©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 219
par Joffrey
indiscretions a écrit :la suite est plaisante aussi !! :-))
DSCN5561 1.jpg

Que Madame est indécente offerte à sa partenaire dominatrice et la culotte ainsi baissée à mi-cuisse!
par nacra29
indiscretions a écrit :les dim suscitent d'autres envies !! ...
DSCN5562 1.jpg

Une bien belle soumise, très sexy en dim-up et lingerie !!! Il doit être très agréable de s'occuper d'une telle soumise autant pour l'esthétique de la tenue que pour le plaisir de voir la belle prendre du plaisir sous des gestes pervers du dominateur (surtout que celui-ci est accompagné d'un non min jolie dominatrice on diraiit bien !!).
Bise à la soumise
par indiscretions
la belle aux prises avec une dom.et son soumis ! ...
DSCN5563 1.jpg

petit dressage au fouet pour parfaire la position ! ...

DSCN5565 1.jpg

puis accueil plus participatif !...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par nacra29
Sa maitresse sait prendre soin de son petit cul et la belle a l'air d'apprécier d'être utilisée comme objet sexuel ...
par indiscretions
Effectivement, l'attention prodiguée par la Dom et son god excitèrent progressivement la belle .... à tel point qu'elle devenait diffcilement contrôlable ! ...
Il était temps de reprendre les " choses " en main !! :-)
Elle fut allongée, pour notre plus grand plaisir, sur les genoux de la Dom...et subit une première fessée, maintenue pour le soumis ...
Alternance de punition/ caresses/excitation ! ...
et pour être fidèle au thème du topic, .... les dim Up sont toujours là !!! :-)

DSCN5571 1.jpg
DSCN5572 1.jpg
DSCN5574 1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par EPSILON92
domielet a écrit :Vos commentaires sur la miss !

J'aimerais bien prendre mon pied comme elle prend le sien !!!!
Elle a vraiment tout ce qu'il faut où il faut !!!
Une bombe
par claraetfranck
Vive les escalators !
cloiret a liké
par rocco59
angueran2 a écrit :
rocco59 a écrit ::o Merci à vous 2 pour ces magnifiques photos trés excitantes ;)

Merci à toi pour ton commentaire
31.jpg

Comment ne pas commenter un si beau cul :P
par angueran2
c'est vrai qu'il est beau !
j'adore aussi ses jambes ...
ce qui ravie semble t'il aussi mes amis qui passent souvent à la maison !
même quand je suis en déplacement !!
21.jpg
par Joffrey
claraetfranck a écrit :Vive les escalators !

Et avec le piercing visible, c'est encore mieux. J'adore!!! :D :D
par nacra29
scorp06 a écrit :Dans les bras d un mec en club

Une belle tenue, je suis sur qu'elle a eu beaucoup de succès ce soir là ... Pour ma part, je l'aurais aborder !! ;)
par Joffrey
stralis a écrit :mon epouse

Elle donne envie d'en connaître plus!
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 219

Notre boutique candauliste 100% sécurisée