©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10
Ceux qui en ont une petite se dirige vers un cocufiage tot ou tard ;)
Ceux qui sont mieux monter,ont certainement plus tendence dans leur caractère a se laisser dominer,et de jour en jour l'épouse devient une femme dominante dans le couple,et tot ou tard elle prendra un amant ;)

Alors petite ou grosse,il y a je pense,une prédisposition au cocufiage,un facteur déclanchant :twisted:

Et une femme qui a été infidèle une fois, écartera les jambes très facilement ensuite, par gout,par envie,par manque.

En tout cas pour combler un vide dans son couple,elle trouvera ailleurs ce qu'elle a pas chez elle :oops:
Pour ma femme mon zizi est trop petit mais surtout trop fin , ce week end elle m'a dit qu'elle avait montré une photo de mon sexe par internet a sa copine , elle est du meme avis , je crois qu'a ce jour je ne suis pas cocu mais si cela arrive cela sera a coup sur a cause de cela.
Ma femme avec qui je suis depuis plusieurs annees n'a que rarement jouit avec moi
je la voyais souvent frustree , elle ne sentait pas grand chose mais surtout je ne durais pas plus que quelques minutes.

Puis un jour dans une soiree à son boulot ,en manque et l'alcool aidant , elle a cede à la tentation
depuis elle n a pas arrete de me faire cocu cela dure depuis 6 mois et je la vois epanouie
Bah il en est des bites comme pour les voitures (c'est bien une réflexion de mec ça... ;) ) Mme a à sa disposition une petite pour les trajets usuels qui rend bien des services.... (le mari)

Encore que parfois le mari à une grosse auto....mais qu'ils ne sort pas souvent du garage et Mme à une grande envie de transports.....

Donc pour les Long trajets Elle en prend une grosse qui rassure (et qui assure...) et parfois une sportive..... Mais elle reviens toujours (pour des raisons sentimentale) à sa petite auto.... :mrgreen:
Misepan a écrit :Bah il en est des bites comme pour les voitures (c'est bien une réflexion de mec ça... ;) ) Mme a à sa disposition une petite pour les trajets usuels qui rend bien des services.... (le mari)

Encore que parfois le mari à une grosse auto....mais qu'ils ne sort pas souvent du garage et Mme à une grande envie de transports.....

Donc pour les Long trajets Elle en prend une grosse qui rassure (et qui assure...) et parfois une sportive..... Mais elle reviens toujours (pour des raisons sentimentale) à sa petite auto.... :mrgreen:

A encadré ! j'adore ! :D au plaisir un jour de faire un long trajet avec madame.

Si un jour on se rencontre et que nous nous plaisions pas physiquement, je suis au moins sur de passer un bon moment quand je vous lis.
jp85 a écrit :Ceux qui en ont une petite se dirige vers un cocufiage tot ou tard ;)
Ceux qui sont mieux monter,ont certainement plus tendence dans leur caractère a se laisser dominer,et de jour en jour l'épouse devient une femme dominante dans le couple,et tot ou tard elle prendra un amant ;)

Alors petite ou grosse,il y a je pense,une prédisposition au cocufiage,un facteur déclanchant :twisted:

Et une femme qui a été infidèle une fois, écartera les jambes très facilement ensuite, par gout,par envie,par manque.

En tout cas pour combler un vide dans son couple,elle trouvera ailleurs ce qu'elle a pas chez elle :oops:

même si tu n'en a pas une trop petite, il y aura toujours quelqu'un qui l'aura plus grosse. Et ce que tu dis est très vrai : quand elle a cocufié une fois, il n'y a plus aucun frein et, après, elle écarte sans la moindre hésitation. Le mienne m'a cocufié une semaine après notre mariage (avec son ex, un autrichien monté comme un cheval....) et, depuis, elle n'hésite jamais (représentants de commerce, voisins, patrons...)
hypercocu a écrit :voici le sort qu'elle réserve à ma petite queue...

j'aime beaucoup cette photo, je subis moi aussi ce traitement et j'adore, cela dit j'ai moi aussi une petite queue 14/4 mais je fais qd meme jouir ma femme avec, je m'aide bien sur de longs preliminaires et ne penetre mon epouse que lorsqu'elel est près de l'explosion par mes carresses, il faut faire vite car qq A/R/ et hop ça gicle, mais ma femme est contente quand même
par contre elle reclame parfois une deuxième séance mais là..rideau..impossible
Heureusement elle a un bel amant qui lui est tres endurant, alors elle se rattrape avec lui, au debut ils se voyaient fugitivement a l hotel ou ailleurs (voiture, campagne, club etc) mais maintenant il vient carrément la sauter chez nous ds le lit conjugal en ma presence ou mon absence Elle est donc comblée, il ne faut donc pas hésité a demander de l'aide, il y a toujours une bonne âme charitable dans le coin!!! c'et fou ce qu(il y a comme hommes dévous prêts a rendre service...profiton s alors etremercions le ciel :D :P ;) :twisted:
c est une evidence apres quelques annees de frustration
elles ne resistent pas un jour elles cedent à l envie
et ce n est que le debut
la mienne cela 6 mois que je suis cocu
au debut j avais encore le droit de la penetrer
mais depuis un mois elle refuse me disant qu elle ne sent rien avec moi
et que j ai le droit de me branler en la matant bien ouverte et souillee
quand elle revient de chez son amant
je ne m en prive pas
elle doit rentrer je l attends deja en erection
ben moi avant de venir ici je ne savais pas que je faisais partie des mecs a petite queue, j'en etais meme fier, bien raide,,tres dure , mais je l'ai mesuréee et j'ai trouvé 15/ 4, alor par rapport a ce que je lis ici je vois que je suis dans la petite moyenne,j'en ai parlé a ma femem qui m' a avoué qu"effectivement j'etais ds la catégorie petite bite en comparaison des sexs de ses ses amants et aventures, mais elle m'a dit que je la faisais quand même bien jouir avec, pas autant que less grosses de ses amants mais quand meme que je lui procurais de la jouissance acceptable
cependant pour une femme c'etait tout de meme mieux une bonne grosse bien dure et endurante plutot qu une petite ou meme qu une moyenne car les grosses remplissent mieux les femmes
Bonsoir,

La raison première pour laquelle ma femme a fini par prendre un amant est que je suis éjaculateur précoce, et qu'elle était donc particulièrement insatisfaite avec moi.
J'ai fini par accepter qu'elle prenne un amant qu'elle voit maintenant régulièrement, sans que personne dans notre vie ne soit au courant, enfin je pense.

De mon coté, je n'ai plus à essayer en vain de me retenir, subir sa frustration et son agacement, et nous n'avons maintenant plus aucun rapport, qui étaient devenus rares, et je dois contenter de me masturber.

je n'ai pas un sexe très grand par ailleurs (14 cm), et mon épouse m'a avoué que son amant était en plus d'être performant et endurant, était mieux "équipé" que moi.
C'est humiliant c'est vrai, mais j'ai appris à m'y faire, et ressent parfois de l'excitation quand je sais qu'elle va le voir..même si cela me rend honteux en même temps, c'est étrange.

j'ai en tous les cas fini par comprendre qu'il était normal qu'elle soit demandeuse d'une vie sexuelle normale et épanouie.

Bonne soirée,

Franck
Apparement tu n'y participes pas c"est dommage ! avec ma femme nous parlons de plus en plus de passer à l'acte mais d'un avis commun nous le ferons pas l'un sans l'autre , si l 'idée de plait parlant à ta femme , ca peut-être sympa voir même de te joindre à eux enfin moi c'est comme ca que je le vois.
bonjour à tous, comme vous la nature ne m'a pas trop gaté, ma queue est dans la petite moyenne, en revanche,j'ai le sentiment qu'il y un paramètre que vous oubliez, la volonté de faire jouir sa femme, qui à mon sens est une condition primordiale pour lui donner du plaisir.
la position , "l'angle d'attaque", le rythme, la vitesse, même pour les précoces, il y a des tas de techniques pour arriver à donner du plaisir à madame, sans parler des préliminaires.
j'étais moi même précoce il n'y a pas si longtemps, j'ai utilisé une méthode très connues qui s'est avérée des plus efficace pour moi , depuis ma douce grimpe au rideau à chaque fois et au minimum au moins fois par jour.
donc comme dit plus haut, le cocu et cocu parce qu'il le veut bien, même si pour une femme être bien remplie lui donne un autre plaisir, je suis convaincu que l'état d'esprit, ce que l'on souhaite faire , est bien plus important que d'avoir une grosse quequette.
c'est mon avis, et il n'engae que moi
Enfin quelqu´und´intelligent....MOI, j´ai une grosse queue, cela m´agêné plus d´ine fois, ma femme a jouit avec des amants á petite queue ( qui ne lui faisaient pas mal) plus qu ávec moi ! Le fait qu´elle jouisse m´a ému énormément.Ma grosse bite intéresse surtout les hommes ...qui veulent la prendre en main ou en bouche...donc donc....
Ah ah exact ce concept me fait bien marrer... mon sexe est de taille moyenne, mais personne ne lui donne autant de plaisir que moi à ce jour, et pourtant nous avons croisé à peu près toutes les configurations possibles.
N'oublions pas que le plaisir féminin est aussi très cérébral et que si la taille de l'engin peut apporter un plus dans l'excitation, elle n'est nullement un gage de réussite, je peux en témoigner notamment après avoir assisté à quelques fiascos retentissants de la part de demi-poneys très surs de leur fait (et qui n'auraient pas dû :lol: )
...
cosmicnum a écrit :Ah ah exact ce concept me fait bien marrer... mon sexe est de taille moyenne, mais personne ne lui donne autant de plaisir que moi à ce jour, et pourtant nous avons croisé à peu près toutes les configurations possibles.
N'oublions pas que le plaisir féminin est aussi très cérébral et que si la taille de l'engin peut apporter un plus dans l'excitation, elle n'est nullement un gage de réussite, je peux en témoigner notamment après avoir assisté à quelques fiascos retentissants de la part de demi-poneys très surs de leur fait (et qui n'auraient pas dû :lol: )
...

ba voilà, les langues se délient, c'est la révolte des ptites quequettes !!!
il serait interessant d'avoir l'avis de ces dames !!!
le candaulisme n'est il pas une forme "de manipulation" (notez bien les guillemets) du mari peu membré envers sa belle ?
je m'explique, beaucoup, moi y compris ont un complexe vis à vis de la taille de leur sexe, n'est ce pas une sorte de facilité de devenir un mari complaisant ? j'entend par là, qu'il est probablement plus facile de trouver un amant à sa femme que de chercher à se changer soi même , beaucoup d'entre nous , les hommes sont au final assez basiques, je me vide et je dors, peu importe le plaisir de madame !!!
les hommes bien montés peuvent se permettre le sex " animal " nous nous devons faire marcher notre matière grise, pour envoyer comme il se doit la matière blanche .....
Même s'il s'agit d'une minorité, bien des femmes jouissent en effet avec des pénis de taille dite normale.
Cela étant toutes n'ont pas la même appréciation de la normalité.
Enfin, n'oublions pas que beaucoup de femmes...font semblant. :mrgreen:
Je n'ai pas écrit en ce qui me concerne qu'il n'était pas possible à une femme de jouir avec un homme quelque soit la taille de son sexe.

J'ai précisé que ma femme avait pris un amant parce qu'elle n'était pas satisfaire, d'abord parce que je suis éjaculateur précoce.
Il se trouve que mon épouse a dans un deuxième temps exprimé le fait que son amant était mieux membré que je le suis et qu'elle aimait cette sensation d'être bien prise et qu'enfin avec l'endurance de son amant, elle parvenait très facilement à la jouissance, ce qui n'était pas le cas avec moi.
De ce fait elle partage l'avis d'uta je crois, et me l'exprime franchement.

Il se trouve que comme je l'ai expliqué cette situation crée chez moi un mélange de honte et d'excitation, à cause du fait que j'accepte d'être cocu, parce que je me rends compte que ma femme est plus épanouie sexuellement avec son amant, plutôt qu'avec moi son mari qui a fini par intégrer le fait que je baisais objectivement assez mal..

Je me contente c'est vrai de me branler, mais j'ai aussi moins de pressions, et je sais que je n'ai plus à subir la pression de ma femme qui recherche du plaisir, que je ne peux lui donner, et me sens aussi plus à ma place dans cette configuration.
je relis les differents post et le tien là me plait particulièrement car effectivement si j'a une petite queue <;;enfin ds la petite moyenne, j'ai une maitresse mariee a un noir et qui se plaint que son mari lui fait mal car trop grosse bite, alors qu'avec moi elel a son plaisir,
par contre mon epouse qui jouit qd meme avec moi aussi preferre nettement son boss et amant qui est beaucoup mieux equipé que moi, donc cela depend des femmes, chacune ayant son ressenti sa sensibilité.. comme nous finalement
Ca dépend en effet des femmes, bien que toute les femmes aiment se sentir remplie par une grosse queue. Je pénètre que très rarement ma femme (une à deux fois par ans) et sa chatte est restée bien serrée, pourtant elle adore que je lui mette trois voir quatre doigts, ce qui est largement plus gros que ma petite bite. Cela montre son besoin d'être "comblée".
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée