©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 44
Ruper69 a écrit :Ah la guêpière, un grand classique...

download/file.php?id=577654&mode=view/Nawel263.jpg
Avec des bas nylon à couture, c'est encore mieux :mrgreen:

Un must ... sans aucun doute !!!

Bravo !!

et une petite contribution en clin d'oeil à ces coquins .... toute fraiche de ce w-end ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Libertins49 a écrit :

Bravo !!

et une petite contribution en clin d'oeil à ces coquins .... toute fraiche de ce w-end ...

un petite message adorable reçu à l'instant ....

Re: Montrer vos femmes en guêpière
Envoyé: Lun Oct 01, 2012 10:42 am
De: Vi.....
A: Libertins49
Sujet: Montrer vos femmes en guêpière

Ah la belle petite salope :o
Elle me rend dingue
Ca vaudrait bien encore une petite branlette

Surtout ne vous gênez pas, elle adore que je lui montre vos temoignages ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Qui dire devant tant de féminité et d'érotisme !!! La belle dans un écrin de lumière en tenu ultra sexy. Un photographe parfait pour immortaliser cet instant. En un mot Sublime.
Une grosse bise à la belle
Libertins49 a écrit :
Libertins49 a écrit :

Bravo !!

un petite message adorable reçu à l'instant ....

Re: Montrer vos femmes en guêpière
Envoyé: Lun Oct 01, 2012 10:42 am
De: Vi.....
A: Libertins49
Sujet: Montrer vos femmes en guêpière

Ah la belle petite salope :o
Elle me rend dingue
Ca vaudrait bien encore une petite branlette

Surtout ne vous gênez pas, elle adore que je lui montre vos temoignages ....

Mais c'est qu'elle "déménage" terriblement ainsi vétue! effet garanti tant elle est sexy :) ;)
Libertins49 a écrit :

Bravo !!

Ah, le charme du nylon!!!
Que j'aimerai la prendre dans mes bras et laisser mes mains vagabonder le long de ses jambes et lentement remonter vers ses trésors les plus cachés! ;)
connecti a écrit :Géraldine en guêpière

Madame est très sensuelle, c'est un amour!!! :) ;)
Elwood a écrit :
connecti a écrit :Géraldine en guêpière

Madame est très sensuelle, c'est un amour!!! :) ;)

Un amour ... comme vous y allez, mon cher Elwood .... que va penser Mme (laquelle ;) .... that's the question ...) ???

Mais je suis d'accord avec vous .... la belle Geraldine est absolument ravissante ...

à croquer ....
angueran2 a écrit :la miss en guêpière ... elle assure, non ?
29.jpg

51.jpg

37.jpg

Preuve en est cher voisin que quand on arrive à "choper" Mme, enfin ses photos ;) ..... elle recolte les commentaires emerveillés et elogieux qu'elle merite !!

Pourquoi donc les retirer habituellement si tot ... contrairement à l'esprit candauliste qui aime à prendre plaisir à savoir les autres desirer voire .... mais c'est un autre domaine moins virtuel, charmer, seduire, entreprendre voire prendre son partenaire amoureux ...

La Miss est absolument craquante ... et à contrario de certains, je trouve que ces très belles toisons qu'elle et Virginie arborent sont aussi très erotiques ....

Bravo Mmes de ne pas ceder aux diktats de la mode et d'etre vous meme .... comme celles qui choisissent de s'epiler par choix et non par je ne sais quelle obligation ...;)
Elle en a une belle collection de différents styles !
Laquelle préférez vous ?
nacra29 a écrit :Elle en a une belle collection de différents styles !
Laquelle préférez vous ?

C'est une question de fond e véritablement délicate tant toutes lui vont superbement. J'ai un faible pour la dernière, mais je serai tenté de dire que celle qu'on préfère dépend aussi pour beaucoup de la soirée à venir et si on la veut plus ou moins fougueuse (la soiree et la dame) :D :D ;)
décidément libertine 49 me fait chavirer par sa sensualité
le choix de sa lingerie( superbe cette dernière guépière), le soucis du détail (les bas très classe, les escarpins)
la posture érotique et sensuelle, ses belles formes et sa croupe à frémir... tout y est
at-elle enlevé la jupe sur une photo suivante?
merci libertin 49
Libertins49 a écrit :

Bravo !!

Ouahhouu superbe!
vraiment magnifique! tres jolie photos, sensuelle et excitante!
Bravo!
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 44

Notre boutique candauliste 100% sécurisée