- 26 déc. 2011, 22:51
Lorsque ma femme mefait cocu cela me procure un plaisir que je n'ai avec rien d'autre
LIA a écrit :Lorsque ma femme mefait cocu cela me procure un plaisir que je n'ai avec rien d'autre
pierresublille a écrit :C'est pareil pour moi: je suis excité et trés jaloux, mais conscient d'etre soumis et incapable de l'empecher,je ne dis rien...
complaisant a écrit :bonjour.Moi aussi etre cocu me procure un plaisir fabuleux et encore plus quand je suis temoin et que je peux voir ma femme se donner comme une pute a son amant black. elle accepte absolument tout de lui et comme c'est son patron il en profite a mort. il lui impose ses tenues au travail et ses robes et jupes raccourcissent chaque jour davantage. il ne se gene pas pour lui rouler des pelles en public et la peloter a tout bout de champ..enfin, quand il vient chez nous il adore la baiser devant moi et la traiter comme sa putain pour m'humilier.... Il exige qu'elle lui fasse un streap tease complet et ensuite elle doit lui apporter le café a poil, juchée sur des talons aiguilles et le sucer pendant qu'il déguste le café....Il est très imaginatif et lui fait faire des tas de choses humiliantes qu'elle fait avec le sourire pour lui plaire....
lecocu74 a écrit :ma femme la cinquantaine et devenue une sacrée salope avec sont baiseur comme elle l'appel
LIA a écrit :Lorsque ma femme mefait cocu cela me procure un plaisir que je n'ai avec rien d'autre
cedric78 a écrit :LIA a écrit :Lorsque ma femme mefait cocu cela me procure un plaisir que je n'ai avec rien d'autre
C'est effectivement pour cela que pas mal d'entre nous ont eu envie de devenir cocu!
Personnellement, j'ai aussi incité ma femme a rencontrer d'autres hommes pour éprouver cette sensation.
Mais bizarrement, alors que j'éprouvais le plus grand plaisir a la regarder se laisser draguer et a la voir se laisser faire lors de nos sorties en boites, je n'éprouvais pas l'envie de la regarder faire jusqu'au bout. je la regardais s’éloigner avec le gars et j'attendais son retour et son récit de ce qui s’était passé.
Depuis, j'ai eu l’occasion de la voir se faire prendre mais ce n'est toujours pas ce que je recherche, juste savoir que d'autres la possèdent....
lecocu74 a écrit :bonjour tu est cocu avec ou sans capote?
2kokins a écrit :bonjourJe préfère et de loin la voir avec lui, j'ai l'impression de découvrir une autre femme tant elle est animale dans les bras de son amant
rien de plus excitant et de beau de savoir sa femme avec un amant
bruno![]()
Candaul84 a écrit :2kokins a écrit :bonjourJe préfère et de loin la voir avec lui, j'ai l'impression de découvrir une autre femme tant elle est animale dans les bras de son amant
bruno![]()
![]()
2kokins a écrit :En fait, je ne peux pas la laisser seule avec luiCandaul84 a écrit :2kokins a écrit :bonjourJe préfère et de loin la voir avec lui, j'ai l'impression de découvrir une autre femme tant elle est animale dans les bras de son amant
bruno![]()
![]()
bjr
ces vrai aussi
Notre boutique candauliste 100% sécurisée