©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 44
nacra29 a écrit :Le rouge .............

Ces chaussures sont du meilleur effet!!!
Quelle est leur marque?
Madame doit avoir un déhanché à tomber à la renverse quand elle marche avec???
Petite contribution !

IMG_20120428_184101.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une parmi tant d'autres :P

ma douce.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mon cadeau pour madame du jour ...
xgreg038 a écrit :
talons25 a écrit :mon cadeau pour madame du jour ...

Superbe cadeau pour votre belle .. .ne reste plus qu'à les porter..

aussitôt dit, aussitôt fait ...
talons25 a écrit :
xgreg038 a écrit :
talons25 a écrit :mon cadeau pour madame du jour ...

Superbe cadeau pour votre belle .. .ne reste plus qu'à les porter..

aussitôt dit, aussitôt fait ...

Bas couture, talons hauts... Une très belle femme!!!
Comment rester insensible!?
sa dernière paire en date ...
talons25 a écrit :sa dernière paire en date ...

Bravo à vous, elles sont superbes. Vous avez manifestement beaucoup de goût!
nacra29 a écrit :Le rouge .............

Le rouge .. certes, mais aussi vrais bas couture avec talon et mollet réduits, chainette de cheville ..... tout un symbole d'élégance la plus parfaite qui ne saurait se reduire à ce detail, aussi charmant soit-il ....

Biz à la belle élégante ....
Bon, la photo n'est pas hyper sexy, mais Louboutin de 16 cm tout de même!!!

IMG_1340011.jpg
Italian Heels
Je n'ai pas encore de photo de Madame les chaussant, mais j'y trvaille :D :D :D
IMG_0227.JPG

IMG_0223.JPG
Elwood a écrit :Prada 14 cm :D :D
IMG_0209.JPG

je l'imagine avec une paire de bas couture ...
Elwood a écrit :Italian Heels
Je n'ai pas encore de photo de Madame les chaussant, mais j'y trvaille :D :D :D
IMG_0227.JPG

IMG_0223.JPG

Superbes ... et elle sera magnifique ainsi chaussée ....

Espérons que vos efforts soient couronnés de son succès ;) ... et de votre plaisir partagé avec nous ...
Un Samedi soir sur la Terre ..... 'copyright F Cabrel'

Enjoy ....

(quelle soirée !! .... j'vous raconte ?)
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 44

Notre boutique candauliste 100% sécurisée