©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 61
M.... la salope enfilée par moi devant la glace de salle de bains pendant les vacances
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
delhome59h a écrit :
cpl50taine a écrit :vous aimez ce cul de salope?

quel grosse salope, j ai vraiment trop envie de lui mettre ma bite au fond de tous ces trou

une vrai chienne

manque le colier et la laisseee
hummmmmmmmmmmmm une idée

tu ne te souviens plus de celle-là, la chienne avec son collier, au cap avec Simon
remonte dans les pages lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cpl50taine a écrit :
delhome59h a écrit :
cpl50taine a écrit :vous aimez ce cul de salope?

quel grosse salope, j ai vraiment trop envie de lui mettre ma bite au fond de tous ces trou

une vrai chienne

manque le colier et la laisseee
hummmmmmmmmmmmm une idée

tu ne te souviens plus de celle-là, la chienne avec son collier, au cap avec Simon
remonte dans les pages lol

AHHHHHHH OUI

je me souvient, je me suis branler sur cette photo en imaginant tenir la laisse et tirer dessus pour lui mettre ma queue bien au fond de sa gorege

hummmmmmmmmmmmmm une bonne grosse chienne
cpl50taine a écrit :Ensuite, M.... a fait une pause. En 2000, je l'ai partagée avec un ami à Tarbes puis je l'ai envoyée chez lui deux autres fois : à Tarbes et à Strasbourg où il avait déménagé. Depuis, il a quitté l'Hewagone. Mise à part, un échange avec un couple, deux ans plus tard et plus rien jusqu'en 2007, à Montpellier avec Max, à rencontré au Cap d'Agde .

quel superbe gros cul..je rêve de lui faire la fête.

LF
cpl50taine a écrit :quelques unes des photos envoyées à son amant maître et qu'il a exposé visage visible en sex shop avec la mention "maïté salope et soumise"

Tu as vraiment de la chance d'avoir une si bonne salope a tes cotes hummmm cela doit etre bandant de la voir se faire defoncer par de bonnes queues hummm de partout la bonne salope
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 61

Notre boutique candauliste 100% sécurisée