©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
Pour visualiser des vidéos à partir de ce site nous devons maintenant les publier sur xHamster, sauf que lorsque l'on souhaite mettre nos vidéos en accès restreint (on peut ne pas souhaiter les montrer à la terre entière), la visualisation ne fonctionne plus ! eh oui c'est la loi de l'emmerdement maximum ….
Je propose donc une petite procédure qui je l'espère ne sera pas censuré par nos modos.
Pour visualiser nos vidéos:

1) Vous devez créer un profil sur xHamster, utiliser le même pseudo que sur ce site pour que je puisse vous reconnaitre
2) Login avec pseudo et votre password
2) Ensuite aller sur ce lien : http://xhamster.com/user/bourgeoisedeluxe
3) Cliquez sur 'invite to friends'
4) J'accepterai les pseudo connus et qui laissent des commentaires
5) Ensuite, vous pourrez visualiser les films de BourgeoisedeLuxe
Bourgeoisedeluxe a écrit :Pour visualiser des vidéos à partir de ce site nous devons maintenant les publier sur xHamster, sauf que lorsque l'on souhaite mettre nos vidéos en accès restreint (on peut ne pas souhaiter les montrer à la terre entière), la visualisation ne fonctionne plus ! eh oui c'est la loi de l'emmerdement maximum ….
Je propose donc une petite procédure qui je l'espère ne sera pas censuré par nos modos.
Pour visualiser nos vidéos:

1) Vous devez créer un profil sur xHamster, utiliser le même pseudo que sur ce site pour que je puisse vous reconnaitre
2) Login avec pseudo et votre password
2) Ensuite aller sur ce lien : http://xhamster.com/user/bourgeoisedeluxe
3) Cliquez sur 'invite to friends'
4) J'accepterai les pseudo connus et qui laissent des commentaires
5) Ensuite, vous pourrez visualiser les films de BourgeoisedeLuxe

merci à toi je viens de le faire
par jp85
Bonjour,voila je pense ne pas mettre trompé quand j'ai dit que cela était complexe,en tout cas merci pour l'indication je vais y jeter un oeil si vous l'accepter,et je pense ne pas ètre déçu ;) ,bon week end
par jp85
Merci pour l'accès,vidéo superbe de très grande qualité et pas la peine de dire que madame est très belle.
Bonne continuation et je pense que vous allez réalisez de très bonne vidéo ;)
Cette troisième vidéo est toute aussi excitante que les deux premières...
J'ai adoré le "aïeee..." de Chantal, Ingénue Coquine...
Vivement la suivante...
Des Bisous pour Elle et des encouragements à son mari pour qu'il continue à la faire "progresser", Chantal est magnifiquement sexy.
Le troisième volet de la saga "Pizza" est encore plus pervers que les autres ! Entendre Chantal répondre est très excitant. Surtout quand son maitre la corrige pour ce comportement exhibitionniste...
:P
J ai vu les vidéos cet aprem. C très sympa exactement ce que j aime. Enfin une vrai chienne qui fait
Tout pour être au top. La reprise en main est terrible. Y a un potentiel du tonnerre, je suivrais avec plaisir la suite de vos aventures. Merci je kiffe.
par jc21
Bonsoir,

Me suis inscrit moi aussi mais comme mon pseudo était déjà pris j'ai rajouté _2 donc sur x.... je suis devenu jc21_2, merci de nous faire partager vos aventures et découvertes, et je pense que Chantal y prend de plus en plus de plaisir et que sa cérébralité va aller crescendo pour notre plus grand bonheur à tous

Au plaisir de vous de savourer vos vidéos et récits

Cordialement
Bonjour

Inscription réalisée pour nous aussi, esperons pouvoir contempler Chantal bientôt merci d'avance ...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée