Bonjour Eliane et Serge,
Merci pour la soirée d'hier.
A l'heure convenu Serge m'a reçu trés aimablement. Après quelques coupes de champagne partagées avec la belle Eliane et son mari Serge, une ambiance et une conversation trés sympathiques se sont installés. Les sujets abordés m'ont même failli faire partir plus tôt. En effet Eliane et Serge m'ont torturé en me parlant d'art cullinaire de nos belles provinces françaises et des produits du terroir tels que les fromages et des vins comme le Puligny montrachet ainsi que les vraies pommes dauphine

...J'en avais l'eau à la bouche.
Cette torture a été rapidement remplacée par une autre, la belle Eliane s'étant levée en m'invitant à la rejoindre à l'étage. Enfin je put voir la fameuse montée des marches d'Eliane tant citée par d'autres coquins...Ouawwwo.
Eliane était vétue d'une tenuetrés sexy avec une jupe trés courte nous faisant entrevoir le paradis.
Arrivée dans la chambre, la belle Eliane commença a déboutonner ma chemise tout en embrassant chaque centimètre de mon torse, ce fut trés sensuel. Puis la belle s'est débattu avec mon pantalon antiviol avec triple protection

. Sous les yeux de son gentil mari complice elle me fit honneur en me prodigant sa fameuse fellation au champagne....Je ne vous dis que ça.
Nous avons ensuite glissé sur son lit et nous avons pu laisser aller nos corps à plein d'autres voluptés, nous avons continuer nos caresses et j'ai également pu gouter le corps de la belle. J'ai adoré lécher les beaux seins d'Eliane en laissant aller ma langue jusqu'à coin deson intimité humm j'ai adoré....Au risque de décevoir les lecteurs, le reste nous appartient à Eliane Serge et moi.....Enfin si quelques moments plus tard, nous étions redescendus à l'étage où nous avons rediscuté, nous nous sommes à nouveau abreuvé de Champagne...Bref des hôtes vraiment merveilleux.
Quelques heures après notre rencontre c'est à contre coeur que j'ai dut vous laisser.
Merci encore pour tout.
Bises à vous deux