©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Philcand a écrit :J'adore le pas décidé, ainsi que le vent qui plaque la petite robe légère.
Merci, Chantal, pour ce petit moment partagé.

Il est par contre possible de trouver des endroits dont le raffinement est mieux en adéquation avec l'élégance de Chantal, non ?

Robe légère et très courte ! tu peux voir qu'elle n'a pas eu à soulever beaucoup sa robe pour se faire gicler sur sa chatte.
Je pense que c'est le genre d'endroit qui lui convient également, j'aime les contrastes de mon épouse chic dans un lieu glauque, cela participe à son éducation de Bourgeoise Soumise
Je confirme et suis entiérement d'accord rien n'est plus excitant qu'une superbe femme bourgeoise mais dépravée :roll: :oops: ;) ...Je postule forcément pour un scénario proposé il y a déja longtemps :( ( en bas des champs aprés exhib mac do... ;) )
par Joffrey
Bourgeoisedeluxe a écrit :
Philcand a écrit :J'adore le pas décidé, ainsi que le vent qui plaque la petite robe légère.
Merci, Chantal, pour ce petit moment partagé.

Il est par contre possible de trouver des endroits dont le raffinement est mieux en adéquation avec l'élégance de Chantal, non ?

Robe légère et très courte ! tu peux voir qu'elle n'a pas eu à soulever beaucoup sa robe pour se faire gicler sur sa chatte.
Je pense que c'est le genre d'endroit qui lui convient également, j'aime les contrastes de mon épouse chic dans un lieu glauque, cela participe à son éducation de Bourgeoise Soumise

Ce contraste bourgeois chic/lieu de débauche et de dépravation est du plus bel effet.
Encore une fois, SUPERBE!
par Joffrey
Bourgeoisedeluxe a écrit :Chantal dans sa petite robe avant de partir au rendez-vous.

01.jpg

02.jpg

Comme je le disais beaucoup de monde sur le parking de l'aire d'autoroute. Nous nous sommes garé à côté de la Citroen grise du petit vieux qui nous attendait (c'est la voiture juste à côté sur la vidéo). Un petit signe, il est sorti de sa voiture pour se diriger au WC homme. Chantal a hésité à y aller car il y avait quand même beaucoup de monde. Elle est finalement sorti et est entré dans les WC homme (je lui ai dis que si on lui faisait une remarque elle n'avait qu'à dire qu'elle s'était trompé de côté). Le petit vieux l'attendait en faisant semblant de se laver les mains. Ils sont rentrés ensemble dans une cabine. Il a demandé à mon épouse de placer ses pieds sur chacun des marche-pieds du chiote turque. Elle m'a dit avoir eu un haut le coeur tellement c'était sale et l'odeur forte. Le papy lui a demandé de relever sa robe et il a sorti sa bite. Il s'est branlé frénétiquement devant elle en reluquant uniquement son sexe lisse. Il se fichait pas mal de savoir si elle était belle ou pas, chic ou pas, seul son sexe de femme l'intéressait. Il a vite joui en éjaculant quelques grosses gouttes sur le pubis de Chantal. Elle a essuyé le sperme puis elle est aussitôt ressorti, suivi par le vieux une dizaine de mètre derrière elle.

Voici un extrait de la vidéo ou elle ressort des WC homme, suivi par le petit vieux (il est derrière elle en jean). Elle avait quand même mis un pull par dessus sa robe car il faisait un peu frisquet ce matin. Vous pouvez l'entendre lorsqu'elle rentre dans la voiture dire un "Voilà oupfff" (un peu soulagée: voilà ca y est c'est fait) et la voir remettre un peu d'ordre sur le bas de sa robe, car en dessous elle venait d'essuyer le sperme du vieux.

http://paf.im/zk0K2

PS: Chantal répondra personnellement à vos MP à la condition que vous déposiez ici un petit commentaire.

Chantal peut être fière d'elle! Ce qu'elle nous montre d'ailleurs avec son petit sourire charmant et charmeur en coin. Bien joué! :D
par ZEPPE06
Chère chantal,
Qu'il est agréable de voir un soumise si cérébrale...
Je ne doute pas que vous avez bénéficiez dans votre enfance d'une excellente éduction dans un mileu social certainement fort agéable qui contraste parfaitement avec les exibitions et autres petites humiliations que votre cher mari vous fait subir pour notre bon plaisir. Je suis sur également qu'il y prend un grand plaisir...
Mais revenons à vous quelles sont vos impressions, vos ressentis après de pareilles escapades ? Comment vivez-vous vos sorties avec si peu de tissus sur vous, comment vivez vous le risque d'un coup de vent sur votre robe, qu'elle est la sensation du vent effleurant votre fruit défendu, comment se comporte vos mamelles sans la compréssion du sous-vêtement salvateur...
A voir votre retour à la voiture je dirais que le plaisir est là...Je dirais même, vous me contredirez si je me trompe, que je vous sent chienne !
Je propose d'ailleur que votre maitre vous impose un compte rendu de vos escapades, non pas pour nous décrire ce que vous avez subis, votre mari nous l'explique très bien, mais nous expliquer ce qui se passe dans votre tête, l'humiliation, le plaisir, les contradictions, la joie, l'inquietude, la peur...
Et puis si vous êtes en recherche de scénariaux régalant l'esprit et le corps j'ai quelques idées...
Je vous souhaite à vous deux de nombreuses et délicieuses sorties !
Merci encore pour le plaisir procuré,
par sitd
A chaque passage de Chantal sur ce forum mon coeur s'embale.
Cet épisode me plais évidement par le niveau de soumission que tu lui inflige et qu'elle accepte malgrès tout. Bravo.

La remarque de la petite chainette me semble intéressante et serais, à mes yeux également, du plus belle effet. 8-)

J'ai un modeste petit scénario que je vais vous proposer en MP.
En espérant un jour le voir se réaliser. 8-)
La Putain du Bois
Cet après-midi, si la pluie s'arrête un peu, Chantal sera livrée dans un bois à un vieux voyeur à la retraite. Le papy devra comme d'habitude emmener Chantal en promenade dans le bois pendant que j'attendrai sur le parking. Il devra me rapporter un petit reportage photos et vidéos.
Comme cela arrive hélas parfois, le petit papy n'est pas venu au rendez-vous. En l'attendant sur le parking, nous lui avons laissé plusieurs SMS et finalement il a répondu qu'il ne pourrait pas venir. C'est dommage car d'après les photos, il avait le physique parfait des hommes que je recherche pour mon épouse: plus de soixante ans, une belle bedaine, plutôt moche. J'adore ces contrastes jeune/vieux, mince/gros, belle/moche, bourgeoise/paysan.

J'ai demandé à mon épouse de sortir de la voiture pour réaliser quelques photos souvenirs pour vous.

Elle s'était habillée dans une tenue chic et mode:
- bottes escarpins FreeLance
- Jupe plissée très courte Dior
- Blouson en cuir Gerard Darel

01.jpg
Le petit vieux avec sa grosse bedaine a quand même loupé une belle occasion !
Il aurait pu prendre cette belle Putain blonde par la main et partir se promener dans les bois.
Il lui aurait vite passé sa main sous sa jupette pour se rendre compte que son collant était ouvert à l'entrejambe.
La Putain de Bois se serait laissé toucher et fouiller.

02.jpg

03.jpg

04.jpg
Si hier après-midi cette jeune mère de famille BCBG vous avait été ainsi offerte, que ce serait-il passé ?

- vous auriez discuté avec elle de la défiscalisation des oeuvres d'art ?

05.jpg

06.jpg

07.jpg

08.jpg

Les meilleures réponses auront droit de visionner la petite vidéo de cette sortie.
chantal est une oeuvre d art a elle toute seule!!!!
Mais personnellement , je l aurai prise par la main et emmené dans les sous bois pour gouter son nectar buccal.
Une de mes mains se serait ensuite dirigée le long de son corps menu et svelte.
Pendant que l autre doigterait le sexe humide et chaud de chantal.....
Chantal, vous êtes toujours aussi Belle et Mystérieuse.
Pour ce rendez-vous champêtre, je vous offre une cadeau: une petite bourse de satin noir, liée par un cordon rouge.
Vous l'ouvrez délicatement pour découvrir un joli Rosebud argent avec un brillant diamant.
Je vous ordonne de le sucer pour l'humidifier, vous souriez de malice et de plaisir en le faisant glisser entre vos lèvres, devinant déjà la suite...
Vous êtes tendrement perverse, vos lèvres rouges enserrant ce diamant brillant.
Délicatement, je viens retirer le bijou, mes yeux dans les votre, je glisse ma main sous votre petite jupe plissée, je sais que votre collant me laisse accès à votre petite chatte toute lisse.
Je vous ordonne d'écarter un peu plus les jambes, je veux que vous offriez votre intimité.
Je fais glisser le bijou entre vos lèvres déjà toutes humides, je le pointe sur votre anneau serré et, d'une pression délicate, je le fais pénétrer dans votre petit cul.
Je vous prends par le bras pour que nous continuions notre promenade vers d'autres plaisirs...
regardiscret a écrit :Chantal, vous êtes toujours aussi Belle et Mystérieuse.
Pour ce rendez-vous champêtre, je vous offre une cadeau: une petite bourse de satin noir, liée par un cordon rouge.
Vous l'ouvrez délicatement pour découvrir un joli Rosebud argent avec un brillant diamant.
Je vous ordonne de le sucer pour l'humidifier, vous souriez de malice et de plaisir en le faisant glisser entre vos lèvres, devinant déjà la suite...
Vous êtes tendrement perverse, vos lèvres rouges enserrant ce diamant brillant.
Délicatement, je viens retirer le bijou, mes yeux dans les votre, je glisse ma main sous votre petite jupe plissée, je sais que votre collant me laisse accès à votre petite chatte toute lisse.
Je vous ordonne d'écarter un peu plus les jambes, je veux que vous offriez votre intimité.
Je fais glisser le bijou entre vos lèvres déjà toutes humides, je le pointe sur votre anneau serré et, d'une pression délicate, je le fais pénétrer dans votre petit cul.
Je vous prends par le bras pour que nous continuions notre promenade vers d'autres plaisirs...

Superbe ! C'est exactement le genre de scénario que j'adore, ce mélange de raffinement, de domination soft, et d'obscénité.
Bourgeoisedeluxe a écrit :Si hier après-midi cette jeune mère de famille BCBG vous avait été ainsi offerte, que ce serait-il passé ?

- vous auriez discuté avec elle de la défiscalisation des oeuvres d'art ?

05.jpg

06.jpg

07.jpg

08.jpg

Les meilleures réponses auront droit de visionner la petite vidéo de cette sortie.

Sur la défiscalisation des œuvres d'art j'aurais été sec malgré le temps..Je l'aurais félicitée sur sa tenue et louée les valeurs de son charme. je lui aurais aussi demandée si elle n'avait pas froid ainsi découverte.
Aussi je lui aurais proposée de la réchauffer, et bien sûr vérifier ses dires jusqu'au moindre recoin..sentir la pointe de ses seins tendue par le froid ou le désir.. ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée