©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 111
Sony75 a écrit :les nouvelles photos de madame commence a me manqué :mrgreen:

Ca fait plaisir a lire... Je vais remedier a cela alors...
Les photos de la suite de cette soiree sont plus rares pour une raison très simple : je me suis joins a la partie. Des lors nous etions deux a nous occuper de cette petite coquine de Malibu et plus personne pour s occuper de l appareil photo.
Voici toutefois une photos prise par Chris pendant que je m occupais de ma petite femme infidèle...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sensor91 a écrit :Le rêve d avoir une si jolie femme, mais en plus d être coquine et très libertine. Le rêve de beaucoup d'hommes.
Bise a Malibu

C est vrai c est le rêve j adore ses infidélités
Ré-excité par la vue de Malibu s'empallant avec ardeur sur ma queue, Chris lachat tres rapidement l appareil photo pour nous rejoindre.
Prise entre ses deux mâles, Malibu etait au comble du bonheur et de la jouissance.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mesrine a écrit :Ré-excité par la vue de Malibu s'empallant avec ardeur sur ma queue, Chris lachat tres rapidement l appareil photo pour nous rejoindre.
Prise entre ses deux mâles, Malibu etait au comble du bonheur et de la jouissance.

C'est de la démence cette fille !!! un fantasme ambulant ...
MERCI
:P
legourmand07 a écrit :
mesrine a écrit :Les photos de la suite de cette soiree sont plus rares pour une raison très simple : je me suis joins a la partie. Des lors nous etions deux a nous occuper de cette petite coquine de Malibu et plus personne pour s occuper de l appareil photo.
Voici toutefois une photos prise par Chris pendant que je m occupais de ma petite femme infidèle...

bonjour Mesrine,
felicitation, t'as une tres jolies femme qui se fait bien sauter comme il faut,tu dois bien te regaler a la voir pomper des queues à gogo pour venir s'empaler dessus apres...dommage qu'il n y est pas de photos d'elle pleine de sperm, c'est tellement beau une femme bien pleine.. penses-y...

Si gentiment demandé...
Une merveille de femme et une merveille de récit... Je me reconnais pleinement dans les sentiments que vous décrivez lors des ébats de votre belle avec ses amants...
Bravo et merci à tous les deux !

Matma
nizo a écrit :Sympatique comme tout : une bonne bite pour satisfaire cette coquine !

Elle les collectionne lol
casper7742 a écrit :que des diamants

Ma femme est un diamant qui aime être serti de toutes les façons possibles...
Je m’octroie l'honneur de poster le 1000 ème messages sur ce post

Malibu alias Vanessa mérite au moins cette attention

Bonne continuation et merci de partager le témoignage de vos jeux

Malibu tu es une superbe coquine ton homme sait mettre en valeur ton corps par ces photos

Féllicitations à vous deux
plus de 1000 message !

C'est là la preuve, si cela était nécessaire, que Mesrine et Malibu sont géniaux !

Vous êtes pour moi un modèle de candaulisme !!!!!

Merci à vous deux de partager avec nous votre vie libertine !

Mesrine à très vite j'espère sur la toile et Malibu à très vite sur skype ;)

@ + :)
jbam a écrit :plus de 1000 message !

C'est là la preuve, si cela était nécessaire, que Mesrine et Malibu sont géniaux !

Vous êtes pour moi un modèle de candaulisme !!!!!

Merci à vous deux de partager avec nous votre vie libertine !

Mesrine à très vite j'espère sur la toile et Malibu à très vite sur skype ;)

@ + :)

Hello l ami merci pour ce commentaire. On se refait un apéro coquin un de ces jours ?
mesrine a écrit :Je te regarde baiser avec ton amant et me délècte de l'ouragan de sensations qui me submergent.
En moi s'affrontent deux courants de sentiments contradictoires et je ne sais plus si les éclairs que j'aperçois sont le fait de l'orage qui se produit dans mes neurones ou les flashes de mon appareil.

Quelle cambrure ..........
testeur a écrit :
mesrine a écrit :Je te regarde baiser avec ton amant et me délècte de l'ouragan de sensations qui me submergent.

Merci. Je paries que tu te vois bien a la place de son amant... ?
mesrine a écrit :
testeur a écrit :

Merci. Je paries que tu te vois bien a la place de son amant... ?

Ben quand tu vois ca : ma-femme-cette-petite-coquine-t42759-930.html
C'est TRES TRES difficile de résister
en levrette, ma position préférée :twisted: grrrrrrrr
la vue de son dos, sa chute de reins, ses fesses, sa rondelle ........
Cela faisait un moment que nous cherchions un partenaire de jeu pour ce Samedi. Un peu plus d'une semaine pour tout dire et la recherche etait infructueuse. Aucun profil suffisemment seduisant ou pas disponible a la date que nous fixions.

Nous nous faisions peu a peu a l idee qu'une soirée en amoureux remplacerait la soiree coquine initialement prevue. Sans vraiment en etre decus car la semaine avait ete harrassante et quelques heures blottis dans les bras l un de l autre avec le chat nous semblait une alternative plus qu agreable avec forte probabilite de finir ce calin en faisant passionement l amour avant de s endormir.

Et puis voila, Malibu la coquine ne s avouant pas vaincue fit la connaissance de Lucas sur le tchat de Belswing Samedi matin.

Habituellement elle aime faire progressivement la connaissance de ses amants. D abord en tchat, puis en cam. Ensuite eventuellement par telephone pour finir par se rencontrer. Cela prend generalement plusieurs jours ou meme plusieurs semaines.

Cette fois, pressee par le temps, emoustillee par le defi,elle brula les étapes.

En une heure a peine le rendez vous fut pris pour le soir meme.

Inquiets et excites par ce que nous venions de faire, la journee se passat entre desir de recul et excitation de la rencontre a venir.

A 20h30 precises le gsm sonna. Il était la.

voici la premiere photo de cette rencontre entre Malibu et son nouvel amant.
Une soirée qu on est pas prets d oublier...
.....
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée