epouxamoureux a écrit :Mais d’une main ferme et autoritaire!... Comme pour punir cette petite coincée de jouer la sainte-ni-touche, alors qu’elle n’hésite pas à se revêtir de transparence, oubliant son soutien-gorge pour l’occasion, afin d’exhiber complaisamment et de manière provocante ses deux petits seins…
nitrox78 a écrit :nuisette rose j adore et vous
foudegratte a écrit :a moi
indiscretions a écrit :on voit ici nettement la transparence ! ...
elle en fut un peu génée lorsqu'elle s'en aperçut ... mais le réveillon était coquin .... et aller se changer aurait fait mauvais genre !!!....
indiscretions a écrit :Chaque fois qu'elle remis cette robe ... mes invités ne pouvaient résister bien longtemps à l'attraction de la transparence !!
et il leur prenait à chaque fois cette même furieuse envie de vérifier l'authenticité de ce qu'ils pensaient avoir vu !! ...
indiscretions a écrit :Chaque fois qu'elle remis cette robe ... mes invités ne pouvaient résister bien longtemps à l'attraction de la transparence !!
et il leur prenait à chaque fois cette même furieuse envie de vérifier l'authenticité de ce qu'ils pensaient avoir vu !! ...
elle en fut un peu génée lorsqu'elle s'en aperçut ... mais le réveillon était coquin .... et aller se changer aurait fait mauvais genre !!!....
Notre boutique candauliste 100% sécurisée