©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10
Madame est superbe
Présentation soignée, le livreur a du se délecter de la voir.
une prestance féminine qui lui a va a ravir et ne conjugue pas avec son pseudo

J'imagine madame le recevoir avec bas couture, louboutin , et jupe a la bonne hauteur de sorte que les bas soit légèrement visible;

Continuez.....
En attente du password pour la suite.
Cordialement
Bourgeoisedeluxe a écrit :Pour visualiser des vidéos à partir de ce site nous devons maintenant les publier sur xHamster, sauf que lorsque l'on souhaite mettre nos vidéos en accès restreint (on peut ne pas souhaiter les montrer à la terre entière), la visualisation ne fonctionne plus ! eh oui c'est la loi de l'emmerdement maximum ….
Je propose donc une petite procédure qui je l'espère ne sera pas censuré par nos modos.
Pour visualiser nos vidéos:

1) Vous devez créer un profil sur xHamster, utiliser le même pseudo que sur ce site pour que je puisse vous reconnaitre
2) Login avec pseudo et votre password
2) Ensuite aller sur ce lien : http://xhamster.com/user/bourgeoisedeluxe
3) Cliquez sur 'invite to friends'
4) J'accepterai les pseudo connus et qui laissent des commentaires
5) Ensuite, vous pourrez visualiser les films de BourgeoisedeLuxe

Me voilà inscrit et j'espère faire partie des privilégiés qui pourront admirer madame ;)
D'abord Merci pour l'accés à ces vidéos..

Elles confirment le parfait style de ta jolie bourgeoise ..sa petite voix, ses mots choisis sont adorables ..
Ensuite on se dit que ce livreur est bien bête ! Comment ne pas lui sauter dessus ..

Le potentiel de Chantal est encore insondable !! une perle à faire fructifier !
par jerop
suivant vos differentes aventure toujours avec regal je viens de vous faire une demande avec mon pseudo

en esperant pouvoir ontinuer a admirer cette magnifique femme.

bises coquine
jerop
Cette femme est un doux mélange de sensualité et de perversité....
Je ne comprends pas qu un post regroupant tous ses fans ne soit pas encore monté (Je ne peux pas le faire moi même n'étant pas VIP).
par fia18
Bonjour,
C'est vidéos mon fait perdre la tête après les avoir regarder
Plus d'une fois, mai voilà quand plein désir 2 nouvelles vidéos
Verrouillées font leurs apparition me laissant fantasmer sur leur
Contenu sans pouvoir les visionnées alors quel supplice!!! :-)
Merci de m'aider afin de pouvoir les dévorées
Continuer et surtout faite nous rêver, fantasmer et que que la voix
De cette bourgeoise de luxe continu a nous envoûter...

Fia18

;-)
Chantal Bourgeoise Soumise

C'est un membre du forum qui m'a proposé cette idée: il souhaitait revoir en vidéo Chantal dans la même tenue que celle portée pour recevoir le livreur de pizza : Catsuit en dentelle et escarpins Louboutin.
Sauf que cette fois, il souhaitait voir Chantal en Bourgeoise Soumise, il m'a donc demandé de mettre en scène mon épouse de la façon suivante:

- Chantal en domestique servant ses Maîtres avec un plateau d'argent
- Chantal s'exhibant devant ses Maîtres en se dandinant et dansant légèrement pour bien montrer ses formes
- Chantal attachée par des bracelets en cuir en des chaines, son visage couvert d'une cagoule transparente
- Chantal se fouettant elle même son sexe avec un martinet en cuir
- Chantal apportant à ses Maître un objet insolite sur lequel elle devra se masturber (j'ai choisi une guitare)
- Chantal se fouettant son gros cul de Bourgeoise avec un martinet en cuir
- Chantal se déplaçant à quatre pattes avec un collier et une laisse de chienne
- Chantal se masturbant avec un objet insolite (guitare)
- Chantal à quatre pattes exhibant fièrement sa croupe de salope pour être durement fouettée

Chantal à obéit de bonne grâce pour exécuter ses différentes demandes. Je considère que cela fait partie de son éducation à devenir une véritable Bourgeoise Soumise.

Voici le résultat de cette demande en vidéo en espérant qu'elle vous satisfera tous.
N'oubliez pas de laisser un commentaire, je les fais tous lire à Chantal (commentaires crus encouragé)

Le titre de la vidéo sur xhamster : la bourgeoise soumise
Le mot de passe est : chantal1

01.jpg

02.jpg
Bourgeoisedeluxe a écrit :Chantal Bourgeoise Soumise

C'est un membre du forum qui m'a proposé cette idée: il souhaitait revoir en vidéo Chantal dans la même tenue que celle portée pour recevoir le livreur de pizza : Catsuit en dentelle et escarpins Louboutin.
Sauf que cette fois, il souhaitait voir Chantal en Bourgeoise Soumise, il m'a donc demandé de mettre en scène mon épouse de la façon suivante:

- Chantal en domestique servant ses Maîtres avec un plateau d'argent
- Chantal s'exhibant devant ses Maîtres en se dandinant et dansant légèrement pour bien montrer ses formes
- Chantal attachée par des bracelets en cuir en des chaines, son visage couvert d'une cagoule transparente
- Chantal se fouettant elle même son sexe avec un martinet en cuir
- Chantal apportant à ses Maître un objet insolite sur lequel elle devra se masturber (j'ai choisi une guitare)
- Chantal se fouettant son gros cul de Bourgeoise avec un martinet en cuir
- Chantal se déplaçant à quatre pattes avec un collier et une laisse de chienne
- Chantal se masturbant avec un objet insolite (guitare)
- Chantal à quatre pattes exhibant fièrement sa croupe de salope pour être durement fouettée

Chantal à obéit de bonne grâce pour exécuter ses différentes demandes. Je considère que cela fait partie de son éducation à devenir une véritable Bourgeoise Soumise.

Voici le résultat de cette demande en vidéo en espérant qu'elle vous satisfera tous.
N'oubliez pas de laisser un commentaire, je les fais tous lire à Chantal (commentaires crus encouragé)

Le titre de la vidéo sur xhamster : la bourgeoise soumise
Le mot de passe est : chantal1

01.jpg

02.jpg

Encore et toujours fabuleuse chantal!!! :D :D :D ;)
par plu2
Merci à vos pour ces merveilleux moments que vous nous offrez, par contre sur le site xhamster, il y a deux vidéos ou il faut un mot de passe pour pouvoir y avoir accès.

Pourriez vous les transmettre ?

Merci en avance
Chantal toujours magnifique et maintenant de plus en plus salope, on adore...
Continuons à nous amuser ensemble...
Merci à tous les deux...
...et pour Chantal, un bisous et de petites claques sur les fesses...
par jp85
Bonjour,merci pour nous donner la joie de visionner cette belle vidéo,tout en finesse et suptilité.Dire que madame est charmante ne serait mème pas reflèter la réalité,encore bravo a vous et merci de nous faire partager de délicieux moments.
J'ajouterais juste pour faire un peu d'humour,enfin si l'on me comprend ;)
J'aurais voulu ètre ce héros a la place de la guitare :roll: je sais j'aurais pu faire mieux mais bon ne m'en veuillez pas
Génial ... Chantal, en soumise bourgeoise, chaussée de ses hauts talons Louboutin, est sublime. Chantal m'a donné beaucoup beaucoup de plaisir.
Que du bonheur, j'adoooore.
Chantal est une superbe bourgeoise à inonder de plaisir ...

Merci à vous deux pour ces moments de plaisir.
Divine Chantal ! :shock:
Musique bien choisie... au passage, une jolie Les Paul (finalement une réincarnation en Gibson why not ?).
Merci à la soumise et à son Maître. Puisse t'il nous ravir encore en exhibant la soumise. Parce qu'elle le mérite bien ;)
Merci à vous pour les vidéos !
Chantal tu es une délicieuse salope ;) aguichante et terriblement bien foutue ! J'aime te voir te cambrer, te comporter en femme soumise très docile, un délice !
Quand je pense que le livreur de pizza n'a pas osé rentrer...
par croa
Merci pour ce merveilleuses séquences vidéo où Chantal apparaît
tantôt en salope excitante,
tantôt en chienne soumise stimulant des cordes et surtout notre "corde" sensible.
Elle se présente aussi exhibeuse bucolique offrant une vue sur sa silhouette, la robe jouant avec la brise , la robe soulevée , son minou glabre donne très envie.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée