- 09 oct. 2012, 21:29
Splendide bourgeoise ultra bandante mais quel est donc le mot de passe 

Bourgeoisedeluxe a écrit :Pour visualiser des vidéos à partir de ce site nous devons maintenant les publier sur xHamster, sauf que lorsque l'on souhaite mettre nos vidéos en accès restreint (on peut ne pas souhaiter les montrer à la terre entière), la visualisation ne fonctionne plus ! eh oui c'est la loi de l'emmerdement maximum ….
Je propose donc une petite procédure qui je l'espère ne sera pas censuré par nos modos.
Pour visualiser nos vidéos:
1) Vous devez créer un profil sur xHamster, utiliser le même pseudo que sur ce site pour que je puisse vous reconnaitre
2) Login avec pseudo et votre password
2) Ensuite aller sur ce lien : http://xhamster.com/user/bourgeoisedeluxe
3) Cliquez sur 'invite to friends'
4) J'accepterai les pseudo connus et qui laissent des commentaires
5) Ensuite, vous pourrez visualiser les films de BourgeoisedeLuxe
Bourgeoisedeluxe a écrit :Chantal Bourgeoise Soumise
C'est un membre du forum qui m'a proposé cette idée: il souhaitait revoir en vidéo Chantal dans la même tenue que celle portée pour recevoir le livreur de pizza : Catsuit en dentelle et escarpins Louboutin.
Sauf que cette fois, il souhaitait voir Chantal en Bourgeoise Soumise, il m'a donc demandé de mettre en scène mon épouse de la façon suivante:
- Chantal en domestique servant ses Maîtres avec un plateau d'argent
- Chantal s'exhibant devant ses Maîtres en se dandinant et dansant légèrement pour bien montrer ses formes
- Chantal attachée par des bracelets en cuir en des chaines, son visage couvert d'une cagoule transparente
- Chantal se fouettant elle même son sexe avec un martinet en cuir
- Chantal apportant à ses Maître un objet insolite sur lequel elle devra se masturber (j'ai choisi une guitare)
- Chantal se fouettant son gros cul de Bourgeoise avec un martinet en cuir
- Chantal se déplaçant à quatre pattes avec un collier et une laisse de chienne
- Chantal se masturbant avec un objet insolite (guitare)
- Chantal à quatre pattes exhibant fièrement sa croupe de salope pour être durement fouettée
Chantal à obéit de bonne grâce pour exécuter ses différentes demandes. Je considère que cela fait partie de son éducation à devenir une véritable Bourgeoise Soumise.
Voici le résultat de cette demande en vidéo en espérant qu'elle vous satisfera tous.
N'oubliez pas de laisser un commentaire, je les fais tous lire à Chantal (commentaires crus encouragé)
Le titre de la vidéo sur xhamster : la bourgeoise soumise
Le mot de passe est : chantal1
Notre boutique candauliste 100% sécurisée