- 01 sept. 2012, 00:12
Mardi soir je reçois un SMS de Ema, elle me donne rendez vous pour le lendemain soir à un parking proche du Puy.
Ce soir là je passe un bon moment à discuter avec bon DrFuckentein(faite vous en un allié il connais par cœur Ema).
Mercredi soir j'arrive avec un peu d'avance afin de ne pas la faire attendre, l'orage gronde je comprends tout de suite que pour la rencontre en nature il faudra revenir et dans la voiture il en est hors de question.
De plus un léger stress se fait sentir, je dois avouer que je n'ai échanger que 2 mails de 4 lignes avec cette femme.
La voilà qui arrive! Elle descend de sa voiture elle divine, juché sur ses escarpins, de belles jambes gainés dans des bas et une magnifique petite robe.
Sa démarche et féline, elle s'approche de moi nous nous échangeons un timide bisous.
Elle me jauge!
Vu le temps, je lui propose d'aller à l'hôtel. Nous prenons sa voiture, une première photo pour son homme. Un verre au bar de l'hôtel et nous voilà partie en direction de la chambre.
La porte à peine fermée pour nous embrassons à pleine bouche, nos mains découvrent nos corps. Je suis comme un fou, mon sex tendu près à la posséder.
Elle m'allonge sur le lit et entreprends une fellation de dingue. Je crève d'envie de la pénétrer et de jouir au fond de sa grotte humide. Voilà je suis enfin en train de la prendre.
Elle gémis rapidement moi j'accélère et décharge tout au fond.
Je commence à la l'insulter, je me régale de la traiter.
Cela a pour effet de la déchainer.
Ses fesses commence à rougir sous mes coups elle me crie "va s'y saillie moi" ce que je fais avec plaisir.
Une petite pose cigarette pour Ema, elle est assise à même le sol. Je l'observe, ont discutent de tout et rien. Elle n'est pas que salope, elle est très sympas.
Elle est déjà prête à recommencer, moi je suis pas encore retaper. Elle sait comment faire pour redonner de la vigueur et nous voilà reparti dans un rodéo effréné, elle est diabolique et délicieuse. Je crois qu'on dois devenir rapidement accro.
Après plusieurs pénétrations et jouissances au plus profond d'elle nous somme tout les deux repus.
Nous en profitons pour prendre le temps de nous câliner et là je découvre un peu plus Ema.
Il est temps qu'elle me raccompagne à ma voiture et qu'elle regagne son homme. Je la quitte en pensant déjà au 8.