©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par musabelle
Bonjour à tous nous sommes un couple de 31 et 37 ans de Belgique, nous nous sommes rencontré il y a 10 ans,
Au début de notre rencontre je lui ai tout de suite dis que la sexualité était très importante pour moi et elle l'a compris cependant je lui ai expliqué aussi que ma sexualité n'était pas basique, à l'époque je lui disait que j'aimais qu'on la regarde mais je ne savais pas du tout que ça deviendrait du candaulisme.
Lors des deux premières années nous avons eu quelques expériences notamment lors d'une soirée en amoureux, resto sympa je lui ai proposé d'aller sur une aire de repos pour s'exhiber, arrivé sur place je l'ai sentie très excitée et l'alcool aidant un peu nous nous sommes détendus, elle avait auparavant ôté tous ses vêtements , nue en dessous de son long manteau boutonné.
Sur place un voyeur s'est approché elle n'était vraiment pas à l'aise, elle ne voulait pas le regarder, je l'ai aidée à se dévoiler bouton par bouton et elle a offert son corps nu, ses seins magnifiques et sa chatte imberbe, mais nous avons été coupé dans notre élan par un véhicule de police qui nous a contrôlé et l’obligeant de sortir du véhicule nue sous son manteau je leur ai expliqué honnêtement pourquoi nous étions là et ils nous ont laissé repartir tranquillement.
Je lui ai proposé quelque fois de recommencer mais elle refusait je pense que c'est tout a fait normal.
par musabelle
Par la suite, et puisque l'exhib directe était trop hard pour elle, je lui ai montré quelques site libertin et elle en a été très intéressée, nous avons fait quelques cams et beaucoup discuter avec des couples et des homme,s elle était très ouverte et en débattant sur nos ressentis elle m'a avouer que ça l'exciterait bcp de faire des trucs avec un autre homme,à trois.
Nous avons pris rendez vous avec un premier, sur un parking désert le soir dans notre van on a ouvert la porte il s'est approché la queue à la main pendant que je la prenait en levrette, il s'est approché de plus en plus et d'un coup s'en rien me dire elle à commencé à le branler j'étais fou d'excitation mais aussi très stressé par la situation, il a voulu qu'elle le suce mais elle à refusé, je lui ai demandé pq par après elle m'a dit qu'elle ne le sentait pas, elle n'en revenait pas d'avoir branlé un inconnu.
2 jours après un autre rdv, connaissant un peu la situation et cet homme plus sympa que l'autre nous étions plus à l'aise il s'est installé sur la banquette et nous sur le sol, elle s'était habillée très sexy avec mini, et bas dim up, je l'ai lentement déshabillée devant cet inconnu, je l'ai caressée, elle m'avait dit qu'elle voulais bien essayer de le sucer .
J'ai demandé a notre hôte de mettre un préservatif, ma foi en voyant les yeux de ma belle sur sa queue j'ai pu apercevoir que ça lui plaisait, elle à commencé à le sucer puis m'a appelé pour l'aider (c 'était un de nos fantasme, et on savait qu'il était bi )
Elle s'est déplacée et ma pris en bouche a mon tour pendant que je m'occupais de lui, après quelques minutes il a déchargé .
il nous a quittés et on est resté pour continuer à deux, j'ai ressenti une excitation comme jamais lorsque j'ai mis ma main dans sa culotte, elle était inondée, je ne pensais pas qu'elle puisse mouiller aussi fort.
Je lui ai fait un super cunni et elle à joui en criant comme une folle, encore une découverte lol
par cffj14
musabelle a écrit :Par la suite, et puisque l'exhib directe était trop hard pour elle, je lui ai montré quelques site libertin et elle en a été très intéressée, nous avons fait quelques cams et beaucoup discuter avec des couples et des homme,s elle était très ouverte et en débattant sur nos ressentis elle m'a avouer que ça l'exciterait bcp de faire des trucs avec un autre homme,à trois.
Nous avons pris rendez vous avec un premier, sur un parking désert le soir dans notre van on a ouvert la porte il s'est approché la queue à la main pendant que je la prenait en levrette, il s'est approché de plus en plus et d'un coup s'en rien me dire elle à commencé à le branler j'étais fou d'excitation mais aussi très stressé par la situation, il a voulu qu'elle le suce mais elle à refusé, je lui ai demandé pq par après elle m'a dit qu'elle ne le sentait pas, elle n'en revenait pas d'avoir branlé un inconnu.
2 jours après un autre rdv, connaissant un peu la situation et cet homme plus sympa que l'autre nous étions plus à l'aise il s'est installé sur la banquette et nous sur le sol, elle s'était habillée très sexy avec mini, et bas dim up, je l'ai lentement déshabillée devant cet inconnu, je l'ai caressée, elle m'avait dit qu'elle voulais bien essayer de le sucer .
J'ai demandé a notre hôte de mettre un préservatif, ma foi en voyant les yeux de ma belle sur sa queue j'ai pu apercevoir que ça lui plaisait, elle à commencé à le sucer puis m'a appelé pour l'aider (c 'était un de nos fantasme, et on savait qu'il était bi )
Elle s'est déplacée et ma pris en bouche a mon tour pendant que je m'occupais de lui, après quelques minutes il a déchargé .
il nous a quittés et on est resté pour continuer à deux, j'ai ressenti une excitation comme jamais lorsque j'ai mis ma main dans sa culotte, elle était inondée, je ne pensais pas qu'elle puisse mouiller aussi fort.
Je lui ai fait un super cunni et elle à joui en criant comme une folle, encore une découverte lol

jolie debut
j ai comme l'impression qu'elle a vite pris gout a ce genre d'aventure
par musabelle
Un peu plus tard nous sommes parti en vacances dans le sud de la France je lui avait fait part de mon envie d'essayer une plage naturiste.
Nous sommes arrivés sur cette plage presque déserte ce qui nous a mis à l'aise tout de suite, déserte mais pas tant que ça quand on s'est aperçu que des mecs nus avec casquette et lunette de soleil ( le vrai profil du voyeur des plages lol ) passait souvent devant et derrière nous. tout cela m'excitait beaucoup et quand je jetait un oeil sur sa chatte, je voyais qu'elle mouillais fort. Un de ceux ci nous à accosté et nous avons discuté avec lui presque tout les jours, il nous draguait ouvertement et nous proposait sans cesse des cochonneries si bien que la veille de notre départ elle m'a sucé devant lui sur la plage , le pauvre à joui en 2 secondes. Nous nous étions pourtant fait des films et elle était d'accord d'aller plus loin ces vacances ci mais je pense que le mec ne lui plaisait pas trop.
Nous avons décidé d'aller sur la plage ce soir là afin de profiter de notre dernière soirée elle était toute belle, bronzée à point dans une petite robe blanche, pas de culotte et sa chatte complètement épilée, on s'est installé sur une serviette et on a profité. je l'ai embrassée et petit à petit mes mains se sont fait baladeuses quand un homme assez mignon s'est approché de nous et nous a demandé si il pouvait nous mater. Il nous a ensuite lancé une invitation au restaurant ce qui nous à enchanté tous les deux et la j'ai ressenti qu'elle était super excitée par la situation.
Jeune homme courtois et lançant de temps en temps des perches, il était parfait, l'alcool aidant nous nous sommes laissé séduire lorsqu'il nous à proposé d'aller dans un petit coin tranquille, dans sa voiture.
On s'est mis tous les 3 sur la banquette arrière, j'ai commencé à la déshabillée et à la caressée ,lui restait à l'écart lorsque je lui ai pris sa main et que je l'ai posé sur sa chatte, je l'ai léchée pendant qu'il caressait ses seins et son corps tout entier, elle à joui très fort, je l'ai ensuite prise violemment et je me suis aperçu qu'elle le branlait, il à joui et son sperme s'est étalé sur son ventre et sur sa main, pendant que je lui inondait la chatte. cette nuit là on à refait l'amour et je pouvais sentir l'odeur du sperme de cet inconnu, c'était enivrant, elle m'a dit qu'elle voulais sa queue en elle mais qu'elle n'a pas osé.
par fabio69
lol je suis dans ce désert sexuel, surement a cause des enfants,mais faut vite que j achete une maison, autrement la période désertique risque de durée longtemps :( mdr
par fabio69
Nous sommes allés en club, il y a au moins 8 ans, mais je pense que c était plus par curiosité pour elle.Mais si je sent qu elle a un gros potentiel, je n arrive pas a la dévergonder, je dirais meme que c est de plus en plus critique sexuellement.
par musabelle
Tu connais ses fantasmes ? en club elle a touché d'autre mecs ? vous avez déjà eu quoi comme expérience ? Moi j'ai cassé le désert sexuel a ma manière un jour on était à deux dans la voiture je lui ai dit que je voulais qu'on s’arrête quelque part pour discuter arrivé en lisière de foret je l'ai mise au pied du mur et je lui ai tout balancé mon ras le bol mes désir et surtout qu'on devait s'amuser et elle m'a dit " je n'ai pas le droit de gérer ta vie sexuelle et de t'imposer des frustrations mais je tiens à toi et j'ai pas envie que tu ailles voir ailleurs" .
C'est la que je lui ai dit que j'ai pas besoin d'aller ailleurs mais que j'ai envie que ce soit elle et notre couple qui connaisse quelque chose d'autre et que je serais toujours à ses cotés que je l'aimais très fort, je lui ai alors bien expliqué mes envies candaulistes, elle à bien compris puis vu le passé sexuel qu'on a eu c’était logique. il lui a fallu quelque jours pour digérer et puis ça c'est emballé
Je pense que l'erreur que je faisait c'était de la menacée de partir ou de la tromper si elle ne se réveillait pas, quand j'ai compris qu'au contraire c'était l'inverse qu'il fallait faire ça a fonctionné.
On a redécouvert aussi le baiser sensuel et ça marche, embrasse la fougueusement et tu verra elle mouillera sa culotte directe lol
Enfin je suis qui pour te donner des leçons mais je voulais juste te dire comment j'ai fait et j'en suis heureux.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée