©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
C'est un membre du forum qui vient de me suggérer cette idée géniale. Mon épouse n'est pas encore au courant mais je vous propose de commencer à y réfléchir ensemble.

Je demanderai à Chantal de se faire livrer une pizza à notre domicile. J'aimerai qu'elle puisse l'accueillir et lui ouvrir la porte dans la tenue suivante que j'ai acheté récemment sur le site (http://boutique.forum-candaulisme.fr/fr ... ivine.html). Je sais la tenue est TRES provocante.
Par contre, la première difficulté est qu'elle puisse fournir au livreur une bonne excuse de se montrer ainsi dans cette tenue (excusez moi je me changeais .....) car je n'ai pas envie qu'il aille ensuite se plaindre au commissariat (on ne sait jamais).

L'idée est ultra excitante: Mon épouse obliger de se montrer ainsi à son propre domicile devant un inconnu au su et vu de tout le monde.

Quelles seraient vos idées pour qu'elle fournisse au livreur une excuse de se montrer ainsi ?
Bonjour

Superbe tenue pour accueillir le livreur. Tu as de la chance que la bourgeoise soit partante pour ça, la mienne ne veut pas parce que le livreur connaîtra ainsi son nom et son adresse et qu'en plus les livraisons se font toujours à courte distance donc il sera du quartier. La mienne m'a dit qu'elle le ferait un jour où nous serions à l'hôtel (type motel B&B) loin de chez nous, ça n'est pas encore arrivé mais je n'ai pas oublié la proposition.
bonjour

et pourquoi ne pas la prevenir que c edt un livreur juste lui dire que c est un des membres du forum histoire de voir comment ils reagirons tout les deux tu lui impose juste d etre les yeux bandes pour l accueillir et elle doit lui dire bonjour maitre ainsi il comprendra que ca ne lui etait pas destine
Bourgeoisedeluxe a écrit :C'est un membre du forum qui vient de me suggérer cette idée géniale. Mon épouse n'est pas encore au courant mais je vous propose de commencer à y réfléchir ensemble.

Je demanderai à Chantal de se faire livrer une pizza à notre domicile. J'aimerai qu'elle puisse l'accueillir et lui ouvrir la porte dans la tenue suivante que j'ai acheté récemment sur le site (http://boutique.forum-candaulisme.fr/fr ... ivine.html). Je sais la tenue est TRES provocante.
Par contre, la première difficulté est qu'elle puisse fournir au livreur une bonne excuse de se montrer ainsi dans cette tenue (excusez moi je me changeais .....) car je n'ai pas envie qu'il aille ensuite se plaindre au commissariat (on ne sait jamais).

L'idée est ultra excitante: Mon épouse obliger de se montrer ainsi à son propre domicile devant un inconnu au su et vu de tout le monde.

Quelles seraient vos idées pour qu'elle fournisse au livreur une excuse de se montrer ainsi ?

Mais tu es intarissable sur les idées de dépravation que ta chère et tendre pourrait vivre. :D :D :D
Bon, ceic dit, ce n'est pas ous qui allons nous en plaindre!
Le seul pb c'ets que normalement les livreurs de pizzas ont bcp de taf et donc ne pose pas longtemps.....;pourquoi ne pas appeler un réparateur TV ou un plombier........

Tu peux aussi passer la commande toi meme et ne pas appeler une pizzeria mais un complice, qui jouera le livreur de pizza.tout ca bien sur sans dire a Chantal que c'ets un faux livreur ou faux reparateur TV........
AlainVar a écrit :Si ce n'est pas un vrai livreur ...ou un vrai réparateur ...ou un vrai plombier ,ça n'aura pas la même saveur

La question ne se pose même pas: ce sera un vrai livreur, c'est bien cela qui en fera une épreuve humiliante pour Chantal et excitante pour nous.
Ce qui est bien avec le livreur de pizza c'est que je peux minuter la préparation de la caméra ou de Chantal.
J'en ai parler tout à l'heure à mon épouse, elle a fait des bonds dans tous les sens, me traitant de fou, de malade.
Mais comme dans histoire d'O, il suffit d'agiter le chiffon "si tu m'aimes tu ne discutes pas"
Après 20 minutes de discussion, je pense qu'il y a maintenant 51% de chance qu'elle accepte.
Elle a essayé de négocier une tenue moins provocante et sexuelle, mais je n'ai pas fléchis.
Hmmmmm excellente idée !

Sinon, comme scénario, tu peux lui faire ouvrir la porte, toi tu disparais, et elle ouvre en disant "te voila enfin mon chéri" puis, rouge de honte, "oh mon dieu, désolé, je croyais que c'était mon mari, il ne m'a pas prévenu, on jouait à un jeu", par exemple...
Bourgeoisedeluxe a écrit :
AlainVar a écrit :Si ce n'est pas un vrai livreur ...ou un vrai réparateur ...ou un vrai plombier ,ça n'aura pas la même saveur

La question ne se pose même pas: ce sera un vrai livreur, c'est bien cela qui en fera une épreuve humiliante pour Chantal et excitante pour nous.
Ce qui est bien avec le livreur de pizza c'est que je peux minuter la préparation de la caméra ou de Chantal.
J'en ai parler tout à l'heure à mon épouse, elle a fait des bonds dans tous les sens, me traitant de fou, de malade.
Mais comme dans histoire d'O, il suffit d'agiter le chiffon "si tu m'aimes tu ne discutes pas"
Après 20 minutes de discussion, je pense qu'il y a maintenant 51% de chance qu'elle accepte.
Elle a essayé de négocier une tenue moins provocante et sexuelle, mais je n'ai pas fléchis.

Eh eh .... j'imagine la scène, pour avoir maintes fois négocié avec la belle l'autre jour dans le parc, se cabrant d'abord sans doute de peur d'acquiescer trop vite .... avant de finalement se plier au jeu, de plus ou moins bonne grâce mais au final avec une impression globale d"y prendre plaisir !!

Elle ouvrira au livreur, dans la tenue de ton choix ... et nous bluffera, car elle tiendra son regard, et sa presence sans tiquer, rougissant peut être simplement ... adorable, non !?

Bravo pour le challenge en tt cas ... et bises à Chantal !
couplecurieux a écrit :Bonsoir,
personnellement je pense que le mieux serait effectivement que le livreur soit si choqué qu'il se rende au commissariat pour se plaindre et là les patrouilles vont se battre pour venir vous rendre visite...
fort à parier qu'il n'y ai aucune inquiétude judiciaire !

Plutôt des inquiétudes de visites imprévues ..........

"Allez ma belle, si tu refuses, je dis aux voisins qui tu es réellement" :?
eric9177 a écrit :
Bourgeoisedeluxe a écrit :Je me demande si ensuite il ne serait pas juste de lui donner une belle petite fessée pour la punir de se montrer comme cela devant le livreur de pizza ?

Je lui demande de s'allonger sur le dos dans le salon, les jambes bien écartées, et je me débraguette, je me caresse devant elle, lui demandant de ne regarder que mon sexe pendant toute la masturbation...et j'ejacule fortement sur son sexe lisse, souillant sa tenue et son sexe. je prends quelques photos avec son appareil pour que son mari puisse apporter les preuves ici..
Eric

moi j'éjaculerais sur la pizza, et la forcer à la manger ensuite :evil:
Ce scénario est on ne peu plus intéressant.
Pour ma part, la tenue pourrait être dissimulé par un paréo qui se prendrait dans la poignée de la porte au moment du réglement. ;)
L'explication de la séance photo me parait assez simple à mettre en oeuvre 8-)

J'ai hâte de voir cela en image 8-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée