©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 111
Alors qu 'il est toujours dans sa bouche, Chris glisse doucement un doigt dans sa vulve dont la moiteur et l ouverture lui confirment qu'il va bientot la pénétrer.
Mieux que les mots, le sexe de ma femme lui dit son envie de lui.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mesrine a écrit :Alors qu 'il est toujours dans sa bouche, Chris glisse doucement un doigt dans sa vulve dont la moiteur et l ouverture lui confirment qu'il va bientot la pénétrer.

j'imagine le désir commun des deux coquins, geste sensuel, gestes coquins, pour un plaisir sans fin.... merci!
ptitprince a écrit :superbe !!!
cette rencontre date de quand?

cette rencontre date d'il y a quelques semaines.... elle est toujours bien présente dans nos esprits... Mmmmhhhh!
pourvoir a écrit :Les textes sont aussi pénétrant que les photos quoique les photos de cette belle miss font rêver :)

Merci pour ce commentaire qui motive à continuer à soigner autant la narration que la prise de vue ainsi que la prise de Malibu.
mesrine a écrit :Alors qu 'il est toujours dans sa bouche, Chris glisse doucement un doigt dans sa vulve dont la moiteur et l ouverture lui confirment qu'il va bientot la pénétrer.

attend bouge pas j arrive.........; 8-)
Dans une relation candauliste, il y a des moments clés.
Des moments qui se traduisent pour le compagnon préteur par un pic d'excitation sensible à la vue de la scène qui se déroule sous ses yeux.

Parmis ceux-ci il y a le premier contact physique - une main qui se pose sur la cuisse interdite.
La premier baiser échangé entre ma femme et son amant.
un soutien gorge dégraffé.
Cette bouche etrangère qui se pose sur son sexe offert, la pénétration etc...

Il y a certainement autant de moments clés qu'il y a de candaulistes.

Parmis ceux-ci il en est un qui m'émoustille particulièrement, qui m'excite outrageusement : Le retrait du string de ma femme par son amant.

Voir l'emerveillement et le désir ardent dans le regard de cet homme qui decouvre le sexe offert de Malibu.
Etre le temoin de ce regard conquérant et victorieux de l'homme qui sait qu'il possède déjà cette femme. Ma femme.

Contempler Malibu qui ecarte les cuisses avec indescence face a lui et le voir se ruer sur elle avec gourmandise et sans plus aucune retenue, l'un et l'autre maintenant inconscients de ma présence.

Voici donc l'image capturée de ce moment furtif, par les cellulles photosensibles de mon appareil photographique et de mon cerveau. L'un n'en gardera que l'image numérisée, l'autre n'en oubliera jamais l'émotion ressentie.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Alors que je me remets de la vision apocalyptique de Chris défroquant littérallement Malibu sous mes yeux et partiellement déçu de n'y avoir assisté qu'a travers celui de mon Canon.
N'y tenant plus, l'oiseau, voleur consenti de mon nid, a déjà enfilé une capote. Puis ma femme...

Et c'est le deuxième flash !

j'aime pas j'adore
mesrine a écrit :Alors que je me remets de la vision apocalyptique de Chris défroquant littérallement Malibu sous mes yeux et partiellement déçu de n'y avoir assisté qu'a travers celui de mon Canon.
N'y tenant plus, l'oiseau, voleur consenti de mon nid, a déjà enfilé une capote. Puis ma femme...

Et c'est le deuxième flash !

un joli pti cul bien blanc a remplir !!
pierrotmartine01 a écrit :
mesrine a écrit :Après ce premier contact charnel, la glace est brisée... Je dirais plutot qu'elle fond tant la temperature monte dans cette chambre.

Chris se leve pour prendre possession de la bouche de Malibu. Elle ne resiste pas au contraire, elle s'offre.

Le point de non retour est atteint et l'excitation a son comble.

voilà encore une belle aventure pour nous régaler, hum!!!!

simple j'aimerais être à la place de l'amant !!
mesrine a écrit :Malibu essaie un nouvel ensemble de lingerie pour relancer votre desir messieurs...

quel plaisir d'effeuiller la belle, decouvrir ses charmes en faisant glisser doucement cette dentelle devoilant l'intimite de son sexe ...!!

le voir , le humer, le gouter pour exalter son desir..
mesrine a écrit :Malibu aime susciter l'envie. Créer le désir...
Une photo que je trouve très esthetique. pas vous ?

offerte impudique aux etreintes d'un amant , liberant sans retenue ses desirs les plus invoues... delicieuse et licencieuse malibu a quand nos joutes sulfureuses et charnelles ..!
mesrine a écrit :J’aime la manière que tu as, totalement impudique, d’exposer ton cul, écarter tes fesses et offrir ta cambrure pour inciter les mâles a venir te saillir ma petite salope…. Évidement qu’ils ne résistent pas. Je les comprends … Et tu le sais très bien puisque que c’est leur queue que tu cherche avidement

quel accueil offrant a la tentation de nos verges si raides de desir... plonger au plus profond de ce meat pret a tous les assauts .... messaline avide des plaisirs charnels, bientot ensemble offerte tu me sera ...!!!
Je te regarde baiser avec ton amant et me délècte de l'ouragan de sensations qui me submergent.
En moi s'affrontent deux courants de sentiments contradictoires et je ne sais plus si les éclairs que j'aperçois sont le fait de l'orage qui se produit dans mes neurones ou les flashes de mon appareil.
Je t'aime mon amour, je suis fou de toi, de ton corps, de tes mimiques. Je voudrais etre l'auteur de ces soupirs d'aise que tu laches à chaque coup de rein de ton amant.
Je voudrais etre à sa place.
Mais pas comme lui.
Lui il te baise.
Lui il te donne ce que tu es venue chercher.
Il prend ce qu'il est venu prendre.
Et il en profite !
Moi, je voudrais te prendre dans mes bras.
T'embrasser tendrement.
Te carresser doucement.
Te pénétrer sensuellement.
Pénétrer ton regard d'abord, ton sexe ensuite et pour fionir ton âme pour connecter nos coeurs.
C'est ce que je ferai.
Oui mon amour, c'est ce que je ferai quand il aura fini de te baiser.
Quand il se sera vidé dans le ventre de cette petite catin de Malibu.
Quand Malibu aura eu sa dose d'orgasmes.
Quand ton sexe sera rassasié de lui.
mesrine a écrit :Moi, je voudrais te prendre dans mes bras.
T'embrasser tendrement.
Te carresser doucement.
Te pénétrer sensuellement.
Pénétrer ton regard d'abord, ton sexe ensuite et pour fionir ton âme pour connecter nos coeurs.
C'est ce que je ferai.
Oui mon amour, c'est ce que je ferai quand il aura fini de te baiser.
Quand il se sera vidé dans le ventre de cette petite catin de Malibu.
Quand Malibu aura eu sa dose d'orgasmes.
Quand ton sexe sera rassasié de lui.

quelle bonasse !!!
Je me vois déjà m'enfonçant dans ta fente encore ouverte par la pénétration de Chris.
Carressant ton corps encore engourdi de l'étreinte de ton amant.
Aimant de tout mon coeur ce corps infidèle.
Nous ferons l'amour.
mesrine a écrit :Je me vois déjà m'enfonçant dans ta fente encore ouverte par la pénétration de Chris.
Carressant ton corps encore engourdi de l'étreinte de ton amant.
Aimant de tout mon coeur ce corps infidèle.
Nous ferons l'amour.

tous simplement superbe
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée