- 24 sept. 2012, 18:02
Dans une relation candauliste, il y a des moments clés.
Des moments qui se traduisent pour le compagnon préteur par un pic d'excitation sensible à la vue de la scène qui se déroule sous ses yeux.
Parmis ceux-ci il y a le premier contact physique - une main qui se pose sur la cuisse interdite.
La premier baiser échangé entre ma femme et son amant.
un soutien gorge dégraffé.
Cette bouche etrangère qui se pose sur son sexe offert, la pénétration etc...
Il y a certainement autant de moments clés qu'il y a de candaulistes.
Parmis ceux-ci il en est un qui m'émoustille particulièrement, qui m'excite outrageusement : Le retrait du string de ma femme par son amant.
Voir l'emerveillement et le désir ardent dans le regard de cet homme qui decouvre le sexe offert de Malibu.
Etre le temoin de ce regard conquérant et victorieux de l'homme qui sait qu'il possède déjà cette femme. Ma femme.
Contempler Malibu qui ecarte les cuisses avec indescence face a lui et le voir se ruer sur elle avec gourmandise et sans plus aucune retenue, l'un et l'autre maintenant inconscients de ma présence.
Voici donc l'image capturée de ce moment furtif, par les cellulles photosensibles de mon appareil photographique et de mon cerveau. L'un n'en gardera que l'image numérisée, l'autre n'en oubliera jamais l'émotion ressentie.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
J aime les femmes infidèles. Surtout la mienne !
Vous commentez, on publie. Vous ne commentez pas, on oublie.