©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par rhomain
Salut,

J'avais déjà parlé de mes tentatives pour encourager ma copine à explorer ses tendances libertines. Je commence un nouveau thread, mieux placé que le précédent, parce que la situation a évolué et que nous sommes maintenant officiellement en "couple libre" et qu'elle cherche activement à coucher avec d'autres hommes.

Au début de l'été, elle a activement dragué un collègue, au point d'emmener un préservatif dans son sac, ce qui n'est habituellement pas son genre. Malheureusement, le collègue étant en relation exclusive, il a refusé ses avances.

Le plan le plus prometteur actuellement est un type qui lui a donné son numéro. Elle a rappelé, ils ont établi un bon contact, il sait qu'elle a un mec mais qu'il n'est pas jaloux, et ils ont prévu de se voir quand le type reviendra de vacances, en août. De ce côté là, c'est quasiment gagné, à moins d'un gros faux-pas du monsieur. Elle est très motivée à compenser le rejet du collègue en s'éclatant avec lui.

Par contre, nous avons connu une grande déception hier. Nous étions de sortie et, l'heure et l'alcool aidant, Madame se fait draguer par quelques jeunes hommes. Elle se laisse faire, et je reste en retrait. Mais là, les mecs interviennent d'eux-même pour m'inclure et arrêtent de la draguer. On leur explique que nous sommes en relation libre, et malgré tout, ils ne veulent rien entendre. C'est triste !
par rhomain
Par contre, bien que je me réjouisse de ses bonnes résolutions, un regret demeure: elle est tout à fait opposée à la fellation en dehors du couple ou d'une relation sérieuse avec un homme. Parce qu'elle n'aime pas le faire avec une capote, mais n'envisage pas de le faire sans avec un homme de passage.

Je dois dire que ça atténue grandement mes fantasmes. Qu'elle revienne le soir et me dise qu'elle a embrassé un mec, c'est fait. Qu'elle revienne et me dise qu'elle a couché, ça ne saurait tarder. Mais j'aurais aussi aimé qu'elle revienne et me dise qu'elle avait sucé un mec, je trouve ça presque plus sexy et intime qu'un rapport protégé.
par rhomain
Bon bon bon, ça avance... elle a rendez-vous ce soir avec un homme (celui qui était en vacances, et qui vient de revenir). Ils ont échangés des SMS chauds une partie de la nuit. À moins que quelque chose ne foire d'ici la ou qu'il soit trop direct ce soir, ça devrait être bon.
par rhomain
Elle m'a écrit il y a trois heures pour me dire que si elle rentrait, elle rentrerait très tard... et elle n'est toujours pas rentrée. Je suppose donc qu'elle a conclu. Je m'attendais à ressentir plus de jalousie. J'en ressens un peu mais c'est l'excitation qui domine. Par contre, j'ai peur qu'elle ne veuille pas me raconter les détails quand elle rentrera.
par rhomain
Ça y est, c'est fait. Elle m'a réécrit dans la nuit pour me dire que finalement elle ne rentrerait qu'au matin. Elle est finalement arrivée vers 6h30, toute joyeuse, et m'a tout raconté en détail. Y compris la mise en place, où le type a apparemment été très fort pour faire monter la pression, par exemple en lui faisant retirer son string pendant leur sortie. Finalement, malgré ses réticences, elle lui a bien fait une fellation. Ils ont fait l'amour quatre fois pendant la nuit, et elle est rentrée épuisée. Il lui restait une petite trace de sperme sur le haut d'un sein.

À son retour, nous nous sommes beaucoup caressés. Nous avons essayé de faire l'amour, mais elle était trop irritée alors ça s'est fini en caresses orales et manuelles. Expérience très positive pour elle et pour moi; elle est très motivée pour recommencer avec lui et avec d'autres.
par rhomain
Depuis son aventure, elle est très frustrée de ne pas pouvoir revoir le mec tout de suite (il est parti en vacances), et elle lui a envoyé des SMS très cash. Elle m'a avoué qu'elle aurait bien aimé passer le voir avant son départ, mais n'avait pas osé. Alors qu'au début il n'était question que de le revoir au maximum une fois par mois, j'ai l'impression qu'elle aimerait le voir plus souvent, au moins au début le temps d'explorer cette relation complètement. Elle a parlé de "le bloquer tout un week-end", en grande partie pour me rendre jaloux, mais je crois qu'il y avait une part de vérité là dedans et qu'elle ne serait pas contre.

Ce qui soulève quelques questions quant aux limites que je vais lui poser, ou non.
par rhomain
En tout cas, les effets sur sa libido sont impressionnants. Ces derniers temps elle parle beaucoup d'essayer de nouvelles choses, est plus à l'aise avec son corps même si on n'éteint pas la lumière, etc. Mais le meilleur est venu aujourd'hui, ou au cours d'une ballade en forêt, elle a pris l'initiative de me faire une fellation en pleine journée. De peur d'être surpris, je l'ai emmenée à l'écart, et nous avons finis nus dans la forêt, chose qu'elle n'aurait jamais osée avant son aventure avec cet autre mec.
par cffj14
rhomain a écrit :En tout cas, les effets sur sa libido sont impressionnants. Ces derniers temps elle parle beaucoup d'essayer de nouvelles choses, est plus à l'aise avec son corps même si on n'éteint pas la lumière, etc. Mais le meilleur est venu aujourd'hui, ou au cours d'une ballade en forêt, elle a pris l'initiative de me faire une fellation en pleine journée. De peur d'être surpris, je l'ai emmenée à l'écart, et nous avons finis nus dans la forêt, chose qu'elle n'aurait jamais osée avant son aventure avec cet autre mec.

en effet cela laisse supposer de jolie chose a venir
par rhomain
Aujourd'hui, pas grand chose de neuf mais tout de même un point intéressant et prometteur: elle a envoyé une demande d'ami sur Facebook a un mec sur qui elle a des vues, et a bien l'intention de conclure. De son propre aveu, elle a envie de coucher avec la plupart des mecs en ce moment. Sans doute la canicule :)
par cffj14
rhomain a écrit :Aujourd'hui, pas grand chose de neuf mais tout de même un point intéressant et prometteur: elle a envoyé une demande d'ami sur Facebook a un mec sur qui elle a des vues, et a bien l'intention de conclure. De son propre aveu, elle a envie de coucher avec la plupart des mecs en ce moment. Sans doute la canicule :)

Elle va avoir beaucoup d'amis sur facebook
par rhomain
Elle a rencontré son "amant" l'autre jour par hasard, ils sont allés chez lui et ont commencé à se faire des massages nus. Malheureusement, je n'étais pas au courant et je les ai interrompus par un coup de fil qui a tout gâché (je n'ai pas apprécié de ne pas avoir été prévenu).

Après explications, nous nous sommes mis d'accord sur les règles à suivre et sur nos attentes respectives. Elle doit le re-voir cette semaine plus longuement.

En parallèle, elle a croisé un vendeur dans un magasin qui lui plait beaucoup, et nous devons y retourner pour qu'elle puisse lui laisser son numéro.
par rhomain
Ce soir, ma copine s'est inscrite sur un site de rencontres, où elle a clairement indiqué qu'elle voulait du sexe et pas une relation durable. Si j'en crois son attitude vis à vis des mecs en général, ces derniers jours, elle est très enthousiaste quand au fait que je l'encourage à avoir plus d'un amant à la fois.
par hergiel
rhomain a écrit :Elle passe l'après-midi avec son amant. Difficile de se concentrer sur le travail... !

Je suis dans ton cas , tres tres dur de se concentrer quand on bande
par rhomain
Bon, finalement j'ai eu un SMS "pendant l'entracte", et un récit le soir. Le récit n'est pas assez intéressant pour être détaillé ici, c'est très classique, massage, fellation, sexe. La nouveauté c'est qu'elle a pu plus facilement se lâcher, et notamment en pensant qu'elle aurait des choses à me raconter. Elle a l'air de tout doucement prendre goût à une relation candauliste et pas juste à du libertinage, ce qui est une bonne nouvelle !
par rhomain
Bonjour,

Après deux mois d'inactivité (trop de travail), quelques nouvelles, puisque la libido reprend enfin le dessus. Madame, entrevoyant enfin quelques trous dans son emploi du temps, a repris contact avec divers prétendants et son amant de l'été, qu'elle prévoit de revoir prochainement. Et puis hier, ayant besoin de contact, elle a essayé de fixer un RDV avec un mec ce soir, sans succès (il n'était pas libre). Elle s'est ensuite rabattu sur un ancien prof qu'elle avait commencé à draguer, et lui a envoyé de nombreux textos pendant que je la caressais. Ils ont convenu de se voir ce soir chez lui pour dîner.
par rhomain
Petit bilan rapide:
- elle a passé la nuit chez lui mardi, ils ont couché ensemble trois fois
- elle m'a demandé l'autorisation de le ramener à la maison cet après-midi pendant que je n'étais pas là, j'ai bien sûr dit oui, et ils ont encore couché ensemble (la capote est dans la poubelle)

Pour son premier amant, j'étais réticent à ce qu'elle le voit trop souvent, ou qu'elle l'ammène chez nous. Ceci dit, comme ça se passe bien entre nous, et qu'elle est vraiment d'humeur coquine, j'ai décidé de lui lâcher la bride.
par rhomain
Encore du nouveau suite à un échange de SMS:
- demain nous sommes invités à une sortie, elle a aussi invité son amant pour lui présenter une amie, et il sera là
- madame s'inquiète que je vive mal ce qui se passe, puisque cette fois-ci nous avons moins cloisonné entre notre relation et son amant

Au contraire, la situation me plait, et j'espère que demain elle couchera avec lui malgré ma présence, même si je ne sais pas encore comment ça pourra se faire. Je sais qu'elle est sur le point de se lâcher plus complètement, mais j'ai peur que ses réticences la freinent. D'un autre côté, je risque aussi de la brusquer si je la pousse à voir souvent son amant. Pour l'instant, je joue sur notre envie commune d'un plan à trois pour suggérer qu'on le ramène à la maison, mais évidemment ce qui m'intéresse surtout c'est qu'elle couche avec lui en ma présence.

Je crois que je serais curieux de voir ce que donnerait une situation où elle voit un autre homme de manière régulière, et pas juste une fois en passant. Voire éventuellement une relation plus intime qu'un plan cul.

Je suis preneur de toutes vos suggestions sur comment l'ammener à s'impliquer plus avec un autre.
par rhomain
Quelques nouvelles, même si ce journal ne suscite pas beaucoup de réactions...
L'amant s'est défilé, le jour où nous devions nous voir tous les trois. Madame a ensuite cru qu'il voulait mettre un frein à leurs relations, mais finalement ils vont probablement se revoir cet après-midi. Elle est contente que ça devienne régulier, et moi aussi. Je me dis que comme ça, ils vont sans doute se permettre des pratiques plus exotiques, car pour l'instant ils sont restés assez classiques. Avec un peu de chances, j'aurai même la possibilité de les voir faire l'amour prochainement.

En parallèle, madame se rêve de nouveaux amants réguliers sur d'autres jours de la semaine, mais manque de temps pour en chercher.
par cffj14
rhomain a écrit :Quelques nouvelles, même si ce journal ne suscite pas beaucoup de réactions...
L'amant s'est défilé, le jour où nous devions nous voir tous les trois. Madame a ensuite cru qu'il voulait mettre un frein à leurs relations, mais finalement ils vont probablement se revoir cet après-midi. Elle est contente que ça devienne régulier, et moi aussi. Je me dis que comme ça, ils vont sans doute se permettre des pratiques plus exotiques, car pour l'instant ils sont restés assez classiques. Avec un peu de chances, j'aurai même la possibilité de les voir faire l'amour prochainement.

En parallèle, madame se rêve de nouveaux amants réguliers sur d'autres jours de la semaine, mais manque de temps pour en chercher.

recherche les pour elle
par rhomain
cffj14 a écrit :recherche les pour elle

Ce n'est pas vraiment possible. Si je lui trouve des mecs, elle va avoir l'impression que je l'offre à d'autres ou que je la prostitue, ce qui la bloque. Par contre, lorsqu'elle tente de séduire un homme, il m'arrive de l'aider, ou d'écrire des SMS à sa place, et ça lui convient. Il faut donc qu'elle repère quelques types qui l'intéressent et ça sera bon :)

Et puis j'aime bien la voir draguer :)
par rhomain
Comme prévu, madame a vu son amant cet après-midi. C'est donc leur troisième rencontre, et sa cinquième partie de jambes en l'air extra-conjugale depuis le mois d'août. Malheureusement, ce n'était pas génial, il était fatigué. J'ai l'impression qu'elle est moins d'humeur coquine en ce moment, c'est dommage, mais ça reviendra.

Bientôt, son amant aura un endroit où la recevoir. Ça veut dire que probablement ils ne le feront plus chez nous, ce qui m'attriste un peu. D'un autre côté, l'idée qu'elle aille régulièrement passer la nuit chez un autre homme me plait bien.
par rhomain
Encore un RDV à la maison avec le même aujourd'hui, pour un petit coup rapide et décevant, d'après madame. Dans deux semaines, elle pourra aller chez lui et y passer la nuit, ce qui devrait permettre d'aller plus loin. Par contre, point négatif, il est possible qu'il s'attache et qu'il commence à jouer les mâles dominants et à essayer de me rabaisser dans son estime, si j'en crois quelques propos rapportés. À surveiller, donc.

Du côté de madame, pas d'attachement en vue, mais elle a vraiment envie d'une relation durable avec son amant, et parle même de former un "couple à plusieurs" avec moi, lui et une autre fille. Nous avons parlé de nos conceptions des relations, et je lui ai dit que pour moi, le couple par rapport aux sex-friends impliquait plus d'engagement et de confiance, y compris par exemple de laisser tomber le préservatif. Elle n'a pas relevé, mais n'a pas eu l'air choquée par l'idée. Je pense essayer de re-suggérer dans quelques temps si l'occasion se présente, mais ça nécessitera beaucoup de confiance en l'amant choisi. Et qu'elle prenne un autre moyen de contraception, évidemment.

En parallèle à tout ça, elle est très motivée pour se trouver un nouvel amant, plus jeune et endurant. Je l'y encourage bien sûr vivement :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée