angueran2 a écrit :Elle ne porte plus que des dim ups ou des bas ...
Vous aimez ?
tongues a écrit :dim up ...
cpl5961 a écrit :toute en noir...
indiscretions a écrit :ma femme ! ...
Allongée sur une table basse,
les seins offerts,
retroussée de toute part,
les cuisses écartées ! ....
profondément pénétrée par un complice d'un soir !!! ....
Mais ...............
EN DIM UP !!! ....Ouf !!.... l'honneur est sauf !! ...
box68 a écrit :Ah ces dim up !!! le bonheur ... surtout en allant au boulot dans cette tenue
box68 a écrit :Ah ces dim up !!! le bonheur ... surtout en allant au boulot dans cette tenue
cple53 a écrit :
tanguy1015 a écrit ::roll:
tongues a écrit :nouveau dim upaves ses talons de 11 cm ...
couplerh a écrit :.../...
Libertins49 a écrit :Pffff .... j'suis un gros menteur (involontaire) .... car un post dans un autre topic :
en-voiture-t47830-100.html#p1215225
me rappela qu'il n'y a pas si longtemps, ma belle avait bel et bien porté des stay up ....
Voilà donc cet oubli réparé, en espérant que vous ne m'en vouliez pas .... ni à elle !
Nota : angueran2 .... quel dommage de retirer si vite vos photos .... quel interet !! en plus Mme est divine ....
"Histoire de participer ...
Elle vous plait ?
27.jpg " .....
Ben j'sais pas !! enfin pas là .... parce que sinon, je sais qu'elle me plait !!!
...
Libertins49 a écrit :Pffff .... j'suis un gros menteur (involontaire) .... car un post dans un autre topic :
en-voiture-t47830-100.html#p1215225
me rappela qu'il n'y a pas si longtemps, ma belle avait bel et bien porté des stay up ....
Voilà donc cet oubli réparé, en espérant que vous ne m'en vouliez pas .... ni à elle !
Nota : angueran2 .... quel dommage de retirer si vite vos photos .... quel interet !! en plus Mme est divine ....
"Histoire de participer ...
Elle vous plait ?
27.jpg " .....
Ben j'sais pas !! enfin pas là .... parce que sinon, je sais qu'elle me plait !!!
...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée