©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
lupra a écrit :oui je le reconnais et je l'en remercie
avant de partir ou même quand je reviens je lui dis merci à Charles

C'est lui qui t'habille, te prépare avant que tu ne rejoignes ton amant ? :oops:
Candaul84 a écrit :
lupra a écrit :Je ne veux pas tomber amoureuse ça c'est clair

Ah bon, tu peux décider de qui tu vas tomber amoureuse et quand ?????
Comment fais-tu, parce que moi ça me tombe dessus sans prévenir ;)

Tu ne peux le savoir car cela te tombe dessus sans que tu ne t'y attendes ...
Ce sont des histoires que tu ne peux planifier , car elles se vivent au jour le jour .
Sofia
lupra a écrit :Charles me voit partir, me complimente parfois sur ma tenue

et il ne vérifie pas quels sous vêtement tu as mis, rien de rien ...
Mazette !

ni dans quel état tu reviens ?
Je crois que Charles qui est un mental doit beaucoup imaginer.
Peut-être qu'il se caresse quand je suis pas là mais je ne lui ai pas demandé pour ne pas le mettre mal à l'aise
Et quand je reviens, je crois que mon visage parle pour moi.
Charles n'est pas du genre à fréquenter une plage naturiste ou à s'exhiber.
Mais c'est un mental, un garçon réfléchi aussi.
Il m'apporte énormément et je répète que si nos moments câlins sont doux et caressants, j'y prends plaisir.
Lors de mes sorties je suis une autre qui devient plus "osée", plus libérée sexuellement
lupra a écrit :Je l'espère pour lui aussi.
S'il se caresse et qu'il ne veut pas le dire, en parler avec lui lui donnera peut être un sentiment de culpabilité donc vous voyez que j'avance sur des oeufs pour ne pas le mettre mal à l'aise

Avez vous vraiment une complicité ?
Vous vous cachez beaucoup de chose au lieu de les partager ensemble non ???
Mal à l'aise pourquoi ?
C'est ton homme ...
Peux être est ce moi qui n'arrive pas à assimiler votre façon de faire ?
Je n'arrive pas comment tu peux t'épanouir avec ton mari si vous ne partagez pas tout , sans rien se cacher ..
Je ne te juge en aucun cas , chaque couple fonctionne différemment .
C'est juste pour comprendre comment vous pouvez vous éclatez alors que j'ai l'impression que toi tu vis tes histoires et je ressens pas la présence dans tes paroles de ton mari .
Peux être peux tu m'éclairer :idea: :idea:
Sofia ;)
Je disais que je partage avec Charles plein de choses (lecture, films, sorties, ... même sport mais je suis nulle)
Pour les moments câlins, je suis réceptive aussi puisque je jouis mais bon je sens au fond de ça que mes besoins d'autre chose c'est ailleurs,
Je me gourre peut être totalement mais je le ressens ainsi
Comme le dit Sofia, (attention, nous ne sommes pas vous deux donc nous ne pouvons que donner notre avis) il y a un truc qui cloche.
C'est comme, pour le sexe, vous partagiez à minima. Un peu mais pas trop.
Je crois que je faisais aussi comme ça, ne pas trop en dire, garder un jardin secret de peur d'être catalogué pervers, mais une fois qu'elle m'a vraiment catalogué comme un pervers :twisted: , je me suis libéré et j'ai pu lui parler.
On peut dire que j'ai un peu perdu du temps ....

Tu penses mettre Charles mal à l'aise, essais quand même de le faire écrire (puisqu'en parler c'est plus dur), il sera toujours temps de t'excuser si vraiment il est mal à l'aise et tu pourras toujours le consoler (il ne faut jamais perdre le nord !)
lupra a écrit :J'ai dit que oui je lui demanderai d'écrire mais sans le menacer... rires
Pour le reste je suis comme ça aussi

"Couche tes fantasmes sur le papier ou je te fais mourir de chatouilles" :twisted:

ça le fait non :?: :lol:
lupra a écrit :Ce soir je me lance et on parle

lupra a écrit :Mais si Charles fait la carpe,...

Tu fais le lapin ... :lol:

lupra a écrit :et le manchot qui sait pas écrire hein??? rires

Tu fais la pingouine ... :lol:
lupra a écrit :Il m'écrira un mail cet après midi quand je verrai mon petit mignon

Comme quoi tout arrive ;)

lupra a écrit :J'en tremble toute

Et pourquoi ? Est-ce le contenu ? ou le fait qu'il ait réussit à t'écrire ?

J'espère que l'après midi fût agréable :oops:
Ce fut très particumlier hier avec le mignon, je savais Charles en train d'écrire
J'étais mentalement et physiquement très "prête" et ce fut ma foi fort agréable (mais j'ai connu mieux comme amant)
A mon retour, je me suis précipité sur ma boite mail et j'ai lu que... Charles m'aime au dessus de tout et j'ai pleuré et ça a fini dans un élan de douceurs dont il a le secret
Il a clairement écrit qu'il me comprenait
lupra a écrit :Il dit sous différentes formes son amour et aussi qu'il est bien quand je suis bien
Pas moyen de savoir s'il se caresse, s'il fantasme plus
C'est un pudique
Il dit qu'il ne se sent pas soumis mais amoureux et qu'il me fait confiance

On ne peut pas dire que vous partagiez vos fantasmes. Mais si vous fonctionnez comme ça, pourquoi pas ... ;)
lupra a écrit :Ce fut très particulier hier avec le mignon, je savais Charles en train d'écrire
J'étais mentalement et physiquement très "prête" et ce fut ma foi fort agréable (mais j'ai connu mieux comme amant)
A mon retour, je me suis précipité sur ma boite mail et j'ai lu que... Charles m'aime au dessus de tout et j'ai pleuré et ça a fini dans un élan de douceurs dont il a le secret
Il a clairement écrit qu'il me comprenait

Etonnant comme échange ( surtout pour Charles ) mais si cela convient à votre couple .
Sofia
lupra a écrit :J'ai vraiment l'impression que ça marche oui mais je me trompe peut être
Charles est mon amour
Pour le cul j'ai besoin d'ailleurs, il le sait, l'admet et me l'autorise
Après, je ne veux pas qu'il soit malheureux
Il dit que non mais???

S'il te le dit et te l'écrit, ça devient difficile pour ne pas le croire. Malgré tout, ce Charles est très étrange .... :?
lupra a écrit :J'ai vraiment l'impression que ça marche oui mais je me trompe peut être
Charles est mon amour
Pour le cul j'ai besoin d'ailleurs, il le sait, l'admet et me l'autorise
Après, je ne veux pas qu'il soit malheureux
Il dit que non mais???

Comment peux t'il aimer sans partage :?:
Ton Amour je le conçois , mais pourquoi pas avec le cul.... :oops:
Complexe cette relation pour moi ....
Mais si elle vous va , tout va :D
Sofia

Notre boutique candauliste 100% sécurisée