cosmicnum a écrit :Ah ah exact ce concept me fait bien marrer... mon sexe est de taille moyenne, mais personne ne lui donne autant de plaisir que moi à ce jour, et pourtant nous avons croisé à peu près toutes les configurations possibles.
N'oublions pas que le plaisir féminin est aussi très cérébral et que si la taille de l'engin peut apporter un plus dans l'excitation, elle n'est nullement un gage de réussite, je peux en témoigner notamment après avoir assisté à quelques fiascos retentissants de la part de demi-poneys très surs de leur fait (et qui n'auraient pas dû
)
...
ba voilà, les langues se délient, c'est la révolte des ptites quequettes !!!
il serait interessant d'avoir l'avis de ces dames !!!
le candaulisme n'est il pas une forme "de manipulation" (notez bien les guillemets) du mari peu membré envers sa belle ?
je m'explique, beaucoup, moi y compris ont un complexe vis à vis de la taille de leur sexe, n'est ce pas une sorte de facilité de devenir un mari complaisant ? j'entend par là, qu'il est probablement plus facile de trouver un amant à sa femme que de chercher à se changer soi même , beaucoup d'entre nous , les hommes sont au final assez basiques, je me vide et je dors, peu importe le plaisir de madame !!!
les hommes bien montés peuvent se permettre le sex " animal " nous nous devons faire marcher notre matière grise, pour envoyer comme il se doit la matière blanche .....