©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 203
par stapg
cactushead a écrit :elles sont connues
mais pour ceux qui ne l'auraient pas deja vue, en voici quelques unes d'elle en mini jupe

Quelle beauté ! Quelle fraicheur ! les photos en ini jaune et bas clairs sont....hummmmmmm..... MIAAAAAAAMMMM

Merci
par jama62
cactushead a écrit :
stapg a écrit :
mais pour ceux qui ne l'auraient pas deja vue, en voici quelques unes d'elle en mini jupe

Quelle beauté ! Quelle fraicheur ! les photos en ini jaune et bas clairs sont....hummmmmmm..... MIAAAAAAAMMMM

Merci

Content qu'elle te plaise, en voici une autre d'elle alors
(oui je sais que c'est pas une mini, mais elle est assez courte non?)

encore...... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
par Pinchie
cactushead a écrit :
stapg a écrit :

Merci

Madame est vraiment charmante et d'une sensualité terrible !
par scalpel92fr
foudeminijupes a écrit :
scalpel92fr a écrit :ma petite femme lorsque'elle n'est pas en short
qu'en pensez vous ?

elle devrait toujours porter des petites jupes.

Les shorts je les trouve trop viril, plutôt pour des petits garçons que pour des belles femmes

C'est ce que je lui dit toujours ;)
par chenapans86
foudeminijupes a écrit :hier à Auchan Pérols
Le type à gauche c'est celui qui s'est frotté son appareil auw fesses de ma femme à la caisse
il cache encore sa tente

tres jolie coquine....tu peux aussi l'a mettre en video.
par cffj14
Le type à gauche c'est celui qui s'est frotté son appareil auw fesses de ma femme à la caisse
il cache encore sa tente

Rien de tres suprenant beaucoup serait comme lui si on s'etait "frotté" sur elle
par gwrtheyrn
cactushead a écrit :
stapg a écrit :

Merci

très sympa comme tenue
par menthalo
cactushead a écrit :ok une autre, mais cette fois en habit de tout les jours

J'adooore
Je suis fan ;)
A inonder de plaisir
J'en veux encore,et encore ...
Please ;)
par Misepan
Vidéo pathétique....d'une émission qui ne l'est pas moins... Ou deux nanas sur le retour sont censés représenter les "porteuses" de mini jupe (et franchement c'est pas vraiment court ce qu'elles portent...) :roll:

Au moins ici on sait ce que c'est que de la mini...... ;) Et les femmes sont bien plus sexy...

:D
hall01.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par nizo
foudeminijupes a écrit :Elle me rend malade comme elle fait le velo en mini-jupe et bouge bien les jambes afin que les automobilistes peuvent bien regarder sous sa petite jupe.

Tu as un tres joli modèle. Il faudrait voir à investir maintenant dans un appareil photo pour la mettre plus en valeur.
par chenapans86
il cache encore sa tente

pour les video ca peux aussi etre sur youtube si on connais le liens
par fredaline02
pose devant son regulier, elle aime montrer son cul comme ça et moi je kiffe de la savoir de plus en plus salope
IMG_3900.jpg
par nizo
fredaline02 a écrit :voila la face cachée
IMG_8715.jpg

Merveilleux, mais en s'asseyant, cette face doit voir un peu le soleil :shock:
En tout cas, elle porte la mini exactement comme il faut : no culotte !
  • 1
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 203

Notre boutique candauliste 100% sécurisée