©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Bonjour,
ma charmante épouse se refuse depuis les quelques mois que je lui parle de mes fantasmes à l'idée même de ceux_ci...
Cependant, après des pleurs de désarroi au début de mes révélations, ont fait place une certaine tolérance, et mes paroles de mises en situation pendant nos ébats ne la laissent pas indifférente, elle s'excite à fond, même si elle dit que ce ne sont pas mes paroles qui l'excitent mais ma douce voix...

Bref, elle ne veut pas entendre parler d'un autre mec, mais je la sens plus épanouie depuis que je lui en parle, comme si elle n'osait pas s'avouer l'idée, mais que ça l'excitait tout de même...
Elle est de plus en plus belle... l'idée même inconsciente germerait-elle dans son esprit très prude et catho ?

A voir, avec le temps sait-on jamais...
Merci à vous deux, cela me donne un peu d'espoir ! Même si je ne suis pas un mort de faim, que je l'aime, la désire, et que j'ai un peu peur de la perdre ou de tout foutre en l'air...

Mais quand le désir est plus fort que la raison, et il paraît que c'est tellement bon au final.
En fait je cherche, sans doute comme chacun ici, à ouvrir nos perspectives sexuelles, car en couple depuis 11 ans, 3 enfants, et même si le désir est toujours au top entre nous (surtout moi pour elle d'ailleurs, elle est pas une fana du sexe, mais tellement bonne...), j'aimerais qu'elle s'éclate encore plus au pieu, qu'elle libère son énergie sexuell, pour nous en faire profiter en retour !!

De plus je ne cache pas que je suis un chaud lapin, j'aime aussi bcp les jolies filles, peut_être une façon détournée de ne pas la tromper ?? Car je ne veux pas la rendre malheureuse, mais peut-être sera-ce moi au final qui le sera...
Enfin qui ne prend pas de risque ne va pas à fond dans sa vie...
sdelva a écrit :Enfin qui ne prend pas de risque ne va pas à fond dans sa vie...

Je te dirais tout simplement comme je le pense sincèrement " il ne faut pas avoir de regret dans la vie "
Vaut mieux avoir des regrets pour ce qu'on a fait .
Qu'avoir des regrets pour ce que l'on a pas fait .
Sofia ;)
A ce qu'a dit Sofia, j'ajouterai que le candaulisme ne peut pas (à lui seul) détruire un couple qui va bien, qui dialogue bien, qui s'explique ses envies, ses réticences, ses peurs.
Après que votre femme se découvre des envies sexuelles plus fortes avec son amant qu'avec vous, ça c'est une autre histoire ... Qu'il faudra gérer ;) par le dialogue :)
Candaul84 a écrit :A ce qu'a dit Sofia, j'ajouterai que le candaulisme ne peut pas (à lui seul) détruire un couple qui va bien, qui dialogue bien, qui s'explique ses envies, ses réticences, ses peurs.
Après que votre femme se découvre des envies sexuelles plus fortes avec son amant qu'avec vous, ça c'est une autre histoire ... Qu'il faudra gérer ;) par le dialogue :)

Le candaulisme , le libertinage se sont des histoires complexes alors sans le dialogue elles ne peuvent pas fonctionner ..
Sofia ;)
Des petites nouvelles depuis le temps, la rentrée et oui, ça passe !!
En fait rien de neuf dans l'ensemble, c'est à dire que mon épouse reste resplendissante, mais 'ouvertement' fermée :!: à l'idée d'un amant, que je continue de lui en parler sans me cacher, et que je me pose aussi des questions, via ce forum aussi, quelques réponses mais aussi bcp de questions en suspens...
Je comprends qu'il faut du temps pour comprendre (moi-même déjà), et que l'idée doit mettre encore plus de temps à germer dans son esprit à elle, dans des contours impossibles à déterminer à l'avance !

Mais il me semble que nous les hommes avons les clés pour pervertir l'esprit de nos compagnes, souvent prudes et modèles, car à la base, elles comme nous aiment séduire, sauf que nous on assume, mais pas elles ! Donc si on leur donne cette clé, qui mettra du temps pour s'intégrer, tout deviendra peut-être possible...

Mais le veux_je vraiment ? Pas si sûr au final, mais bon c'est pas le but qui compte mais le chemin n'est-ce pas ?

Mais quand même, elle m'a avoué avoir regardé d'un peu plus près un de ses jeunes collègues, qui ne la laisse pas indifférent, un peu musclé et jeune donc, comme elle aime...
Sans en rajouter des tonnes, je sens que les allusions à lui la font s'intimider, elle est un peu troublée...

Alors voilà, la suite peut-être bientôt !
@sdelva, attention, le candaulisme ne possède pas de bouton pause, arrêt ou marche arrière, une fois en marche, les changement sont irréversibles, ou presque et il faudra vivre avec ...

Alors il faut réfléchir avant car ta femme va peut-être prendre goût à jouer avec des petits jeunes vigoureux :lol:
sdelva a écrit :Mais il me semble que nous les hommes avons les clés pour pervertir l'esprit de nos compagnes, souvent prudes et modèles, car à la base, elles comme nous aiment séduire, sauf que nous on assume, mais pas elles ! Donc si on leur donne cette clé, qui mettra du temps pour s'intégrer, tout deviendra peut-être possible...

Ce ne sont des pensées pûrement masculine . :?
Un homme qui séduira ouvertement une femme passera pour un séducteur.
Une femme qui séduira ouvertement un homme passera pour une p..te .
Et ces pensées d'où viennent t'elles ? Souvent des hommes en général :o
sdelva a écrit :Mais le veux_je vraiment ? Pas si sûr au final, mais bon c'est pas le but qui compte mais le chemin n'est-ce pas ?

Tu le verras avec le temps ....
sdelva a écrit :Mais quand même, elle m'a avoué avoir regardé d'un peu plus près un de ses jeunes collègues, qui ne la laisse pas indifférent, un peu musclé et jeune donc, comme elle aime...
Sans en rajouter des tonnes, je sens que les allusions à lui la font s'intimider, elle est un peu troublée..

Tu vois , le chemin tout doucement prend forme délicatement ;)
sdelva a écrit :Alors voilà, la suite peut-être bientôt !

Alors à bientôt pour la suite de votre randonnée sur le chemin de la découverte :D
Sofia
Quel plaisir de relire Sofia, son point de vue féminin nous change en nous permettant de voir une situation avec les yeux de "l’ennemie"

Cela nous ouvre l'esprit et évite que l'on se sclérose.
Pour rebondir sur la définition de P..E donnée par Sofia :
Slut.jpg

Ce que l'on pourrait traduire par :
SALOPE: une personne de tout sexe qui a le courage de mener sa vie selon la proposition radicale que le sexe est agréable et que le plaisir est bon pour vous.

Cool comme définition non ? C'est plus consensuel que la tienne Sofia, mais pourtant je crois que certains "mâle" accepterais difficilement d'être traité de S....E :lol: Pourtant .... :lol: :lol: :lol:
ENJOY !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Candaul84 a écrit :Quel plaisir de relire Sofia, son point de vue féminin nous change en nous permettant de voir une situation avec les yeux de "l’ennemie"
Ce que l'on pourrait traduire par :
SALOPE: une personne de tout sexe qui a le courage de mener sa vie selon la proposition radicale que le sexe est agréable et que le plaisir est bon pour vous.
Cool comme définition non ? C'est plus consensuel que la tienne Sofia, mais pourtant je crois que certains "mâle" accepterais difficilement d'être traité de S....E :lol: Pourtant .... :lol: :lol: :lol:
ENJOY !

La définition de Salope me plait bien :lol: :lol:
Sofia ;)
Oui merci beaucoup à vous deux Sofia et Candaul84 pour vos réponses toujours bien promptes, on ne se sent pas seul sur ce site c'est sympa pour essayer de démêler le chmilblik !!

En effet Candaul84 je réfléchis en ce moment à cet irréversible dont tu parles, et je me demande si cela en vaut bien la peine !?? Disons que j'ai lancé les premières cartes (qui sont à l'oeuvre actuellement), que je regarde ce qui se passe chez ma femme, puis à son tour ce que ses changements (même faibles) font sur moi... Et je sens que mon point de vue évolue, avec des hauts et des bas, ce n'est pas encore bien clair, et que si je contrôle encore un peu le jeu actuellement, un jour il sera trop tard... Alors je cherche à agir pendant qu'il est temps, c'est à dire surtout à me poser les bonnes questions... Bien ressentir, peser le pour et le contre, prendre en compte mes pulsions encore fortes, et ma raison pour voir si je ne fais La Connerie de ma Vie... Avec tout cela j'aurai tout fait pour faire le choix juste, même si une part ne m'appartient sans doute pas (personne ne peut tout maîtriser ce serait trop simple !!).

Quant à toi Sofia, tu es une voix de tentatrice très agréable que j'ai envie d'écouter, rien qu'à te lire je sens la sensualité qui se dégage de tes mots, et je devine toutes tes perversions qui semblent t'épanouir, et donc prometteuses pour tout un chacun, même si nous sommes tous différents !

Donc là j'ai de bonnes infos pertinentes entre mes mains, plus mes infos à moi (ma vie, ma femme, mes enfants...), me reste à tracer ma route à moi, sans regrets, et le moins de remords possibles !
sdelva a écrit :Oui merci beaucoup à vous deux Sofia et Candaul84 pour vos réponses toujours bien promptes, on ne se sent pas seul sur ce site c'est sympa pour essayer de démêler le chmilblik !!

Normal c'est un site d'échange dans tous les sens du terme :P
sdelva a écrit :Quant à toi Sofia, tu es une voix de tentatrice très agréable que j'ai envie d'écouter, rien qu'à te lire je sens la sensualité qui se dégage de tes mots, et je devine toutes tes perversions qui semblent t'épanouir, et donc prometteuses pour tout un chacun, même si nous sommes tous différents !

Merci pour ton petit message .
J'aime le sexe , j'aime les plaisirs de la vie et je ne le cache pas .
Mon homme n'en est que plus satisfait que d'avoir une femme qui ne cache pas ses désirs et qui surtout ne lui cache jamais rien .
Perverse oui et j'adore :oops: :oops:
sdelva a écrit :Donc là j'ai de bonnes infos pertinentes entre mes mains, plus mes infos à moi (ma vie, ma femme, mes enfants...), me reste à tracer ma route à moi, sans regrets, et le moins de remords possibles !

Et comme je pourrais si bien rajouter
dans la vie vaut mieux avoir des regrets pour ce qu'on a fait .
que d'avoir des regrets pour ce qu'on a pas fait :roll: :roll:
Sofia :)
Sofia est une femme entière qui s'assume, c'est tout (et c'est énorme)?
C'est très agréable d'avoir une femme qui répond aussi rapidement en nous permettant de mieux comprendre le point de vue féminin.

Il est tellement difficile à comprendre ce point de vue .... :lol:

sdelva, attention avec ta manie du contrôle, dans la vie plus on vieillit et plus on se rend compte qu'on ne contrôle pas grand chose...
Et bien ce que tu as dit :
sdelva a écrit :si je contrôle encore un peu le jeu actuellement, un jour il sera trop tard... Alors je cherche à agir pendant qu'il est temps, c'est à dire surtout à me poser les bonnes questions...

Comme dit un proverbe Hébreu : l'homme planifie et Dieu sourit ;)
Moui, bon, pas trop convaincu là, je t'ai déjà vu plus inspiré ;)

Nous ne contrôlons rien au final je te l'accorde, mais cela n'empêche pas qu'on ait une cervelle et qu'on puisse ou doive se poser les bonnes questions en temps et en heure voilà ce que je voulais dire...

Sinon on serait des animaux, et là l'homme ne planifierait plus rien du tout, quant à Dieu ? :D
sdelva a écrit :Nous ne contrôlons rien au final je te l'accorde,

On peut essayer de prévoir ce que cela va donner mais généralement ça ne fonctionne pas comme prévu. Alors oui on peut le dire, mais de là à y croire ...
Il y a trop de paramètre en jeu pour que ce que tu as planifié patiemment se réalise.

Et pour ce qui est de contrôler une situation ou des sentiments entre en jeux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je me marre. Tout ce que tu pourras faire c'est agir au jour le jour en bidouillant ta trajectoire pour ne pas trop t'éloigner de ce que tu avais prévu !!!
Le reste n'est que littérature (et je n'ai rien contre la littérature ;) )
Candaul84 a écrit :On peut essayer de prévoir ce que cela va donner mais généralement ça ne fonctionne pas comme prévu. Alors oui on peut le dire, mais de là à y croire ...
Il y a trop de paramètre en jeu pour que ce que tu as planifié patiemment se réalise.

Là je suis d'accord avec toi :?
Candaul84 a écrit :Et pour ce qui est de contrôler une situation ou des sentiments entre en jeux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je me marre. Tout ce que tu pourras faire c'est agir au jour le jour en bidouillant ta trajectoire pour ne pas trop t'éloigner de ce que tu avais prévu !!!

Et je rajouterai tout simplement , encore d'accord :lol: :lol:
Sofia
2kokins a écrit :
Candaul84 a écrit :On peut essayer de prévoir ce que cela va donner mais généralement ça ne fonctionne pas comme prévu. Alors oui on peut le dire, mais de là à y croire ...

Là je suis d'accord avec toi :?
Candaul84 a écrit :Et pour ce qui est de contrôler une situation ou des sentiments entre en jeux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je me marre. Tout ce que tu pourras faire c'est agir au jour le jour en bidouillant ta trajectoire pour ne pas trop t'éloigner de ce que tu avais prévu !!!

Et je rajouterai tout simplement , encore d'accord :lol: :lol:
Sofia

C'est tout simplement que j'étais comme sdelva mais que des faits récents et des commentaires de Sofia m'ont (définitivement ???) enlevés les peaux de saucisson qui me couvraient les yeux.
Il faut évoluer et devenir plus humble devant l'adversité :lol:
Nous vivons dans une illusion de contrôle, donc autant le savoir et l’admettre ...
Candaul84 a écrit :C'est tout simplement que j'étais comme sdelva mais que des faits récents et des commentaires de Sofia m'ont (définitivement ???) enlevés les peaux de saucisson qui me couvraient les yeux.
Il faut évoluer et devenir plus humble devant l'adversité :lol:
Nous vivons dans une illusion de contrôle, donc autant le savoir et l’admettre ...

La vie en général ne peut être contrôlée , faut juste jouer au boxeur ....éviter les coups .... :lol: :lol:
Sofia ;)
Ben oui bien sûr que je suis d'accord avec vous deux sur ce point : on ne contrôle pas grand chose en général, et encore moins lorsque des corps et sentiments sont en jeu...

On ne parle pas tout à fait de la même chose, car je suis en phase de préparation ou de mûrissement, et là heureusement j'ai encore un petit mot à dire, ne serait-ce que : j'y vais ou j'y vais pas, ou encore, comment préparer au mieux la phase d'attaque !!?

Bon des petites nouvelles sinon : je me sens en évolution personnelle sur le sujet, plus tout à fait sûr d'y aller, mais toujours aussi excité à l'idée... Et mon épouse reste la femme fidèle au moins en esprit, cela ne l'intéresse pas pour l'heure, peut-être devrais-je tout abandonner au moins temporairement !? Et je me dis qu'on a tellement de choses à vivre à deux déjà, tout cela n'aura fait que réveiller un ogre sexuel en moi, et aura fait au moins progresser notre libido, déjà ça de gagné !

Donc je me dirige vers une relation classique à deux, mais tant que les phantasmes sont là, je ne les lâcherai pas, on verra bien... D'autant qu'il n'y a vraiment pas que le sexe dans la vie, et qu'on peut s'épanouir par d'autres biais !!

Et puis quand même, l'autre fois, je lui parlais de mes idées pendant l'acte, elle disait NON et NON !!! Mais quand même, je la vois en train de se masturber pendant que je la masse et lui souffle des choses (tu aurais tort de te priver, tu imagines ce que tu vas manquer dans ta vie...).... Humm, ah les femmes, cet univers mystérieux et improbable !!!

A suivre donc !
sdelva a écrit :Ben oui bien sûr que je suis d'accord avec vous deux sur ce point : on ne contrôle pas grand chose en général, et encore moins lorsque des corps et sentiments sont en jeu...

Si tout se contrôlait la vie serait monotone non :roll:
sdelva a écrit :On ne parle pas tout à fait de la même chose, car je suis en phase de préparation ou de mûrissement, et là heureusement j'ai encore un petit mot à dire, ne serait-ce que : j'y vais ou j'y vais pas, ou encore, comment préparer au mieux la phase d'attaque !!?

Tout à fait logique comme réponse. :P
sdelva a écrit :Bon des petites nouvelles sinon : je me sens en évolution personnelle sur le sujet, plus tout à fait sûr d'y aller, mais toujours aussi excité à l'idée... Et mon épouse reste la femme fidèle au moins en esprit, cela ne l'intéresse pas pour l'heure, peut-être devrais-je tout abandonner au moins temporairement !? Et je me dis qu'on a tellement de choses à vivre à deux déjà, tout cela n'aura fait que réveiller un ogre sexuel en moi, et aura fait au moins progresser notre libido, déjà ça de gagné !

C'est que tout simplement ce n'est pas son fantasme à elle .Mais ce qui est bien c'est que c'est le tien et tu lui en as parlé .
Qui sait peut être sera t 'il le votre un jour ;)
sdelva a écrit :Donc je me dirige vers une relation classique à deux, mais tant que les phantasmes sont là, je ne les lâcherai pas, on verra bien... D'autant qu'il n'y a vraiment pas que le sexe dans la vie, et qu'on peut s'épanouir par d'autres biais !!

Alors tout va pour le mieux pour toi :P
sdelva a écrit :Et puis quand même, l'autre fois, je lui parlais de mes idées pendant l'acte, elle disait NON et NON !!! Mais quand même, je la vois en train de se masturber pendant que je la masse et lui souffle des choses (tu aurais tort de te priver, tu imagines ce que tu vas manquer dans ta vie...).... Humm, ah les femmes, cet univers mystérieux et improbable !!!

Ah les hommes qui sans les femmes leur univers serait si triste :lol:
sdelva a écrit :A suivre donc !

A bientôt pour la suite alors ;)
Sofia
Bonjour, nouveau sur le site mais pas en la matière, je viens de lire ce sujet et d'autres plus ou moins semblables. Ce qui me frappe c'est qu'il est fréquent de l'homme agisse brutalement à l'égard de la psychologie féminine. Je m'explique. Monsieur se met à fantasmer sur le fait de voir Madame se faire prendre par un ou des hommes.A ce moment il faut faire le claire en son esprit, ai-je bien réfléchi à tout ce que cela induit? La pression monte, souvent il ne cherche pas le chemin lui permettant d'arriver à bon port, il veut concrêtiser ce fantasme et comme s'il souhaitait que Madame prenne la responsabilité de ce qui va se passer il lui fait part de son souhait comme s'il s'agissait d'aller au resto ou au ciné. Là il est tout surpris que Madame s'offusque, qu'elle lui dise ça ne va pas, tu es malade, je suis pas une pute etc etc. :o A ce stade le probléme se corse. Monsieur prend une claque et ne sait plus comment faire :cry: En résumé : un minimun de reflexion, d'observation, d'écoute de Madame, de compréhension de l'esprit féminin qui sauf exception a une vision assez différente de l'homme au plan sexuel. Il faut de la pédagogie c'est à dire fixer un objectif final et des étapes pour y parvenir et autant de sous étapes que nécessaire. Pour être explicite : Je suis à Paris et dois me rendre à Ajaccio (l'objectif) Quels moyens vais-je utiliser? Par où vais-je passer? Où vais-je m'arrêter? Pourquoi?etc etc... Maintenant si vous vous êtes plantés et êtes face à un refus catégorique de Madame laissez passez l'orage. On en reviens à la pédagogie. On s'occupe d'elle. On casse la routine. Par exemple on l'invite à nous rejoindre à l'hotel. A l'une de ces occasions mais pas à la première fois,aprés de bons préliminaires on lui suggère de faire un tour des environs mais nue sous un manteau. On la rassure, c'est un jeux. On s'occupe d'elle au retour sans la presser de question. Une autre fois durant l'action on lui glisse à l'oreille que l'on a pas vérouillé la porte. Un autre fois on prend soin de ne pas fermer totalement le rideau. Une autre fois on ressort Madame nue sous son manteau et le long d'une ligne de chemin de fer ou encore sur un pont d'autoroute on lui demande d'ouvir son manteau en lui disant que personne en peut la reconnaitre mais aussi que tous l'on vue... De la progressivité messieurs...
JULES02A a écrit :Bonjour, nouveau sur le site mais pas en la matière, je viens de lire ce sujet et d'autres plus ou moins semblables. Ce qui me frappe c'est qu'il est fréquent de l'homme agisse brutalement à l'égard de la psychologie féminine. Je m'explique. Monsieur se met à fantasmer sur le fait de voir Madame se faire prendre par un ou des hommes.A ce moment il faut faire le claire en son esprit, ai-je bien réfléchi à tout ce que cela induit? La pression monte, souvent il ne cherche pas le chemin lui permettant d'arriver à bon port, il veut concrêtiser ce fantasme et comme s'il souhaitait que Madame prenne la responsabilité de ce qui va se passer il lui fait part de son souhait comme s'il s'agissait d'aller au resto ou au ciné. Là il est tout surpris que Madame s'offusque, qu'elle lui dise ça ne va pas, tu es malade, je suis pas une pute etc etc. :o A ce stade le probléme se corse. Monsieur prend une claque et ne sait plus comment faire :cry: En résumé : un minimun de reflexion, d'observation, d'écoute de Madame, de compréhension de l'esprit féminin qui sauf exception a une vision assez différente de l'homme au plan sexuel. Il faut de la pédagogie c'est à dire fixer un objectif final et des étapes pour y parvenir et autant de sous étapes que nécessaire. Pour être explicite : Je suis à Paris et dois me rendre à Ajaccio (l'objectif) Quels moyens vais-je utiliser? Par où vais-je passer? Où vais-je m'arrêter? Pourquoi?etc etc... Maintenant si vous vous êtes plantés et êtes face à un refus catégorique de Madame laissez passez l'orage. On en reviens à la pédagogie. On s'occupe d'elle. On casse la routine. Par exemple on l'invite à nous rejoindre à l'hotel. A l'une de ces occasions mais pas à la première fois,aprés de bons préliminaires on lui suggère de faire un tour des environs mais nue sous un manteau. On la rassure, c'est un jeux. On s'occupe d'elle au retour sans la presser de question. Une autre fois durant l'action on lui glisse à l'oreille que l'on a pas vérouillé la porte. Un autre fois on prend soin de ne pas fermer totalement le rideau. Une autre fois on ressort Madame nue sous son manteau et le long d'une ligne de chemin de fer ou encore sur un pont d'autoroute on lui demande d'ouvir son manteau en lui disant que personne en peut la reconnaitre mais aussi que tous l'on vue... De la progressivité messieurs...

+ 100 000 000 .................
Je viens de voir le commentaire de Delyoh mais sans en comprendre le sens, peut être veut-il être plus explicite. Du même coup j'en reviens à ces notions de pédagogie et d'apprentissage qui se doit d'être progressif. Monsieur a reussi à faire venir Madame à l'hotel, puis comme je le disais aprés l'avoir esmoustillée il a reussi à la faire sortir de cet endroit, nue sous un manteau pour une petite ballade. Là aussi il faut être progressif. On se proméne dans un lieu sécurisant. Il lui témoigne de la reconnaissance. Il faut qu'elle se sente désirée par son compagnon et il ne revient pas sur cette histoire de candaulisme mal engagée. Sans le moindre empressement il organise plus tard une autre rencontre à l'hotel mais avec une variante. Il faut vendre l'affaire, la persuader qu'il va être excité par sa réalisation tout comme elle. Il s'agit qu'elle le rejoigne à l'hotel nue sous son manteau depuis chez vous ou son lieu de travail si les conditions s'y prêtent. Vous voyez la barre n'est pas positionnée trés haut. Il doit la rassurer en démontant ses inquiétudes, lui témoigner de l'affection. A l'arrivée à l'hotel ou il attend, il vient à sa rencontre à l'extérieur, monte peut être dans sa voiture s'assure qu'elle va bien, ose peut être la carresser pour s'assurer de son excitation. Ou encore il la rejoint au véhicule et la précédant dans l'escalier intérieur ou extérieur demande d'ouvrir un ou plusieurs boutons du manteau ;)
A ce stade il convient de faire une sorte de bilan. Il faut savoir si elle apprécie l'évolution de la complicité sexuelle dans le couple, Monsieur doit la persuader que lui est satisfait de celle-ci et ne pas revenir avec le fantasme candauliste.
Monsieur doit se projeter dans la prochaine étape sans oublier sa destination. Il lui faut trouver un lieu de promenade de sa belle où il pourrait rencontrer un homme de sa connaissance à coup sur. Attention il ne peut pas s'agir d'un complice, c'est impératif, la ficelle serait trop grosse. Madame n'a pas oublié votre proposition maladroite. Il est important que la rencontre soit naturelle. ( Ce peut être dans une grande surface de bricolage dans laquelle un vendeur vous est familier, dans un lieu ou des gens courrent à heures régulières etc etc). Le but étant que lors de cette rencontre fortuite, alors qu'elle est nue sous son manteau, imper, trench, elle prenne conscience des sensations qui seront les siennes en la présence de cet homme durant la conversation :) De retour à l'hotel ou au domicile il faut être attentif à elle de façon à comprendre si elle se montre différente des autres fois... Si oui :P il faut prévoir une nouvelle étape, toujours sans précipitation aucune :idea:
le sens de mon post est que je suis d'accord avec toi, je pense comme toi qu'il faut prendre son temps, y aller étape par étape, déclencher chez son épouse une sentiment d'excitation dans une situation donnée, voir sa réaction et s'adapter à son ressenti, à ces envies, en somme, la faire devenir " salope " sans qu'elle s'en rende compte :D :D :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée