©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 172
par talons25
dans notre lit et moi au match à Sochaux ...
par voirfenbas
tout ceci s'annonce plutot pas mal pour une rentrée, de jolies tenues, et des jambes parfaitement gainées en perspectives ? ......j'ai hâte de vous découvrir dans de nouvelles aventures, ......dans ce si beau sujet,...Merci d'avance de vos contributions, c'est toujours un plaisir que de pouvoir vous admirer, ...encore eencore, ...plus que jamais, ...
par talons25
2ème MMS ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par marmae
talons25 a écrit :2ème MMS ...

J'ai remercié pour cette photo mais mes remerciements vont pour toutes les photos que vous avez postées. Tout simplement superbe !!!!

Si il vous arrive de les partager par messenger, merci de me demander en contact en cliquant sur ma fiche (je ne suis pas vip donc je n'ai pas accès aux mp) et ce sera avec plaisir que je regarderais en privé avec tous les commentaires possibles.

Encore merci à vous 2
L'automne arrive et nous avons hier fait une commande à notre marque fétiche ....

Bientot le retour des bas nylons ...

Mais pour patienter .... un petit remake et puisque nous sommes sur un site candauliste ... ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Libertins49
Meler les passions et desirs que sont ceux du nylon et du candaulisme ....

C'est le pied !! la preuve :
par slut35
Libertins49 a écrit :L'automne arrive et nous avons hier fait une commande à notre marque fétiche ....

Bientot le retour des bas nylons ...

Mais pour patienter .... un petit remake et puisque nous sommes sur un site candauliste ... ;)

Aaaaarghhhh!!!! j'explose !!!!!
Merci encore à tous les deux
par talons25
vendredi soir chaussée avec un cadeau ramené d'Italie ...
par Joffrey
talons25 a écrit :vendredi soir chaussée avec un cadeau ramené d'Italie ...

Vraiment, Madame est terriblement féminine. Quel charme que celui du nylon!!! :D ;)
Femme à lunette, femme à… eh bien, Madame s’est apprêtée pour passer une nuit de luxure dans les bras de son époux, de son compagnon, d’un ami, d’un amant ou d’un inconnu? Quoi qu’il en soit, c’est une très belle femme.
par cloiret
ericetbianca a écrit :Merci beaucoup alors voilà une suivante :shock:

Très excitante, elle a dû être très agréable à (entre)prendre avec cette belle guépière. J'aime...
par nacra29

La robe en cuir à l'air terrible avec les bas et les talons. Comme je suis curieux, tu pourrais nous la montrée ???
Bise
par talons25
nacra29 a écrit :

La robe en cuir à l'air terrible avec les bas et les talons. Comme je suis curieux, tu pourrais nous la montrée ???
Bise

Je cherche ça si c'est en magasin et je te contacte par MP
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée