©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 203
par ssandraexib
nizo a écrit :
ssandraexib a écrit ::oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Jolie gare de Lacourtensourt ... à quelle heure il faut prendre le train pour profiter du spectacle ? :shock:

;) ;) ;) ;)
OOOOPPPSSS des connaisseurs de ce lieu...!!!
par MOISAMOISI
watcha64 a écrit :Une petite suite photos de belles visions sous sa jupette cet été.

ooooooh magnifique cette lingerie d un blanc immacule , avec ce cuuuul !! terriblement erotique !!et un air innocent
par Vincent35
watcha64 a écrit :Cet été, un petit safari photo sous la jupe de Mme dans divers endroits.

Je me disais bien que madame devait avoir fait des siennes cet été... Délicieusement exhib et joueuse!!
par Vincent35
watcha64 a écrit :Une petite suite photos de belles visions sous sa jupette cet été.

hmmm ce qu'elle peut être excitante...naturelle, sexy et aguicheuse...enfin complice je veux dire... :oops:
par watcha64
On change de vêtement. Une petite robe avec des transparences placés aux endroits
stratégiques. Elle a le don de rendre dingue les mecs qu'elle croise avec.
par Vincent35
watcha64 a écrit :On change de vêtement. Une petite robe avec des transparences placés aux endroits
stratégiques. Elle a le don de rendre dingue les mecs qu'elle croise avec.

Oh my ... Elle a le don d'être une parfaite allumeuse oui! J'imagine le sentiment de ceux qui la croisent...
Quelle sublime femme coquine...Cette photo topless avec la robe en version mini...c'est du grand art! Merci
par nizo
objetsdedesirs a écrit :
9.JPG

serait ce assez court ?

En voyant l'image, je n'ai pas pu m'empêcher de faire "whaaa".
C'est ultra sexy : court, tissus écossais, bottes, et la position du genou plié ... hummm, un délice !
  • 1
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 203

Notre boutique candauliste 100% sécurisée