©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Cela fait plaisir de voir que mes principes sont partagés. En fait ce que j'ai pu décrire a été réalisé. Comme cela a été réalisé avec des sujets différents et de bons résultats je peux dire que cette démarche est quasi scientifique. Trop souvent l'homme présente les choses de façon abruptes. Le blocage de Madame en est que plus sévère.
Par la suite je diasais qu'il fallait une autre étape. Un jour de beau temps ( il y en a en région parisienne) il faut sortir Madame, toujours vêtue de façon quasi identique, en foret. Une de ces forêts où il y a des promeneurs et peut être même des voyeurs ;) Mais à ce moment Monsieur ne doit pas penser candaulisme. Il entraine la belle à l'écart et lui demande une fellation en disant qu'il surveille les environs. Si d'aventure ils ont été suivis à distance il faut faire comprendre au voyeur qu'il doit rester silencieux et si ils sont tombés sur un "lourdingue" remettre l'affaire à une autre fois. Si l'individu est resté silencieux il faut pas non plus que Madame ignore qu'elle est vue. Aussi au bout de quelques instants on se garde de prononcer un ATTENTION qui va la saisir mais on lui murmure que quelqu'un matte à distance et on lui demande de continuer ce qu'elle fait :) En repartant, Monsieur adresse un signe de tête courtois au voyeur, peut être même "un bon après midi". On rejoint le véhicule en prenant son temps, flattant Madame et on s'assure discrétement de l'attitude du voyeur. S'il a suivi et cela arrive, s'il convient à Monsieur, on l'encourrage discrétement à revenir sur les lieux. (a une occasion j'avais même griffonné sur un postit mon intention de le revoir tel jour tel heure pour discuter et l'avais laisser tomber au sol alors qu'il suivait à petite distance et cela a bien entendu fonctionné). Une fois rentré on s'occupe de Madame, on est attentif à son excitation et l'on cherche à savoir en quelle mesure l'incident du voyeur y est pour quelque chose :?
JULES02A a écrit :Cela fait plaisir de voir que mes principes sont partagés. En fait ce que j'ai pu décrire a été réalisé. Comme cela a été réalisé avec des sujets différents et de bons résultats je peux dire que cette démarche est quasi scientifique. Trop souvent l'homme présente les choses de façon abruptes. Le blocage de Madame en est que plus sévère.
Par la suite je diasais qu'il fallait une autre étape. Un jour de beau temps ( il y en a en région parisienne) il faut sortir Madame, toujours vêtue de façon quasi identique, en foret. Une de ces forêts où il y a des promeneurs et peut être même des voyeurs ;) Mais à ce moment Monsieur ne doit pas penser candaulisme. Il entraine la belle à l'écart et lui demande une fellation en disant qu'il surveille les environs. Si d'aventure ils ont été suivis à distance il faut faire comprendre au voyeur qu'il doit rester silencieux et si ils sont tombés sur un "lourdingue" remettre l'affaire à une autre fois. Si l'individu est resté silencieux il faut pas non plus que Madame ignore qu'elle est vue. Aussi au bout de quelques instants on se garde de prononcer un ATTENTION qui va la saisir mais on lui murmure que quelqu'un matte à distance et on lui demande de continuer ce qu'elle fait :) En repartant, Monsieur adresse un signe de tête courtois au voyeur, peut être même "un bon après midi". On rejoint le véhicule en prenant son temps, flattant Madame et on s'assure discrétement de l'attitude du voyeur. S'il a suivi et cela arrive, s'il convient à Monsieur, on l'encourrage discrétement à revenir sur les lieux. (a une occasion j'avais même griffonné sur un postit mon intention de le revoir tel jour tel heure pour discuter et l'avais laisser tomber au sol alors qu'il suivait à petite distance et cela a bien entendu fonctionné). Une fois rentré on s'occupe de Madame, on est attentif à son excitation et l'on cherche à savoir en quelle mesure l'incident du voyeur y est pour quelque chose :?

ça me fait palisir de te faire plaisir !!!
en tout état de cause, et en règle général il est important de ne rien vouloir imposer, laisser faire les choses, profiter de la moindre occasion et sauter dessus pour emmener son épouse vers notre désir.
nous sommes en général trop pressé, car nous ne réfléchissons souvent qu'avec notre b..te.
chez moi, j'en parle de temps en temps avec ma femme, sur le ton de la plaisenterie, je sens qu'elle est très refractaire, je ne brusque donc rien, les soucis de la vie quatidienne, les enfants, le travail ne laisse pas toujours la place à l'univers libertin ou candauliste, je ne veux pas destabiliser ma femme avec ça, j'attendrais donc le bon moment.
en fréquentant ce forum on voit bien que souvent, très souvent il faut du temps pour arriver à ses fins , pour faire les choses dans de bonnes conditions, et ça tombe bien je ne suis pas pressé !!!!
Oui pas mal tout cela en effet : laisser du temps, être dans la suggestion plutôt que dans la confrontation verbale (idée contre non-idée !)...
Je pense aussi me diriger vers cette piste car la première ne marche qu'en partie, mais trop confrontante donc autant d'avancées que de reculs en fait !

Et je ne suis pas pressé non plus, voire parfois je me dis que c'est de la grosse connerie tout cela et que cela peut être du perdant-perdant plutôt qu'autre chose !!??

Mais les pulsions et fantasmes étant encore là, je continue à les vivre, mais je cherche à en être moins dépendant...
sdelva a écrit :Oui pas mal tout cela en effet : laisser du temps, être dans la suggestion plutôt que dans la confrontation verbale (idée contre non-idée !)...
Je pense aussi me diriger vers cette piste car la première ne marche qu'en partie, mais trop confrontante donc autant d'avancées que de reculs en fait !

Et je ne suis pas pressé non plus, voire parfois je me dis que c'est de la grosse connerie tout cela et que cela peut être du perdant-perdant plutôt qu'autre chose !!??

Mais les pulsions et fantasmes étant encore là, je continue à les vivre, mais je cherche à en être moins dépendant...

Disons que la première façon de faire marche avec une femme qui a déjà du "potentiel " ;) ;) qui est un peu salope.
Pour la majorité des femmes qui ne voient le relation de couple qu'à 2 c'est beaucoup plus compliqué !!!!
Il faut savoir éveiller leur désir, leur faire mettre le doigt dans l'engrenage tout en faisant bien attention que la machine ne s'emballe pas.
Moi aussi je me pose beaucoup de questions, me dis parfois que c'est de la grosse connerie, mais le fantasme n'en devient que plus fort.
Je ne venais plus sur le forum à un moment donné, je voulais chasser ces idées de ma tête, mais ça a été plus fort que moi, je suis revenu........
Oui le temps est aussi utile pour faire une introspection. Savoir si c'est un souhait réel ou un fantasme. Le fantasme n'a pas systématiquement pour vocation de se voir concrétisé. Les femmes font mieux que nous la différence entre fantasme et réalité. J'ai connu un couple ou Madame avait fini par accepter le fantasme du mari mais lorsqu'ils se sont trouvés dans une chambre d'hotel où Monsieur a vu un autre entreprendre celle-ci, il a craqué litéralement en éclatant en sanglots. De toute évidence il avait confondu fantasme et réalité et n'avait pas fait cette nécessaire introspection. Pour ceux qui ont difficulté à le faire je connais un moyen trés intéressant. Un homme que je connais de longue date, cultivé, raffiné, intelligent, pédagogue, analysant finement la psychologie de chacun et s'y adaptant, aimant la femme, hétéo, installé à Paris, reçoit des couples pour masser ces Dames. Il a une expertise réelle et incontestable en ce domaine. Ces interventions peuvent être des plus classiquement softs à beaucoup plus poussées mais tout cela dans le stricte respect des limites fixées surtout par Madame. L'intérêt évident de cette approche c'est que Monsieur peut voir Madame touchée, attouchée par un autre, guetter les réactions de celle-ci, sentir ses propres émotions. Rentrés chez eux ils ont le temps d'analyser séparément et ensemble cette récréation. Monsieur peut alors savoir quelles émotions l'emportent chez lui. C'est donc une autre piste que j'ai pratiqué et qui fonctionne à merveille :)
hello à tous!

Moi j ai mis 3 ans à decider mme!!
et toutes les galères decrites ici sont reelles
patience, strategie , humour et AMOUR
la regle est simple l'amour c est serieux, le sexe n est qu un jeu!
du style "dit chérie tu faits une partie de tennis avec Luc cet apres midi"
et on change tennis par penis le plus simplement du monde.

Mais franchement le resultat est a la hauteur de l'énergie déployée!
Dispo pour aider et véchanger idées et experiences
JULES02A a écrit :Oui le temps est aussi utile pour faire une introspection. Savoir si c'est un souhait réel ou un fantasme. Le fantasme n'a pas systématiquement pour vocation de se voir concrétisé. Les femmes font mieux que nous la différence entre fantasme et réalité. J'ai connu un couple ou Madame avait fini par accepter le fantasme du mari mais lorsqu'ils se sont trouvés dans une chambre d'hotel où Monsieur a vu un autre entreprendre celle-ci, il a craqué litéralement en éclatant en sanglots. De toute évidence il avait confondu fantasme et réalité et n'avait pas fait cette nécessaire introspection. Pour ceux qui ont difficulté à le faire je connais un moyen trés intéressant. Un homme que je connais de longue date, cultivé, raffiné, intelligent, pédagogue, analysant finement la psychologie de chacun et s'y adaptant, aimant la femme, hétéo, installé à Paris, reçoit des couples pour masser ces Dames. Il a une expertise réelle et incontestable en ce domaine. Ces interventions peuvent être des plus classiquement softs à beaucoup plus poussées mais tout cela dans le stricte respect des limites fixées surtout par Madame. L'intérêt évident de cette approche c'est que Monsieur peut voir Madame touchée, attouchée par un autre, guetter les réactions de celle-ci, sentir ses propres émotions. Rentrés chez eux ils ont le temps d'analyser séparément et ensemble cette récréation. Monsieur peut alors savoir quelles émotions l'emportent chez lui. C'est donc une autre piste que j'ai pratiqué et qui fonctionne à merveille :)

tu as tout dis Jules, l'important est de savoir jusqu'ou aller, suis je prêt malgrés toute l'excitation que le fantasme candauliste m'apporte à réèllement passer le cap, c'est la clé , au final il n'est peut être pas si difficile que ça de débaucher Madame, en revanche vais je l'accepter ?
le massage et probablement une étape qui permet à chacun , monsieur et madame de savoir ce que chacun peut accepter.
Bonjour à tous, sdelva souhaite l'adresse du masseur dont je faisais état. Le probléme est que n'étant pas vip il semble que je ne puisse adresser de MP, j'en suis désolé. Mais je pense que si je fais un copier/coller de son adresse cela doit fonctionner : http://pas de lien externe :) . J'insiste sur le fait que selon moi il s'agit d'une personne tout a fait respectable et respectueuse. D'aucun le trouverons de prime abord un peu distant mais il se méfie aussi des personnes qui n'ont pas les idées trés claires. Mais pour le connaitre personnellement je sais qu'une fois cet aspect légitime dépassé un couple se trouve à chaque fois rassuré par son comportement et pour les apprentis candaulistes quoi de mieux :?: Une petite ballade avec madame dans Paris en prime et c'est la perpective d'un moment de complicité dans le couple bien loin d'une routine... Et comme je l'ai déja affirmé tout ce que j'ai pu écrire dans mes posts précédents je l'ai expérimenté... ;) Je vais revenir; mais pas ce jour car j'ai une activité à assumer; parler d'une autre expérience amener une Dame sur des chemins récréatifs.
Mais j'avoue que j'aimerais par dessus tout qu'elle se fasse masser (et plus ?) par un bel étalon bien musclé, jeune, bref de quoi répondre un semi-fantasme non avoué mais connu de ma femme (et de nombreuses autres).
Si elle doit se faire du bien, autant que le gars corresponde aussi à ses critères physiques, car je veux aussi que cela reste physique plus que sentimental (même si le sentiment 0 n'existe pas, surtout pas pour une femme), mais que le bon coup soit surtout charnel et bestial : qque chose en plus que moi quoi, sinon à quoi bon !!

Cela sera donc d'un autre ordre que dans notre couple, je ne me sentirai pas en compétition, car je reste son mâle ! Mais un ptit coup en plus voilà tout, pour libérér une énergie enfouie, why not ?

Une sorte de one shot en somme, mais nous en sommes bien loin encore ...
Bonjour à tous,

je reviens sur ce vieux post pour faire un peu le point depuis le mois d'octobre dernier !
Les choses évoluent toujours aussi lentement, oh que c'est long, mais c'est bien normal en fin de compte ! On ne change pas une éducation ancrée en quelques clics de souris ... (ou autres :roll: )

En fait, Mme évolue lentement, mais moi aussi ! Tout est changement, et des désirs/phantasmes comme ceux-là nous font avancer encore plus ...
J'ai toujours pour ma part le désir de la voir avec un autre, voir en fait son comportement aux caresses d'un autre, en douceur dans un premier temps; le désir de ma femme activé par un autre : quel TRIP sans doute ?!! Car elle ne serait plus uniquement mienne : la fusion entre nous devrait céder le pas à une distinction plus nette, elle d'un côté, moi de l'autre; elle ne m'appartiendrait plus (quoiqu'elle ne m'a jamais appartenu bien sûr, c'est une image classique et fausse du couple on est d'accords !), mais pour revenir en fait à une réalité plus Véridique : nous sommes deux êtres distincts qui partageons un destin en commun, une relation forte et intime ... Je crois que c'est cela qui me pousse en partie vers le candaulisme, ainsi que le fait d'embraser par là même notre sexualité qui est pourtant déjà bien en point et intéressante (donc le premier point est très important je pense); Oedipe n'est pas loin comme on voit dans mon exemple ... ou plutôt vouloir casser oedipe une bonne fois (et défaire la projection de la mère que j'ai sur mon épouse : rien que du classique là encore !)

Quant à elle, disons qu'elle est un peu moins réfractaire mais toujours plutôt dans le 'tu me suffis, je n'ai pas besoin d'un ailleurs, d'un autre '; Mais mes allusions à d'autres mâles dans nos moments câlins finissent un peu plus par l'exciter, tout comme l'intrusion de Toys, elle s'ouvre un peu plus au désir de jouissance, de pénétration, elle qui est de nature très sensuelle certes, mais peu tournée vers le sexe (si son mari ne fait pas la démarche ...).
Elle m'a même fait le cadeau invraisemblable de franchir la porte d'un club échangiste 'soft' dans notre région, réservé aux couples ! Elle était tétanisée au début, mais le contexte très respectueux et peu éloigné d'une disco classique a fait que cela c'est bien passé, sans rien faire d'autre que danser pour autant ...
Et là surprise, je lui demande : si tu étais une libertine, est-ce-que un couple te plairait (un homme dans le couple) : 'Oui, eux là, un jeune couple mignon'; Le lendemain matin : 'Que voudrais-tu qu'il te fasse, qu'il te caresse là sur la cuisse, les fesses, le dos' : 'Pourquoi pas'; 'Et qu'il t'embrasse ?' : et là gros gros palot, et elle mouille à fond ...

Voilà un peu l'évolution, très lente donc, mais réelle quand même; elle n'est pas trop partante pour retourner en club pour le moment, mais qui sait ? Je crois qu'en allant très lentement, pour elle comme pour moi d'ailleurs, on ne sait jamais, une issue favorable pourrait avoir lieu disons dans les 6 mois à 2 ans ...

A voir et poursuivre en tous cas, avec complicité, amour et surtout patience !!!
Ciao
Merci bien, enfin quelqu'un qui s'intéresse à mon cas ! :roll: ;)

Sinon, oui, qui sait, mes idées commencent peut-être à la pénétrer en douceur ... ?

L'autre jour, pendant nos ébats, malgré encore quelques 'Non, je n'irai pas plus loin, éventuellement juste retourner danser et discuter avec un couple' ... (humm, c'est déjà ça !!), là voilà qui se tortille de plus en plus lorsque je lui évoque la possible ,aventure avec un autre mec, je lui susurre qu'elle le suce, et voilà qu'elle prend sauvagement mes doigts dans sa bouche, pendant que je m'occupe de son bas ventre qui en demande de plus belle !!

On aurait dit qu'elle s'y croyait la belle, et j'avoue que en même temps que de m'exciter, cela m'a surpris ...

Penserait-elle à quelqu'un en particulier (boulot ?), ou se prend-elle au jeu ?

A suivre,
ciao
son évolution ressemble beaucoup a celui de ma chérie ! prends le tps, et pour la rassurer je vous conseillerai de commencer par un trio avec un partenaire qui n'est pas un mort de faim et qui saura ne pas allez trop vite... dans cette condition il est fort probable qu'elle aura envie d'y retourner, je vous souhaite plein de bons moments ... c'est extra !!! ;)
la rentrée et son emploi du temps très chargé, + le temps qui se rafraîchit, disons que c'est plus calme en ce moment;

Mais des moments de pause et de réflexion/maturation sont sans doute aussi importants que l'action dans notre démarche ...

A bientôt j'espère pour quelques nouvelles fraîches !
Fais lui le coup de l'admirateur secret : envoie-lui des fleurs avec un as de coeur , 2 ou 3 fois.
Vois si elle t'en parle (si oui fais celui qui ne sait pas et continue). La 3e fois incrit un mail sur la carte, pseudo gratuit sur yahoo, outlook etc... Si elle contacte, c'est parti! Chatte, demande photos suggestives telephone ou skype ... place une annonce dans site rencontre pour f mariée ch amant. Nombreuses reponse a eli m iner en faveur homme viril experimente (nombreuses conquetes), rencontre-le ,si OK Donne-lui le mail et code: tu pourras lire leurs échanges: super excitation en perspective ... :twisted:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée