- 08 sept. 2012, 17:48
Encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La gourmandise est un vice mais c'est tellement bon
lesgourmands38 a écrit :voici ce que je reçois pendant que je bosses...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mmarql a écrit :lesgourmands38 a écrit :voici ce que je reçois pendant que je bosses...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
super photos , ca doit etre vraiment bien de recevoir de sa femme ses photos alors que toi tu bosses. Moi j'aimerai
titof a écrit :Reçu un soir ou j’étais bloqué au boulot
lesgourmands38 a écrit :voici ce que je reçois pendant que je bosses...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
titof a écrit :Reçu un soir ou j’étais bloqué au boulot
Grégoire a écrit :Vincent35 a écrit :Grégoire a écrit :
Voici le plus beau MMS reçu de toute ma vie !
hmmm excitant...Il faut que tu racontes l'histoire derrière ce mms... Tes fréquentations font envie en tout cas!
Le récit sera assez banal. Ma salope et moi formons un couple illégitime. Elle a un appétit monstrueux... et se fait tringler à tout va avec ma bénédiction !!
Là, c'est un jeune mec bien connu de nos services qui la sodomise essentiellement !!
tony01 a écrit :mms de ma copine de 22 ans
tony01 a écrit :mms de ma copine de 22 ans
sexlove a écrit :tony01 a écrit :mms de ma copine de 22 ans
Mais qui a pris la tof? Un amant?
lesgourmands38 a écrit :y a aucun intérêt à retirer les photos, ça gâche tout...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
couplerh a écrit :Cette prise de photo et de femelle a eu lieu à quelle heure ?
paprika2 a écrit :Elle était avec qui ?
LeodeH a écrit :lesgourmands38 a écrit :y a aucun intérêt à retirer les photos, ça gâche tout...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Certes, mais ce retrait est justifié par un nombre incalculable de téléchargements sans aucun commentaire, qui finit par me lasser. Ce comportement consumériste devient malheureusement de plus en plus fréquent et pourrait bien avoir raison du forum. En tous cas, il a eu raison de mon enthousiasme, après celui de tant d'autres couples... de votre côté, vous avez toujours la flamme en tous cas : je vous admire !
LeodeH a écrit :lesgourmands38 a écrit :y a aucun intérêt à retirer les photos, ça gâche tout...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Certes, mais ce retrait est justifié par un nombre incalculable de téléchargements sans aucun commentaire, qui finit par me lasser. Ce comportement consumériste devient malheureusement de plus en plus fréquent et pourrait bien avoir raison du forum. En tous cas, il a eu raison de mon enthousiasme, après celui de tant d'autres couples... de votre côté, vous avez toujours la flamme en tous cas : je vous admire !
Notre boutique candauliste 100% sécurisée