©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 58
par pat4101
energy17 a écrit :Bonjour
Voici une photo de ma femme . Je voudrais savoir si elle peut trouver facilement un mec ou un couple
Merci de me dire ce que vous en pensez franchement et sincèrement . Pas de tabou.
laissez un message ici en mp ou par msn si vous souhaitez en savoir plus.
merci

beau matos pour une branlette espagnole
par parisex
Bonjour
Je suis partant pour voir via teamviewer ou join ou autre
dialogue en paralléle par telephone possible
reciproque possible avec photos de ma femme
échange exp candaulisme aussi
parisex
par cloiret
xpjxx a écrit :d'apres le conseil de cloiret ;)
P1040156.JPG

Magnifique femme superbement baisée...
Modifié en dernier par SamEtNoa le 14 sept. 2012, 07:41, modifié 1 fois. Raison : Pas de termes vulgaires ou dégradants sur le forum "Erotisme", merci.
par energy17
voila ma femme mci de laisser une trace de votre passage ici en mp ou par msn pour en savoir plus. Pas de tabou
par energy17
Voici une nouvelle fois ma chère et tendre pour ceux qui aiment la voir. mci de laisser une trace de votre passage ici en mp ou par msn pour en savoir plus
par energy17
voici une photo de ma femme pour quelques minutes. lachez vous . Pas de tabous. ici ou en mp si vous souhaitez me dire dans l intimité ce que vous en pensez.
Elle cherche des mecs entre 38 et 55 ans
par energy17
IMG_0396.jpg
IMG_0396.jpg
Voici mon épouse. mci de laisser une trace de votre passage ici; en privé ou par msn.
Pas de tabou . Lachez vous.
Merci
Photo 066.jpg
par aigleblanc
ma chérie , j'adore :

ma chérie.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille a liké
par aigleblanc
GiacomoCasanova a écrit :
aigleblanc a écrit :ma chérie , j'adore :

ma chérie.JPG

Et tu as bien raison, je la trouve sublime
Cette joli poitrine, aux tétons prétentieux
Avec ce joli galbe, ma foi si délicieux
Quel plaisir d'entrevoir, ses deux seins anonymes.

merci , ca fait plaisir , je l'adore trop ma gonzesse et il y a de quoi
par aigleblanc
delyoh a écrit :la mienne , elle vous plait ?
20120916-00143.jpg

et comment , j'adore les seins lourds et volumineux
par energy17
mci de laisser une trace et dire ce que vous pensez de ma femme.
ici en mp ou par msn si vous souhaitez en savoir plus.
Pas de tabou au contraire
par energy17
cagouille a écrit :lol "laisser une trace", il ne faut pas me le dire deux fois ;-)
c'est une invitation au cunni !!

pourquoi pas de plus elle adore ;)
par sabrem1
energy17 a écrit :mci de laisser une trace et dire ce que vous pensez de ma femme.
ici en mp ou par msn si vous souhaitez en savoir plus.
Pas de tabou au contraire

C'est un bien beau minou tout lisse et ses lèvres , miam miam !!
par energy17
reveur64 a écrit :A lécher cette petite moule bien rasée Elle se rase seule ou c'est toi qui le fait?

pour le nettoyage :) c est elle ou moi aussi de temps en temps
par energy17
IMG_0619.jpg
voila ma femme.
merci de laisser vos impressions ici en mp ou par msn pour en savoir plus.
No tabou
par fuckmyasian
david51100 a écrit :ma belle
149667_105611609510952_100001863397916_43469_4822972_n.jpg

Huuummm quelle tenue de catin, c'est beau et bandant!
par energy17
IMG_0802.JPG
Voici un animal sans poil :lol:
dites moi ce que vous en pensez ici, en mp ou par msn pour en savoir plus
No tabou
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 58