©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Un seul conseil, allez y très progressivement et dialoguer sur le sujet également en dehors de vos ébat pour connaitre ses attentes.
Très bonne continuation à vous et n'oubliez pas le candaulisme est avant tout une histoire de partage et de plaisir.
nicoljul a écrit :Je pensais lui proposer de faire l'amour pendant qu'un mec nous écouté au tel...des avis?

Tres bonne idée
A toi de faire des tentatives et de voir comment elle réagit ... pendant vos ébats, avant
Mais surtout, surtout ne pas insister lourdement (je sais ce n'est pas évident) travaille sur toi même pour ne pas la bloquer ....
lupra a écrit :Et quand c'est la fille qui entraine son mari dans cette voie?

Statistiquement, ça doit représenter 1 ou 2 % ... voire moins ... :roll:
et vu comment généralement ça évolue, je dirais que l'on est plus proche du FemDom que du candaulisme, mais ce n'est que mon avis ...

@nicoljul continu comme ça, je crois que tu es sur la bonne voie, essais de lui bander les yeux et de jouer avec un god. Comme ça elle aura moins besoin d'imaginer et le fait d'avoir les yeux bandés est un boosteur de libido.
une petite histoire par dessus et hop elle va grimper au rideau en deux temps trois mouvements.

Amusez vous bien ;)
Je crois qu'il y a autant de définitions du candaulisme qu'il y a de couples ... Mais ce n'est pas le plus important, ce qui l'est c'est que vous (deux) soyez bien dans la relation que vous bâtissez, le reste n'est que littérature.

On ne va pas discuter pour savoir si le femdom, le cuckold sont du candaulisme, on va y passer beaucoup de temps pour rien ;)

Have Fun, That's Important !
Vous avez raison sur tout, enfin selon moi.
Et le fun je l'ai

La longue discussion avec Charles hier soir a surtout confirmé qu'il est tendance soumis et qu'il est satisfait de sa vie
Il insiste sur le côté mental.
J'avoue qu'il réagit plus à ce que je dis qu'à ce que je fais. Un signe non?
C'est ça qui est important !
Que tu sois FemDom et lui soumis va vous permettre à aller de l'avant et à mieux vous connaitre ... il va falloir que vous essayez de découvrir ce qui vous excite l'un l'autre( enfin surtout lui, parce que toi, on dirait que tu peux te débrouiller toute seule ;) )
Attention quand même, car la différence entre un soumis heureux et un soumis malheureux est très ténu et tout repose sur tes épaules. Donc ne te monte pas le bourrichon, reste humble et pense à Charles AVANT tes jouissances.

De toutes façons je suis sûr que tu n'as pas trop de mal à éprouver du plaisir ;)

Lui c'est peut être moins évident ;)
Ther is beauty.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Oui je me débrouille seule mais je ne veux pas humiler mon mari ou alors ce serait involontaire.
Mon but n'est vraiment pas de le rendre malheureux mais j'aimerais en être sure
Lorsque nous faisons l'amour, je pense à sa jouissance, je ne l'en prive pas.
lupra a écrit :Mon but n'est vraiment pas de le rendre malheureux mais j'aimerais en être sure
Lorsque nous faisons l'amour, je pense à sa jouissance, je ne l'en prive pas.

Et ce que tu ne lui cède pas chère Alexandra ?

C'est à vous deux de voir ce que vous pouvez faire pour faire plaisir à l'autre, et si Charles te dit qu'il prend du plaisir alors il faut le croire ... Mais rester attentive à ce qu'il soit excité, comme toute femme amoureuse .. :oops:
L'état de son sexe cet après midi lorsque nous avons fait une sieste coquine me fait dire qu'il était exité et tant mieux.
Mes gestes néanmoins sont différents par rapport aux moments de sexe "pur" avec des amants. Je ne sais pas si je me fais comprendre
Avec Charles, c'est douceur, câlins, bisous, caresses,... alors que des fois et même souvent avec mes amants c'est plus hard
Mais il a joui et moi aussi
lupra a écrit :Mes gestes néanmoins sont différents par rapport aux moments de sexe "pur" avec des amants. Je ne sais pas si je me fais comprendre
Avec Charles, c'est douceur, câlins, bisous, caresses,... alors que des fois et même souvent avec mes amants c'est plus hard

Peut-être qu'avec tes amants tu n'es pas gênée par ton rôle de femme marié (et tout le tralala de "respect" que cela implique) tu te sens plus femme et tu t'autorises des lâchers prise que tu t'interdis avec Charles.
Je n'en sais rien mais je suppose que le sexe avec tes amants doit être plus animal, plus instinctif, plus physique. 8-)
Es-tu dans l'acte physique, dans le corps à corps ou les deux amants ressortent lessivés, trempés de sueur ?
lupra a écrit :Vous avez tout juste sur ces points là
je me sens libérée de toutes entraves avec mes amants
j'ai envie d'autre chose aussi avec eux pour me sentir plus "sexuelle"
oui je suis Ko souvent après un amant

C'est très Hotwife comme comportement. Si Charles n'est pas très "hardcore" il est normal de compenser avec d'autres sans que cela ne le gène.
A vous de voir comment il gère vos WE coquins ;)

C'est un comportement assez commun, la femme ne se sent pas d'être salope (voire pire :oops: ) devant son mari, devant celui qui la porte au pinacle et qui vit avec elle.
Si Charles n'est pas cochon, ça peu faire tâche, en effet.
D'où une vie en docteur Jekyll et miss Hyde. A qui perle t on en ce moment ?
Rires...
Du coup j'ai envie d'un homme, pas le mien, un autre...
Mais bon cette semaine je vais être calme pour cause de période rouge à partir de mercredi normalement

Ce qui est certain c'est que je suis beaucoup plus "hotwife" avec mes amants
Je crois que c'est aussi pour ça que j'en ai besoin

Mais les câlins avec Charles sont tendres et amoureux. Comment dire? ce n'est pas le même sexe vous voyez?
lupra a écrit :Mais les câlins avec Charles sont tendres et amoureux. Comment dire? ce n'est pas le même sexe vous voyez?

Je crois que je vois, ils sont complémentaires ;) La partie tendresse et la partie remplissage/ déchainement des sens

Il se peut que Charles à compris qu'il ne pourra jamais vous offrir ce type de relations sexuelles, qu'il en a pris son parti (mais ce n'est qu'une supposition vu que Monsieur Charles n'est jamais venu discuter ici)

Mais il y a un risque, que vous rencontriez un homme qui vous comble des deux manières ...

Une Hotwife l'est tout le temps, c'est une manière de vivre (donc pas plus avec ses amants qu'avec son mari ;) ) à moins qu'à la maison vous ne portiez un passe montagne des gant en laine, un bonnet et une écharpe à la place d'un déshabillé affriolant ....

Pour l'instant prenez du plaisir avec Charles et vos amants (d'un soir ou permanent ?), une fois que votre période rouge sera terminée, bien entendu ! :lol:
Vous semblez me dire que j'ai deux aspects.
Mais finalement peut être que oui
Néanmoins je titille aussi Charles des fois faut pas croire. J'ai envie de ses câlins douceurs.
Mais oui aussi je suis autre avec un amant, pas plus de 2 ou 3 fois le même, et carrément "chaude" comme on dit
lupra a écrit : pas plus de 2 ou 3 fois le même, et carrément "chaude" comme on dit

Pourquoi, par peur de s'attacher, de se lasser ???
Et oui, j'en profite pour essayer de comprendre (je dis bien essayer :cry: ) la psyché féminine ...
lupra a écrit :Je ne veux pas tomber amoureuse ça c'est clair

Ah bon, tu peux décider de qui tu vas tomber amoureuse et quand ?????

Comment fais-tu, parce que moi ça me tombe dessus sans prévenir ;)
lupra a écrit :Là vous me faites peur car ce n'est pas mon attente

ça, on est d'accord, mais plus on rencontre de personne intimement et plus la probabilité augmente. Après ce n'est pas automatique, vous le savez bien ... ;)
C'est une possibilité, sans plus, il faut savoir qu'elle existe.

mais ce n'est pas une raison pour rester prostrée sur votre canapé à regarder plus belle la vie (enfin peu être en ce moment ;) )

Notre boutique candauliste 100% sécurisée