©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Bonjour à tous,

nous nous apprêtons à vivre ma femme et moi dans quelques temps, notre première aventure libertine. Après avoir longuement échangé avec elle sur mon fantasme de candaulisme, elle a accepté de branler un autre homme devant moi en petite tenue sexy.

Certains ont ils déjà vécu cette expérience ? Si oui, qu'avez vous ressenti ? Une énorme excitation ou au contraire une jalousie que vous ne soupconniez pas ?

Merci pour vos retours d'expérience.
scotch3000 a écrit :Bonjour à tous,

nous nous apprêtons à vivre ma femme et moi dans quelques temps, notre première aventure libertine. Après avoir longuement échangé avec elle sur mon fantasme de candaulisme, elle a accepté de branler un autre homme devant moi en petite tenue sexy.

Certains ont ils déjà vécu cette expérience ? Si oui, qu'avez vous ressenti ? Une énorme excitation ou au contraire une jalousie que vous ne soupconniez pas ?

moi je l'ai vécu, c'est tres excitant
scotch3000 a écrit :Bonjour à tous,

Vous n'aurez pas le temps d'être jaloux, tout va très (trop ?) vite. C'est après que vous pourrez vous poser des questions.

Vous vous posez la question de la jalousie et non de l'excitation que cela va vous procurer ..., Le mieux c'est lorsque cet inconnu va caresser votre femme et la faire jouir ... Excitation maximum garantie ;) 8-)
ça doit se passer dans une chambre d'hôtel normalement. Préchauffe à base de champagne histoire de faire plus ample connaissance (même si à force de dialoguer sur MSN on commence à se connaitre), puis gentiment Madame se dévêtira progressivement, ou je l'aiderais si elle est un peu intimidée. Puis elle n'aura plus qu'à s'allonger à côté de son 2ème homme et jouer avec sa queue. Lui se laissera faire. Il n'aura le droit qu'à quelques caresses sur le corps de madame..

L'excitation sera au rendez vous pour ma part, je n'en ai aucun doute. Par contre, à lire les expériences des uns et des autres, j'ai l'impression qu'un petit brin de jalousie est toujours présent au plus profond de nous, même si l'excitation est nettement supérieure. C'est sur que l'après est peut être plus difficile à gérer, c'est pour cela qu'il faut tenter l'expérience pour connaître sa véritable identité. Et en cas de jalousie ou de peur de gérer l'après, j'ai ma petite astuce: je n'éjaculerais pas et garderais ainsi intacte mon excitation.
scotch3000 a écrit :je n'éjaculerais pas et garderais ainsi intacte mon excitation.

ça ce n'est pas sûr !!

Si l'excitation est suffisante, bien des maris éjaculent sans se toucher, juste en regardant leur femme jouir ...

Bon d'accord là elle va juste le caresser donc peu de chance d'éjaculer tout seul .................; :lol:

Bonne soirée et surtout bon débriefing :o
Eh bien pas de débrief, l'homme qu'on devait rencontrer n'est pas venu (pas à cause de ma femme rassurer vous), on recommence tout depuis le début !

C'est reparti pour un tour de discussion sur MSn avec de nouveaux (ou anciens qu'on avait éliminé) prétendants...

Que c'est compliqué ....
photosex a écrit :çà c'est miss photosex branlée par un inconnu

les phortos? où sont elels? je n'en vois pas
cela dit, la première fois que j'ai vu ma femme branler un inconnu c'etait dans une soiree echangiste, oon s'apprêtait à partir après de bonnes baises et un type s'est approche de nous et a presenté sa bite tendue avec une serviette éponge ds la main et il a demande a ma femme de le branler, elle n'a rien dit mias l'a branlé, il a éjacule sur sa serviette, je n'en ai pas gard un souvenir particulièrement excitant car ça s'est fait sans vraiment d'echange et puis c’était a la fin de la soirée, nous etions vidés par nos ebats précédents, fatigué ... dommage
:oops: ;)
cosmicnum a écrit :Petit cadeau de mon épouse à cet homme qui lui avait offert un bon repas et un tour dans son cabriolet... Le genre d'attention auxquelles elle est très sensible.

Absolument magnifique !!! :o :o :o
Merci cosmicnum pour cette photo qui nous laisse tous en extase, cette situation est terrible et merci à la miss :roll: :roll: :roll:
cosmicnum a écrit :Petit cadeau de mon épouse à cet homme qui lui avait offert un bon repas et un tour dans son cabriolet... Le genre d'attention auxquelles elle est très sensible.

elle est bien élevée ta femme alors, elle sait rendre...
et c'est rare, si tu savais le nombre de nanas a qui j'ai offert le resto et ballade en auto et qui ne m'ont fait aucune carresse..hihi
mais au fait, c'est tout? une simple petite branlette? pas plus??hum raconte
et tu etais là pour prendre les photo ;) s...

apparement lui aussi est sensible a ce que lui fait ta femme
Pour moi qui a vécu l'expèrience, je peux te dire que tu vas etre excité comme jamais et avoir une queue raide comme tu l'as jamais eu. Mais après ne laisse pas le doute s'installer, laisse le petit peu de jalousie de côté et fais l'amour à ta femme en lui disant qu'elle était belle dans les bras d'un autre, que c'est une expèrience enrichissante pour votre couple, que tu veux qu'elle le recommence.Surtout dis lui que tu l'aimes et que tu l'aimeras toujours. Ca va la réconforter et je peux te dire que tu en profiteras après et elle aussi. :D

Je suis prêt a l'emmener sur la lune à bord de ma navette pour ce genre de remerciement !!!

Une jupe aussi courte, des cuisses aussi joliment offertes à la caresse, et une bonne branlette en plus ...
il y en a qui ont de la veine.

Heu ... elle aime les camionnettes aussi ? :?

Merci à Cosmicum pour cette situation / photo excitante. Mais j'espère que le monsieur avait un beau cabriolet et que le repas était sympa, parce que Madame a du être bien déçue par une aussi petite bite...
Sizaxe a écrit :

Merci à Cosmicum pour cette situation / photo excitante. Mais j'espère que le monsieur avait un beau cabriolet et que le repas était sympa, parce que Madame a du être bien déçue par une aussi petite bite...

Bien vu 8-)
C'est ce que l'on appelle un petit branleur :lol:
Mais c'est encore plus frustrant de voir sa femme prendre du plaisir avec une bite plus petite :o

Wahou, je l'invite au resto quand elle veut, ta femme.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée