©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 40
par xavmart
photosex a écrit :un atroupement n'exagerons rien , mais quand meme , c'est tellement osé que je ne voulais pas louper de voir les mateurs ( et il y en a pour ce genre de provoc c'est clair ... ) moi lepremier d'ailleurs et vous aussi visiblement ... petits cochons ! lol

tu n'aimes pas les cochons. avec leur queue en tire bouchon? ;)
par maxjose
photosex a écrit :allez , je vous fais voir ce que ca donne en "entier" sur cette autre photo .. ( vous comprendrez mieux que , lorsqu'elle m'a dit qu'elle allait faire deux trois courses , je suis allé avec elle .. j'allais pas louper cà ) surtout que ce n'est pas en vacances , mais dans notre ville .. on etait rentrés de vacances le midi , et pour info elle n'avait pas de soutien gorge ( raison de plus pour ne pas la laisser aller seule ) je voulais voir çà

allez a vous !!!

un véritable plaisir des yeux et surtout des queues, continuez de nous exciter
par xavmart
photosex a écrit :merci sympa les coms ( c'est pas souvent qu'il y a des coms aussi nombreux )

tu n'y est pour rien c'est ta femme qui nous excite avec son cul!
par xavmart
photosex a écrit :desolé pour les flous invevnitables mais pour vouss montrer qu'elle est une "habituée" ... en voila une autre de cet été aussi ... çà devrait vous plaire , alors commentez , n'ayez pas peur ...

et ici pas de culotte. superbe!
par cffj14
photosex a écrit :tu as l'oeil ( par contre pas de culotte , mais pas de commentaires non plus ... )

pas facile de faire un commentaire
la photo est disparu 3 mins apres etre affichée
par cffj14
photosex a écrit :c 'est volontaire ...

une photo ... des commentaires ... des commentaires ... une photo ...

pas de commentaire ... pas de photo .. lol

c est ton droit de la laisser que 2 ou 3 mins
mais dans ce cas il ne faut pas s'etonner du manque de commentaire ou remerciement
il n y a pas que ce post a regarder et qui son interressant
enfin je parle pour moi
par cffj14
photosex a écrit :allez j'en re poste une autre ... toujours sans culotte , mais là sans rien d'autre meme ... et toujours dans lun lieu public ( et pour cause ) ....

çà vous plait ???? oui ?? non ??? bof ???,

a vous

je ferais volontier plusieurs fois le tour du rond point
la plus belle salope je pense du furum...toutes ses apparitions me fond bander bien dures...exactement le genre de femme que j'aimerais emener avec moi et un collegue en sortie: parc, magasin, sexe shop voir même l'inviter a visiter mon bureau pour entretient d'embauche pervers
Je ne suis membre actif sur ce forum, par contre mon adresse mail apparait dans mon profil, pouvez vous me faire un mail a cet adresse, je vous repondrais avec scenarios plus detaillée, mon tel perso ainsi que photo explicite...ensuite a lui de decider...
hum...ecarter les cuisses pour montrer sa chatte et ses bas devant son mari photographe pendant qu'une main la caresses pour la chauffer juste sous les yeux du mari...en voila une situation interessante...je pense même a faire avec cuisses encore plus grandes ouvertes en salle de reunion lors d'un entretient au bureau....a suivre..
par xavmart
Dentelles92 a écrit :A la terrasse d'un café, avec la main baladeuse d'un nouvel amant....

ça a l'air de lui faire plaisir! ;)
par FAUCHERY
Dentelles92 a écrit :A la terrasse d'un café, avec la main baladeuse d'un nouvel amant....

le plaisir doit être grand de la découvrir ainsi et de voir plus après...
par cffj14
regardezvoir a écrit :
sebchris31 a écrit :
2012-07-12 16.38.40.jpg
au supermarche :D

Bon choix le gratin dauphinois, quoique en premier prix....

c'est peut etre pour faire des economies afin d'acheter une culotte

ce qui est completement inutile puisqu'elle est tres bien ainsi vetue :lol:
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée