©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 108
par epouxamoureux
Mais d’une main ferme et autoritaire!... Comme pour punir cette petite coincée de jouer la sainte-ni-touche, alors qu’elle n’hésite pas à se revêtir de transparence, oubliant son soutien-gorge pour l’occasion, afin d’exhiber complaisamment et de manière provocante ses deux petits seins…
par fleursdumal
epouxamoureux a écrit :Mais d’une main ferme et autoritaire!... Comme pour punir cette petite coincée de jouer la sainte-ni-touche, alors qu’elle n’hésite pas à se revêtir de transparence, oubliant son soutien-gorge pour l’occasion, afin d’exhiber complaisamment et de manière provocante ses deux petits seins…

c est d ailleur pour ça que je l exhibe, pour la punir
par NIALACT
mes préférés string blanc transparent qui montre la fente d'une chatte

quel régal, lécher ce string entre ses cuisses

j'adore
par NIALACT
mes préférés string blanc transparent qui montre la fente d'une chatte

quel régal, lécher ce string entre ses cuisses

j'adore
par indiscretions
petites contributions en découvrant le sujet ! ...

robe de réveillon coquin ... opaque en haut sur les seins et la taille, ...
et légèrement transparente de la taille jusqu'en bas ... sans que la belle s'en soit réellement aperçue la première fois qu'elle la portée...!!... :-))
ce fut un régal pour nos invités lorsqu'elle passait devant une lampe !! ...

DSCN2488 floutée.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par indiscretions
on voit ici nettement la transparence ! ...
elle en fut un peu génée lorsqu'elle s'en aperçut ... mais le réveillon était coquin .... et aller se changer aurait fait mauvais genre !!!....
DSCN2493 floutée.JPG
:-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par indiscretions
les mâles s'intéressent à la transparence comme les abeilles au miel !! ... :-)

et dans nos jeux .. il faut de la transparence !! :-)

DSCN2495 floutée.JPG
par Wally26
indiscretions a écrit :on voit ici nettement la transparence ! ...
elle en fut un peu génée lorsqu'elle s'en aperçut ... mais le réveillon était coquin .... et aller se changer aurait fait mauvais genre !!!....
DSCN2493 floutée.JPG

et puis quand on a un corps pareil il n'y a aucune raison de le cacher ... au contraire ;)
par indiscretions
Chaque fois qu'elle remis cette robe ... mes invités ne pouvaient résister bien longtemps à l'attraction de la transparence !! :-)

DSCN1168. 1jpg.jpg

et il leur prenait à chaque fois cette même furieuse envie de vérifier l'authenticité de ce qu'ils pensaient avoir vu !! ...:-)

DSCN1174.JPG
par pourvoir
indiscretions a écrit :Chaque fois qu'elle remis cette robe ... mes invités ne pouvaient résister bien longtemps à l'attraction de la transparence !! :-)

DSCN1168. 1jpg.jpg

et il leur prenait à chaque fois cette même furieuse envie de vérifier l'authenticité de ce qu'ils pensaient avoir vu !! ...:-)

DSCN1174.JPG

Charmant partage :) :)
par Pinchie
indiscretions a écrit :Chaque fois qu'elle remis cette robe ... mes invités ne pouvaient résister bien longtemps à l'attraction de la transparence !! :-)

DSCN1168. 1jpg.jpg

DSCN1174.JPG

Elle est superbe ! Difficile de rester de marbre !
par Joffrey
DSCN2493 floutée.JPG

On imagine aisément comment a dû sedérouler la suite de la soirée.
Ces dames étaient forts désirables!!! ;)
par cffj14
DSCN2493 floutée.JPG

le reveillon a du tres bien se passé
les 2 autres femmes avaient des tenues moins transparente mais elle les ont peut pas garder toutes la soiree non plus
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 108

Notre boutique candauliste 100% sécurisée