©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 111
mesrine a écrit :Moi, je voudrais te prendre dans mes bras.
T'embrasser tendrement.
Te carresser doucement.
Te pénétrer sensuellement.
Pénétrer ton regard d'abord, ton sexe ensuite et pour fionir ton âme pour connecter nos coeurs.
C'est ce que je ferai.
Oui mon amour, c'est ce que je ferai quand il aura fini de te baiser.
Quand il se sera vidé dans le ventre de cette petite catin de Malibu.
Quand Malibu aura eu sa dose d'orgasmes.
Quand ton sexe sera rassasié de lui.

une vraie femme qui aime jouir et donner du plaisir !
Aussi bien à ses amants qu'à son chéri ;)
Mais en attendant, moi non plus, je ne peux m'empecher de matter cette trainée de Malibu se faisant tringler par un mec qu'elle connait a peine.
Sans pudeur.
Devant moi.
Impossible de dire si elle s'offre ou si elle prend.
Les deux probablement.

Elle m'excite.

Ca m'excite de les voir baiser comme ça. Sous mes yeux.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Chris la baise. Il est la pour ça.
Elle aussi d'ailleurs.
C'est une salope.
Et ce constat à d'autant plus de relief que c'est ma femme.
Il prend son pied.
Ses coups de reins deviennent plus virils, plus rapides, plus profonds.
Ses râles deviennent plus rauques.
Ceux de Malibu plus aigus.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je regarde cette verge tendue aller et venir dans la chatte de ma femme.

Ces mains qui pétrissent tantôt ses fesses, tantôt ses seins.
Malibu est à l'abandon. Elle jouit.
Ses cheveux sont ébouriffés.
Ses seins sont tendus, les tétons pourpres, en érection. Innervés de plaisir.
Sa vulve totalement ouverte et ruisselante.

Que c'est excitant de te voir te faire prendre comme cela.
C'est bandant de voir la salope que tu es.
Je suis excité à mort à la vue de ce que tu fais.

Une salope comme toi mérite bien de se faire saillir par deux mecs à la fois.
Et moi aussi j'ai envie de te baiser...
mesrine a écrit :Je te regarde baiser avec ton amant et me délècte de l'ouragan de sensations qui me submergent.
En moi s'affrontent deux courants de sentiments contradictoires et je ne sais plus si les éclairs que j'aperçois sont le fait de l'orage qui se produit dans mes neurones ou les flashes de mon appareil.

quel magnifique récit !
on sent que vous vous épanouissez tous les deux autant dans cette relation, ça fait plaisir à lire !
mesrine a écrit :Je regarde cette verge tendue aller et venir dans la chatte de ma femme

quelle superbe salope
je l'adore...
mesrine a écrit :Je me vois déjà m'enfonçant dans ta fente encore ouverte par la pénétration de Chris.
Carressant ton corps encore engourdi de l'étreinte de ton amant.
Aimant de tout mon coeur ce corps infidèle.
Nous ferons l'amour.

j'adore cette photo, ce regard qu'elle te lance....un pur bonheur...
mesrine a écrit :L'un des buts du jeu candauliste, c'est que la compagne adulterine exhibe a nos yeux, son plaisir de s'offrir a un autre homme. Tant par la vision de la scène en notre présence que par la narration détaillée de ses ressentis lors de celle ci.

Malibu ne déroge pas à la règle.

Voir ma femme ne plus l'être l'espace d'un moment et être le voyeur de sa dépravation m'excite au plus haut point.
Mais quand la precision qualite HD de la scène vecue en direct s'estompe en un halo de souvenirs, le recit de Malibu est un aphrodisiaque puissant. Presque autant et même parfois plus que le moment lui même.

L'écouter me dire combien elle a aimé se faire prendre devant moi
L'entendre me parler de la bouffée de chaleur qui l'a parcourue quand la queue tendue de son amant s'enfonçait dans sa fente avide de lui.
Voir son trouble quand elle énonce l'effet des mains de Chris sur ses seins.
Plus encore.
La moiteur de sa vulve quand il ecarte de son doigt le tissus de son string pour sonder la profondeur de son desir.
Pour s'assurer que sa fleur est prete a etre cueuillie.
Puis qu'il se délècte de constater la mâturite de son fruit défendu.

Elle m'a parle du désir bestial de se faire prendre quand elle a carressé sa queue.

Elle m'a certifié avoir fait la maximum afin de l'exciter assez pour lui donner ce qu elle etait venue chercher dans cette chambre d'hotel.

Ses paroles résonnent dans mon cerveau qui, alors, reprojette en 8mm sur l ecran de mes souvenirs cette photo de Malibu jettant littéralement Son amant sur le lit pour dévorer cette queue qu elle desire tant...

le baiser de l'épouse à l'amant est le meilleur moment, le moment de l'abandon à son nouvel "homme"...
mesrine a écrit :Les deux amants se decouvrent et se desirent mutuellement.
Malibu a envie de lui, de le sentir s'enfoncer en elle.
Il a envie de la prendre.
Leurs corps se veulent...

le meilleur moment....il faudrait que le temps s'arrête à ce moment précis où l'excitation est à son comble pour tout le monde
mesrine a écrit :Comme promis, voici donc la première photo de cette série.

Nous sommes dans la chambre d'hôtel.
Malibu est radieuse.

Des deux hommes en présence, impossible de dire lequel est le plus excité.
Encore un peu mals a l'aise malgré une premiere rencontre déjà trés intime, nous tentons tous de ne pas trop montrer l'expression de notre désir déjà bien concret. Malibu en joue...

Le champagne fera le reste.

tu n'imaginais pas à ce moment précis le plaisir que ta pute allait te donner en baisant avec son amant...superbe...
commodore a écrit :
mesrine a écrit :Comme promis, voici donc la première photo de cette série.

Nous sommes dans la chambre d'hôtel.
Malibu est radieuse.

Des deux hommes en présence, impossible de dire lequel est le plus excité.
Encore un peu mals a l'aise malgré une premiere rencontre déjà trés intime, nous tentons tous de ne pas trop montrer l'expression de notre désir déjà bien concret. Malibu en joue...

Le champagne fera le reste.

tu n'imaginais pas à ce moment précis le plaisir que ta pute allait te donner en baisant avec son amant...superbe...

Pas plus que celui qu ils allaient prendre...
mesrine a écrit :Mais en attendant, moi non plus, je ne peux m'empecher de matter cette trainée de Malibu se faisant tringler par un mec qu'elle connait a peine.
Sans pudeur.
Devant moi.
Impossible de dire si elle s'offre ou si elle prend.
Les deux probablement.

Elle m'excite.

Ca m'excite de les voir baiser comme ça. Sous mes yeux.

merci mille fois, les textes sont à la hauteur des photos....terriblement excitant
mesrine a écrit :Je regarde cette verge tendue aller et venir dans la chatte de ma femme.

Quel plaisir de suivre les aventures de Madame !
mesrine a écrit :Je regarde cette verge tendue aller et venir dans la chatte de ma femme.

Une fois de plus et cela ne suffira jamais assé: merci à vous de nous délecter de tes récits si bien contés et de vos si belles images... Madame est merveilleuse et tient parfaitement son rôle ! Continuez à nous éblouir et prendre votre pied et tant mieux si nous y contribuons un temps soit peut !! ;)
Gygès a écrit :

Une fois de plus et cela ne suffira jamais assé: merci à vous de nous délecter de tes récits si bien contés et de vos si belles images... Madame est merveilleuse et tient parfaitement son rôle ! Continuez à nous éblouir et prendre votre pied et tant mieux si nous y contribuons un temps soit peut !! ;)

Merci a vous ;-) la suite et fin de cette belle rencontre bientôt...
Sony75 a écrit :
mesrine a écrit :Je te regarde baiser avec ton amant et me délècte de l'ouragan de sensations qui me submergent.
En moi s'affrontent deux courants de sentiments contradictoires et je ne sais plus si les éclairs que j'aperçois sont le fait de l'orage qui se produit dans mes neurones ou les flashes de mon appareil.

Superbe photos merci pour cette série
A quand un trio ?

Toutes les photos n ont pas encore été postées et c est comme ça que ça se termine....
Voilà qui prouve encore une fois qu'un bon texte est aussi dévastateur que de belles images. Quand les deux sont présents.....
cplamor a écrit :Voilà qui prouve encore une fois qu'un bon texte est aussi dévastateur que de belles images. Quand les deux sont présents.....

Comme le slogan d'un magazine le dis : le poids des mots, le choc des photos.
Ben ici le retrouve aussi
Malibu est une superbe S.....pe.....elle me fait bander et je vous propose de venir passer un week end chaud dans mon chateau; j ai in donjon aménagé et 3 balneothareapies.....qu elle pourra utiliser pour se délasser apres avoir fait des exploits de son corps....hummm quelle est belle malibu quand elle jouit et se fait défoncer!!! hummmm
Non seulement Malibu est superbe, non seulement elle est cochonne et insatiable mais en plus il y a le reste, tout le reste : une belle histoire, une manière de raconter et surtout du plaisir, encore du plaisir et rien que du plaisir

Merci à vous deux...

...mais au fait, Liège ca n'est pas si loin que ca du Hainaut ;)
mesrine a écrit :Je me vois déjà m'enfonçant dans ta fente encore ouverte par la pénétration de Chris.
Carressant ton corps encore engourdi de l'étreinte de ton amant.
Aimant de tout mon coeur ce corps infidèle.
Nous ferons l'amour.

Rien de mieux qu'une jolie femme qui aime ce faire prendre par plusieurs.

LF
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée