©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14
par usager
Oui c'était une sacrée grosse avaleuse de foutre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Liseetdan
Je retrouve avec plaisir ce sujet passionnant
comme j'ai lu précedemment, ce qui est interressant avec ce genre de filles
c'est qu'elle savent de suite que ce qui interesse les mecs chez elle, c'est leurs gros nichons, leur gros cul, leur capacité à pomper les bites et à recevoir le foutre
alors celles qui aiment ça ne perdent pas de temps inutilement et font du chiffre tres facilement
par usager
Oui, il y a ces regards que je n'oublierai jamais.
Lorsqu'elle avait une bite quelconque en bouche et qu'elle me regardait dans les yeux, ou dans l'objectif, avec l'air de dire: oui je sais que c'est mon destin, c'est mon rôle, c'est à ça que je sers...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par usager
Karina ne faisait pas de manières, elle n'avait pas de fausses pudeurs.
Il ne fallait jamais longtemps avant qu'elle se retrouve à poils et que les invités lui malaxent les gros nichons avant de lui écarter les cuisses
par Liseetdan
Oh, la bonne pute, à pleines mains
les soirées chez toi devaient avoir un gros succés
tu invitait souvent les mêmes ou tu invitait des mecs différents a chaque fois pour élargir son horizon
par usager
Liseetdan a écrit :Oh, la bonne p--e, à pleines mains
les soirées chez toi devaient avoir un gros succés
tu invitait souvent les mêmes ou tu invitait des mecs différents a chaque fois pour élargir son horizon

Ca dépendait des soirs. A la fin, je lui faisais de plus en plus de "surprises" avec des inconnus
par usager
Paradoxalement, malgré son gros cul, elle n'a jamais été très friande de sodomie.
Evidemment, je l'ai convaincue d'essayer quelques fois, comme ici avec un ami.
Mais autant sa chatte était un vrai boulevard, autant son petit trou est resté serré.
par usager
Karina avalait le sperme sans problème, mais elle savait qu'on adorait voir son minois trempé et n'hésitait jamais à nous combler en jouant à fond son rôle de grosse cochonne.
Mais une grosse cochonne qui avait la classe: elle arrivait à garder un air innocent, même avec la gueule couverte de foutre
par ornette
J'adore Karina. Comme tu le dis si bien, elle excelle dans son rôle de sainte nitouche bouffeuse de bites et les photos où elle se retrouve le visage couvert de sperme sont incroyablement excitantes... Quelle chance tu as eu ! J'espère que tu continueras à nous faire partager ces moments, je ne m'en lasse pas...
par usager
Karina recevait toujours mes copains cuisses grandes ouvertes
par Sarrazin
usager a écrit :Karina recevait toujours mes copains cuisses grandes ouvertes

magnifique chienne vraiment superbe ,tu devait avoir beaucoup de copain ??? lol
par ornette
usager a écrit :Karina recevait toujours mes copains cuisses grandes ouvertes

Un peu potelée mais pas empotée cette Karina ! Regardez-moi comment elle écarte ses grosses cuisses appétissantes. Et quel visage angélique à maculer de foutre épais et varié dans ses origines.
par lurelix64
Quel plaisir de voir les jeux sexuels de cette grosse allemande cochonne. Toute la série de photos qu'on voit m'a gravement fait bander. Elle est superbe, elle assume sa féminité, ses rondeurs, sa sexualité. Quel rêve ! En plus, elle a presque tout fait avec toi (et parfois sans ?). Le délire assurément. Merci pour ses photo terribles. As tu réalisé des vidéos, ou des scenarii ?

Encore stp
par usager
Oui, j'avais beaucoup de copains et Karina ne refusait jamais de les prendre de plusieurs côtés à la fois pendant que je la prenais en photo.
J'aime particulièrement cette photo-ci: sa bouche et son gros cul docilement offerts à la saillie, ses énormes nibards pendant à la verticale en attendant d'être ballottés sous les coups de boutoir et enfin un petit détail bien cochon: remarquez l'énorme tache de mouille sur le canapé gris, là où elle a été longuement tripotée par mes deux copains.
Parce que je peux vous dire que si la salope aimait donner du plaisir, elle savait aussi en prendre. Dès que des mains viriles commençaient à malaxer ses grosses mamelles ou à se perdre entre ses belles cuisses, sa chatte se mettait à couler sans retenue
par usager
A la chaîne, oui, c'est arrivé quelques fois, lorsque je l'ai emmenée en club échangiste. Les inconnus ont défilé entre ses cuisses avec la même facilité que les copains, mais plus nombreux...
J'adore regarder ces photos en l'imaginant aujourd'hui mariée et bourgeoise dans une petite ville protestante....
par usager
Pas beaucoup de réactions pour mon ex grosse salope allemande.
La trouvez-vous si moche que ça?
N'auriez-vous pas aimé aussi vous soulager en elle?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée