©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Hier Dimanche, j'ai organisé un nouveau rendez-vous entre Chantal et un admirateur à l'occasion des journées du Patrimoine.
Nous avions rendez-vous à 14h avec Mr Jean, un homme charmant et courtois, retraité. Nous l'avons vite reconnu à sa chemise bleue. J'ai laissé mon épouse partir avec lui pour suivre la visite. Comme d'habitude, je lui ai simplement demandé de me rapporter des photos souvenirs.
Chantal avait une tenue légère en cette belle journée ensoleillée: une robe courte, rose en soie, totalement nue en dessous.
Je pense qu'il vous ai facile de reconnaitre Chantal parmi le groupe de retraité.

01.jpg
Bourgeoisedeluxe a écrit :Hier Dimanche, j'ai organisé un nouveau rendez-vous entre Chantal et un admirateur à l'occasion des journées du Patrimoine.
Nous avions rendez-vous à 14h avec Mr Jean, un homme charmant et courtois, retraité. Nous l'avons vite reconnu à sa chemise bleue. J'ai laissé mon épouse partir avec lui pour suivre la visite. Comme d'habitude, je lui ai simplement demandé de me rapporter des photos souvenirs.
Chantal avait une tenue légère en cette belle journée ensoleillée: une robe courte, rose en soie, totalement nue en dessous.
Je pense qu'il vous ai facile de reconnaitre Chantal parmi le groupe de retraité.

01.jpg

A chacun de vos posts, je reste sans voix. Songeur.
Mais comment donc faites-vous???? Quel est votre secret qui a permis une si jolie transformation de Madame???
Je continu d'avancer avec le petit groupe tandis que mon épouse reste un peu en arrière avec le retraité. J'aperçois juste leurs silhouettes à travers quelques arbustes. J'imagine qu'il commence à la prendre en photos.
Je me rends compte qu'un autre papy du groupe n'arrête pas de regarder en arrière, je pense qu'il se doute du petit manège, je sens ma nouille bander en imaginant qu'il puisse également rejoindre Chantal. Hélas, il a l'air en couple, et le pauvre ne peut que pleurer avec ses yeux.

f02.jpg
Mais bon sang que cette femme a bon goût!
Son look bcbg, sa façon de jouer l'ingénue, et la perversité avec laquelle elle s'exhibe, mériteraient à eux seuls de rendre ce forum payant.
Je n'ose imaginer si lors d'une de ses prochaines sorties, Chantal venait à se promener en forêt avec un jeanratil....Là c'est le hot d'or! Et un record d'audience en perspective.
Voici la vidéo réalisé par le petit papy photographe.
Ils sont d'abord resté en retrait du groupe lors du parcours écologique. Puis à une trentaine de mètres derrière le groupe, à l'abris de la végétation, Chantal a du remonter sa robe pour exhiber son sexe, un peu plus loin il l'a fait accroupir devant un parterre de culture afin de mieux filmer son entrecuisses de Putain.
Vous pouvez entendre brièvement la voix du papy et de Chantal.

J'attends vos commentaires crus. Je les ferai lire à Chantal.
Modifié en dernier par Anonymous le 23 nov. 2013, 18:03, modifié 1 fois. Raison : suppression lien video
[quote="Bourgeoisedeluxe"]Voici la vidéo réalisé par le petit papy photographe.
Ils sont d'abord resté en retrait du groupe lors du parcours écologique. Puis à une trentaine de mètres derrière le groupe, à l'abris de la végétation, Chantal a du remonter sa robe pour exhiber son sexe, un peu plus loin il l'a fait accroupir devant un parterre de culture afin de mieux filmer son entrecuisses de Putain.
Vous pouvez entendre brièvement la voix du papy et de Chantal.

J'attends vos commentaires crus. Je les ferai lire à Chantal.

quelle superbe chatte!!!! lisse comme j'aime !!! qu'il doit être bon de la lécher, lui sucer son petit bouton !!!
il aurait dû lui demander de se caresser un peu
sinon SUPERBE vidéo

Notre boutique candauliste 100% sécurisée