©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par cocu75
T'as gagné mohican le débat se fait sans jugement par MP. Je suis pas sûr que ce soit le but du forum, mais tes points de vue dictatoriaux y conduisent ceux qui ne veulent pas passer sous ton couperet.

Sinon t'es candauliste ? et ta femme le sait ?
par urizen
petitcurieux a écrit :à mon avis, personne ne cherche vraiment à élever l'enfant d'un géniteur différent, sauf si son sperme est pas assez en forme !! l'essentiel c'est d'élever "son enfant" avec amour et don de soi, car un enfant ne se résume pas à du sperme, et il ne se résume pas non plus à une partie de jambe en l'air avec papa-maman ou maman-amant !! Maintenant , on sait tous que depuis des siècles et encore aujourd'hui qu'un grand nombre d'enfants viennent aussi de relation femme-amant où le rapport n'était pas protégé, le cocu élève un enfant d'une tromperie connue ou inconnue, mais il ne faut pas mélanger mettre au monde un enfant et aimer voir sa femme souillée du sperme d'autrui, c'est très différent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sauf que tu ne prends pas en compte un facteur: l'évolution scientifique. Les tests ADN deviennent de plus en plus répandus et de moins en moins onéreux. Il est fort à parier que dans 20 ans, lorsqu'un enfant aura le moindre doute, il aura recours au test ADN, et même s'il n'a pas de doute particulier, il pourrait être tenté de le faire juste pour être sûr. Et s'il apprend la vérité, les effets pourraient être dévastateurs.
par urizen
cocu75 a écrit :Le choix de Cathy pour un père d'origine Arabe a été bien sûr commandé par l'envie qu'on voit que je n'en étais pas le père.
D'un commun accord, nous pratiquons la garde alternée, et notre fils saura donc plus tard qui est son père naturel.

D'accord, mais vous lui direz que sa mère a eu une aventure avec un homme et que le destin a fait son œuvre ou la vérité?
Et si c'est la vérité, peux-tu prétendre être sûr qu'il l'acceptera sans dommages collatéraux?
Et si tu n'es pas sûr, peux-tu admettre que tu aies pris un risque avec la vie d'un être humain?
par cocu75
Peux-tu savoir que les enfants éduqués par les homos seront équilibrés ?

Alors les questions sur le futur demande à Mme soleil parce que moi je ne peux rien garantir ni pour nous ni pour qui que ce soit.
par urizen
Justement c'est bien parce qu'on ne peut être sûr que je suis contre l'adoption d'enfants par des couples homosexuels, parce qu'on expérimente pas quand il s'agit de l'avenir du bien le plus précieux de notre société: les enfants.

Tu ne peux rien garantir, et pourtant tu as fait le choix de l'expérimentation avec la vie et les sentiments d'un enfant. Après, si en tant que parent tu te satisfais d'un "ben on a essayé quelque chose d'original, ça a pas marché, tant pis pour lui, même s'il a pas choisi" ça te regarde in fine. Mais c'est aussi le droit de tout un chacun d'avoir une opinion sur le sujet et de penser que c'est un raisonnement empreint d'une grande légèreté.
par cocu75
Désolé de ne pas penser comme toi.

Moi je pense que toi comme n'importe qui d'autre lorsqu'il procrée prend le risque de créer un trisomique, un psychopathe, un débile ou pire, un candauliste :lol:

Ton raisonnement est ta conception de la vie, pas celle du monde, oublie un peu ton ego pour te dire que tout le monde ne va pas agir ou penser comme toi à part mohican.

Moi je pense que nos enfants et autant seront-ils autant il y aura de pères différents, ont autant de chances d'être normaux, équilibrés et heureux que ceux de n'importe quel couple.

Que tu donnes ton point de vue, c'est compréhensible, que tu l'imposes, c'est lourd et inutile. :arrow:
par Calimero77
pour ma part, le débat est simple.

je ne mélange pas les enfants, la conception d'enfant ou toute approche infantile à ma vie ou mes expériences sexuelles.
par cocu75
neox a écrit :ma question est simple:

y a t il des hommes qui sont candauliste au point de faire faire un enfant a sa femme par un autre?

merci de nous faire part de cette expérience.

Je crois que vous vous trompez de débat, je rappelle donc le sujet de ce topic qui n'est pas de comptabiliser ceux qui sont pour ou contre, mais de connaitre l'expérience de ceux qui le font.

Si vous êtes contre, rien ne vous empêche de faire votre topic pour le dire, mais par pitié, laissez ce topic vivre si vous n'êtes pas concernés par la question posée.
par mohican
cocu75 a écrit :

y a t il des hommes qui sont candauliste au point de faire faire un enfant a sa femme par un autre?

Je crois que vous vous trompez de débat, je rappelle donc le sujet de ce topic qui n'est pas de comptabiliser ceux qui sont pour ou contre, mais de connaitre l'expérience de ceux qui le font.

Si vous êtes contre, rien ne vous empêche de faire votre topic pour le dire, mais par pitié, laissez ce topic vivre si vous n'êtes pas concernés par la question posée.

Non, jeune Padawan, nous ne nous trompons pas de débat... bien au contraire.... nous sommes juste capable de voir un peu plus loin que nos érections ce dont tu es incapables manifestement, voilà tout ! Et nous considérons qu'il est opportun de mettre le doigt sur ce qui dépasse la ligne rouge en ce qu'elle n'engage plus que des participants adultes éclairés (?) à un jeu, fusse-t-il destructeur pour eux, mais implique un être en devenir auquel vous entendez imposer une situation fruit d'un "ridicule" (au sens qu'il n'est pas nécessaire à la vie) fantasme sexuel, à un enfant qui va devoir vivre avec sa vie durant !!! Comme tu as déjà commis l'irréparable, tu te refuses à admettre l'énormité de ton geste... Mais rassure-toi, d'autres ont fait la même "connerie" et ne viendront pas confesser ici les éventuelles conséquences, à condition qu'ils soient capables de les évaluer objectivement....et sur 30 ans !

Epargne-nous tes références sociétales qui ne justifieront jamais une conduite irresponsable....

Enfin, à mon âge"canoniques" ton opinion sur mon point de vu ne risque pas de m'imposer un quelconque silence lorsque j'estime que ce que tu exprimes est malsain et dangereux ; et pas seulement pour toi, sinon, tu pourrais bien te jeter du pont neuf si ça te chante ! :twisted:
par cocu75
Contrairement à toi je ne cherche à imposer le silence à personne, juste le HS, désolé que ta femme ait passé l'âge de te procurer le plaisir d'avoir un enfant conçu par un amant. C'est un mode de vie super, mais il est vrai que l'âge a ses limites aussi nous on en profite.
Tu peux toujours en changer, tu ne serais pas le premier à changer une vieille voiture.
Allez te déprime pas, on aura tous un jour ton âge.
Courage vieux ;)
par mohican
La puérilité de tes propos confirme, s'il était besoin, l'absence de consistance de ton propos qui tente de défendre, sans argumenter jamais, une position intenable.

Je te souhaite d'avoir une femme comme la mienne au même âge (même si l'amour est aveugle, il existe des données objectives avec lesquelles il est difficile de tricher comme les mensurations !) , si tu parviens à conserver l'amour de la tienne aussi longtemps que beaucoup l'ont fait ici et qui pourraient t'en apprendre sur un sujet que seul les années permet d’appréhender, petit scarabée. La jeunesse n'est pas une qualité. C'est un état de fait transitoire. Un corps de jeune femme n'a pas souvent la cervelle d'une femme de 40, la réciproque ne se vérifiant toutefois pas (certaines femmes mures ont des crânes de jouvencelles, ce qui n'est pas à proprement parlé une qualité). Et, à choisir, je n'hésite pas une seconde. Question d''équilibre, mais ce mot est étranger à ton lexique. :D

Et comme tous la majorité des quadras qui gravitent ici, je suis heureux en ménage et n'ai aucune intention que ça change :) . Tu n'est pas en mesure de soutenir la plus petite comparaison avec aucun d'entre nous à ce sujet ! autant en ce qui concerne le vie conjugale que pour l''éducation des enfants, privilège de l'âge.

Et pour répondre à une question que tu posais plus avant : ma femme n'ignore rien de mes ressorts comme je connais les siens et c'est bien pour cette raison que nous sommes si bien ensembles.

Ah, j'oubliais : je n'ai pas eu la déveine de me planter, 'jai choisi la bonne personne du premier coup, comme quoi.... :lol:
par cocu75
N'ayant pas l'obligation de lire qui que ce soit, mohican tu te fatigues pour rien je ne te lis pas, que tu approuves ou pas ce que je dis ou ce que je fais, je ne le sais pas et m'en contrefous.

Mes discussions à moi se passent en MP et sur MSN.
Toi je t'inviterais bien à mon diner de mercredi, tu sembles un invité prometteur.
par mohican
"être pris pour un idiot (on pense au "con", en l'espèce), au yeux d' un imbécile est une volupté de fin gourmet" - Courteline.
par cocu75
mohican a écrit :"être pris pour un idiot (on pense au "con", en l'espèce), au yeux d' un imbécile est une volupté de fin gourmet" - Courteline.

« L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. »
par lecocudu44

disons que c'est plutot la femme qui décide d'etre fécondé par un autre que son mari, avec ou sans l'accord de ce dernier d'ailleurs.

Sujet non conforme a notre forum!!! je ferme!
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 03 nov. 2014, 11:44, modifié 1 fois. Raison : fermeture du sujet!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée