- 11 oct. 2012, 16:14
Cela fait plaisir de voir que mes principes sont partagés. En fait ce que j'ai pu décrire a été réalisé. Comme cela a été réalisé avec des sujets différents et de bons résultats je peux dire que cette démarche est quasi scientifique. Trop souvent l'homme présente les choses de façon abruptes. Le blocage de Madame en est que plus sévère.
Par la suite je diasais qu'il fallait une autre étape. Un jour de beau temps ( il y en a en région parisienne) il faut sortir Madame, toujours vêtue de façon quasi identique, en foret. Une de ces forêts où il y a des promeneurs et peut être même des voyeurs
Mais à ce moment Monsieur ne doit pas penser candaulisme. Il entraine la belle à l'écart et lui demande une fellation en disant qu'il surveille les environs. Si d'aventure ils ont été suivis à distance il faut faire comprendre au voyeur qu'il doit rester silencieux et si ils sont tombés sur un "lourdingue" remettre l'affaire à une autre fois. Si l'individu est resté silencieux il faut pas non plus que Madame ignore qu'elle est vue. Aussi au bout de quelques instants on se garde de prononcer un ATTENTION qui va la saisir mais on lui murmure que quelqu'un matte à distance et on lui demande de continuer ce qu'elle fait
En repartant, Monsieur adresse un signe de tête courtois au voyeur, peut être même "un bon après midi". On rejoint le véhicule en prenant son temps, flattant Madame et on s'assure discrétement de l'attitude du voyeur. S'il a suivi et cela arrive, s'il convient à Monsieur, on l'encourrage discrétement à revenir sur les lieux. (a une occasion j'avais même griffonné sur un postit mon intention de le revoir tel jour tel heure pour discuter et l'avais laisser tomber au sol alors qu'il suivait à petite distance et cela a bien entendu fonctionné). Une fois rentré on s'occupe de Madame, on est attentif à son excitation et l'on cherche à savoir en quelle mesure l'incident du voyeur y est pour quelque chose 
Par la suite je diasais qu'il fallait une autre étape. Un jour de beau temps ( il y en a en région parisienne) il faut sortir Madame, toujours vêtue de façon quasi identique, en foret. Une de ces forêts où il y a des promeneurs et peut être même des voyeurs