©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 219
par EPSILON92
angueran2 a écrit :Elle ne porte plus que des dim ups ou des bas ...
Vous aimez ?
59.jpg

48.jpg

Bien sur que l'on aime !
On ne peut qu'aimer un si joli cul.
Tu la montres avec de vrais bas avec pj.
Merci
par indiscretions
ma femme ! ...
Allongée sur une table basse,
les seins offerts,
retroussée de toute part,
les cuisses écartées ! ....
profondément pénétrée par un complice d'un soir !!! ....

Mais ...............
EN DIM UP !!! ....Ouf !!.... l'honneur est sauf !! ...

Nic-Nic_46_1 floutée.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pourvoir
indiscretions a écrit :ma femme ! ...
Allongée sur une table basse,
les seins offerts,
retroussée de toute part,
les cuisses écartées ! ....
profondément pénétrée par un complice d'un soir !!! ....

Mais ...............
EN DIM UP !!! ....Ouf !!.... l'honneur est sauf !! ...

Nic-Nic_46_1 floutée.JPG

Chapeau bas sur c'est DIM UP ...Ils collent à merveille sur les jambes de cette belle coquine..
par Libertins49
De magnifiques contributions ....

Pensées particulières à Indiscretions, Cpl5961, Couplerh .... et felicitations à Angueran2 ....

Bravo à vous .... sans contributions, car les Dim Up sont bien moins portés par ma belle que les bas nylons .... à suivre donc dans les topics correspondants ;)
par box68
Ah ces dim up !!! le bonheur ... surtout en allant au boulot dans cette tenue :shock:
a IMG_1693.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par diablo94
box68 a écrit :Ah ces dim up !!! le bonheur ... surtout en allant au boulot dans cette tenue :shock:
a IMG_1693.jpg

Quelle bonheur , oh oui c'est splendide . J'aimerai bien la croiser ainsi vêtu .
par nizo
box68 a écrit :Ah ces dim up !!! le bonheur ... surtout en allant au boulot dans cette tenue :shock:
a IMG_1693.jpg

Elle est sure d'avoir une augmentation comme ça :shock: :shock: :shock:
Du moins, une forte augmentation de volume dans le pantalon de ses collègues :lol:
par Libertins49
cple53 a écrit :
IMGP0523-1-1.jpg

Des dim up certes, mais je ne suis pas sur que ce soit ce que l'on regarde en premier !!

download/file.php?id=600758&mode=view/IMGP0523-1-1.jpg

Quel cul ... a l'heureux conjoint de cette jolie voisine ;) ....

Biz sur chacunes de ses joues .... et lèvres !!
par Libertins49
Pffff .... j'suis un gros menteur (involontaire) .... car un post dans un autre topic :
en-voiture-t47830-100.html#p1215225

me rappela qu'il n'y a pas si longtemps, ma belle avait bel et bien porté des stay up ....

Voilà donc cet oubli réparé, en espérant que vous ne m'en vouliez pas .... ni à elle !

Nota : angueran2 .... quel dommage de retirer si vite vos photos .... quel interet !! en plus Mme est divine ....

"Histoire de participer ...
Elle vous plait ?
27.jpg " .....

Ben j'sais pas !! enfin pas là .... parce que sinon, je sais qu'elle me plait !!!

...
par Virginie
Libertins49 a écrit :Pffff .... j'suis un gros menteur (involontaire) .... car un post dans un autre topic :

me rappela qu'il n'y a pas si longtemps, ma belle avait bel et bien porté des stay up ....

Voilà donc cet oubli réparé, en espérant que vous ne m'en vouliez pas .... ni à elle !

Nota : angueran2 .... quel dommage de retirer si vite vos photos .... quel interet !! en plus Mme est divine ....

Elle vous plait ?
27.jpg " .....

Ben j'sais pas !! enfin pas là .... parce que sinon, je sais qu'elle me plait !!!

...

L'insoutenable est atteint :D :D :D superbe une fois de plus c'est lassant LOL :D
par nacra29
Libertins49 a écrit :Pffff .... j'suis un gros menteur (involontaire) .... car un post dans un autre topic :

Elle vous plait ?
27.jpg " .....

...

Un gros cachotier oui ... nous cacher la belle en stay-up !!! Bon oui, je suis comme toi, je préfère les bas nylon !!
Mais c'est pas une raison pour ne pas nous la montrer ... En plus elle est ravissante et sexy comme. D'habitude ne diras tu !!! et tu aura raison.
Allez une bise à la belle ;)
  • 1
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 219

Notre boutique candauliste 100% sécurisée