©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Samedi 22 Septembre
En ce beau samedi après-midi, Chantal avait de nouveau rendez-vous avec un inconnu.
Il a tourné ce petit film pendant que j'attendais sur le parking.
Comme d'habitude Chantal ne portait rien sous sa jupe et son tee-shirt.
Elle relève d'abord sa jupe pour lui montrer son sexe et son gros cul.
Ensuite on peut voir l'inconnu marcher avec elle et en même temps la peloter.
Enfin, il filme sa fente lisse en plaçant la caméra sous sa jupe.

http://paf.im/tGEnx

N'hesitez pas a laisser des commentaires, Chantal les lira avec assiduité.
par sophas
merci bourgeoise de luxe tes apparitions trop peu nombreuse sont toujours un régale à contempler nous ne pouvons qu'encourager une production comme la tienne

il serait bien de refaire une série ou bourgeoise de luxe fait du shopping et qu'un amateur fasse les photos d'elle et les publie car cette série était géniale

merci au maître de bourgeoise de luxe
Dimanche 23 Septembre

Ce matin vers 11h30, j'emmène Chantal pour la première fois sur une aire d'autoroute. C'est un endroit réputé pour être un lieu de voyeurs.

Chantal sera habillée avec une robe rose en soie très courte, ni culotte, ni soutien-gorge, elle portera des escarpins.

Nous avons rendez-vous avec un petit papy de 71 ans. Une fois arrivé sur la parking, on se mettra à côté de la voiture du papy. A ce moment là, le petit vieux sortira l'air de rien et ira directement dans le bâtiment des WC hommes. Chantal le rejoindra a son tour et rentrera avec lui dans une cabine à chiote turque.

Il est convenu que l'homme se branlera devant mon épouse qui lui exhibera son sexe, puis si il le désire il pourra éjaculer en mettant son sperme sur sa fente lisse.

Pour ma part je resterai comme à l'habitude sur le parking et filmerait depuis le parking.
Nous venons juste de rentrer. 1h de route aller/retour pour seulement 5 minutes dans les WC de l'autoroute. Tout s'est déroulé presque comme prévu. Il y avait beaucoup de voitures sur l'aire de repos et comme il y avait beaucoup de monde Chantal a fait un petit refus de dernière minute .... Heureusement j'ai été intransigeant et elle s'est finalement exécuté malgré elle !

Je vous prépare la petite vidéo souvenir. Vous verrez ainsi le point de vue du Cocu.
Chantal dans sa petite robe avant de partir au rendez-vous.

01.jpg

02.jpg

Comme je le disais beaucoup de monde sur le parking de l'aire d'autoroute. Nous nous sommes garé à côté de la Citroen grise du petit vieux qui nous attendait (c'est la voiture juste à côté sur la vidéo). Un petit signe, il est sorti de sa voiture pour se diriger au WC homme. Chantal a hésité à y aller car il y avait quand même beaucoup de monde. Elle est finalement sorti et est entré dans les WC homme (je lui ai dis que si on lui faisait une remarque elle n'avait qu'à dire qu'elle s'était trompé de côté). Le petit vieux l'attendait en faisant semblant de se laver les mains. Ils sont rentrés ensemble dans une cabine. Il a demandé à mon épouse de placer ses pieds sur chacun des marche-pieds du chiote turque. Elle m'a dit avoir eu un haut le coeur tellement c'était sale et l'odeur forte. Le papy lui a demandé de relever sa robe et il a sorti sa bite. Il s'est branlé frénétiquement devant elle en reluquant uniquement son sexe lisse. Il se fichait pas mal de savoir si elle était belle ou pas, chic ou pas, seul son sexe de femme l'intéressait. Il a vite joui en éjaculant quelques grosses gouttes sur le pubis de Chantal. Elle a essuyé le sperme puis elle est aussitôt ressorti, suivi par le vieux une dizaine de mètre derrière elle.

Voici un extrait de la vidéo ou elle ressort des WC homme, suivi par le petit vieux (il est derrière elle en jean). Elle avait quand même mis un pull par dessus sa robe car il faisait un peu frisquet ce matin. Vous pouvez l'entendre lorsqu'elle rentre dans la voiture dire un "Voilà oupfff" (un peu soulagée: voilà ca y est c'est fait) et la voir remettre un peu d'ordre sur le bas de sa robe, car en dessous elle venait d'essuyer le sperme du vieux.

http://paf.im/zk0K2

PS: Chantal répondra personnellement à vos MP à la condition que vous déposiez ici un petit commentaire.
Modifié en dernier par Bourgeoisedeluxe le 23 sept. 2012, 14:26, modifié 1 fois.
par bob13
Bourgeoisedeluxe a écrit :Nous venons juste de rentrer. 1h de route aller/retour pour seulement 5 minutes dans les WC de l'autoroute. Tout s'est déroulé presque comme prévu. Il y avait beaucoup de voitures sur l'aire de repos et comme il y avait beaucoup de monde Chantal a fait un petit refus de dernière minute .... Heureusement j'ai été intransigeant et elle s'est finalement exécuté malgré elle !

Je vous prépare la petite vidéo souvenir. Vous verrez ainsi le point de vue du Cocu.

la bourgeoise pute de luxe perso est restée soumise à son mâle directif !!!!
par Pinchie
Bourgeoisedeluxe a écrit :Chantal dans sa petite robe avant de partir au rendez-vous.

01.jpg

02.jpg

Comme je le disais beaucoup de monde sur le parking de l'aire d'autoroute. Nous nous sommes garé à côté de la Citroen grise du petit vieux qui nous attendait (c'est la voiture juste à côté sur la vidéo). Un petit signe, il est sorti de sa voiture pour se diriger au WC homme. Chantal a hésité à y aller car il y avait quand même beaucoup de monde. Elle est finalement sorti et est entré dans les WC homme (je lui ai dis que si on lui faisait une remarque elle n'avait qu'à dire qu'elle s'était trompé de côté). Le petit vieux l'attendait en faisant semblant de se laver les mains. Ils sont rentrés ensemble dans une cabine. Il a demandé à mon épouse de placer ses pieds sur chacun des marche-pieds du chiote turque. Elle m'a dit avoir eu un haut le coeur tellement c'était sale et l'odeur forte. Le papy lui a demandé de relever sa robe et il a sorti sa bite. Il s'est branlé frénétiquement devant elle en reluquant uniquement son sexe lisse. Il se fichait pas mal de savoir si elle était belle ou pas, chic ou pas, seul son sexe de femme l'intéressait. Il a vite joui en éjaculant quelques grosses gouttes sur le pubis de Chantal. Elle a essuyé le sperme puis elle est aussitôt ressorti, suivi par le vieux une dizaine de mètre derrière elle.

Voici un extrait de la vidéo ou elle ressort des WC homme, suivi par le petit vieux (il est derrière elle en jean). Elle avait quand même mis un pull par dessus sa robe car il faisait un peu frisquet ce matin. Vous pouvez l'entendre lorsqu'elle rentre dans la voiture dire un "Voilà oupfff" (un peu soulagée: voilà ca y est c'est fait) et la voir remettre un peu d'ordre sur le bas de sa robe, car en dessous elle venait d'essuyer le sperme du vieux.

http://paf.im/zk0K2

PS: Chantal répondra personnellement à vos MP à la condition que vous déposiez ici un petit commentaire.

Sublime comme toujours !
Mon dieu que je l'aime !!!!!
Chantal est de plus en plus sensuelle et coquine et c'est un vrai ravissement !!
Situation tres erotique aussi
Il y a d'autres videos de ce parking ????
(trace du sperme du papy par exemple !!)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée