essayais pas encore de deviner qui était qui...je me contentais de profiter...
De même gabarit, le challenge était intéressant ; ils avaient pris soin de ne pas se parfumer et d'utiliser le même savon ; par un subtil manège ils se retiraient dès que j'approchais mes mains trop près de signes révélateurs de leur identité.
Mais sous mes doigts je devinais tout de même lequel des deux était mon complice de toujours, même si je n'en laissais rien paraître afin de prolonger encore ces préliminaires.
Une queue de temps en temps venait effleurer mon visage, mes mains se posaient tour à tour sur les fesses galbées de l'amant, ou sur les pectoraux tendus de mon mari. Je pouvais parfois les avoir ensemble et je n'attendais plus qu'une chose c'est qu'ils se mettent à jouer de leur langue sur ma peau érectile, de leurs sexes dans mon ventre impatient.
L'un d'eux m'attacha les mains avec un lien soyeux et il m'allongèrent sur le lit. Je ne pouvais plus que subir volontiers leurs assauts. Ils étaient tendres et délicats. Je frissonnais de ravissement au passage de leurs doigts sur mes cuisses, mes seins, mes jarrets, mon ventre, mon pubis. Je ne savais plus qui était qui et en tirais un plaisir croissant.
Les caresses se firent plus intimes, je commençais déjà à éjaculer par petits jets. Je sentais alors une bouche m'avaler, un sexe me frôler les lèvres, des doigts me fouiller.
Mes mains liées me démangeaient...j'avais tant envie de profiter de leurs érections, tant envie de les guider en moi, dans ma bouche, mon antre détrempée.
Je me cambrais pour leur révéler mon impatiente envie, j'écartais les cuisses au maximum pour leur offrir la béance de mon vagin...j'étais au paroxysme du plaisir. Je jouissais et pourtant je savais que mes orgasmes seraient encore plus puissants si je pouvais utiliser mes mains.
Ils comprirent sans doute ma frustration car les liens se dénouèrent. Mes yeux se posèrent sur chacun, mes mains rejoignirent mon sexe afin que je goûte mon fluide. Je voulais me masturber devant eux...je voulais leur montrer à quel point mon corps savait se tendre sous l'éruption du plaisir. Je voulais joindre mes attouchements à l'arrivée de leur sexe en moi.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée