©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
vous souvenez vous de votre premiere humiliation?
voici la mienne, nous etions encore jeunes mariés ma femme et moi, depuis 3ans et demi et j'avais deja des tendances candaulistes, j'en avais discuté avec ma jeune épouse, mais bien que troublée elle etait encore reticente Cependant javais reussi a la convaincre de fréquenter des couples amis qui eux etaientd eja bien avancés ds le candaulisme et j'espérais qu'a leur contact mon epouse aurait evolué dans le bon sens qui me convenait
donc lors d'un repas de fete chez l'un d'eux,un couple qui fêtait la promotion du mari, nous etions 4 couples et apres avoir bien mange ets urtout bien bu on commença des jeux de société qui au fil du temps devinrent plus...erotiques jusqu'a ce ce que
notre hôte amena la conversation s ur les seins des femems, etd e fil en auguile un jeu fut propôsé a nos femmes, à savoir nous montrer leurs seins pour comparaison, ce fut accepté d'emblée par cesd ames mais la mienne fut un peu reticente mais devant la resoluionde tout le monde elle finit par ceder,donc nos femmes dont ma mienne exposerent d'abord a nos regards puis a nos carresses leurs seins jeune, fermes et de tailles differentes, les femmes se laissaient peloter avec plaisir et les hommes bandaient fortement a travers leur pantalon,Alors une d e dames dit" "bon les mecs, on vous a excausés alors a vous maintenant de nous monter vos sexes que nous aussi on puisse vous comparer"
nous les hommes on ne se fit pas prier et bientot nos femems purent contempler nos bites et meme y toucher, ce qui les fit encore plus grosssir etd urcir ,les femems donnèrent leur avis et toutes tombèrent d'accord pour conclure que la moins longue la moins epaisse, en un mot la mlus petite etait..la mienne et elles commencèrent a s'en moquer d abord gentiment puis plus lourdement, certaines plaignirent meme ma femme d'avoir un tel mâle a la maison et lui conseillerent d'en trouver un autre mieux pourvu, une d'entre elles proposa a ma femme les services de son mari..etc..
bien s ur tout cela etait pour plaisanter mais qd meme j'en fus humilié surtout devant mon epouse
et en plus rentres a la maison ,on discuta de la soiree et ma femme me dit au cours de la conversation "" c'est pourtant vrai que c'est toi qui avais la plus petite et que celle de tes amis étaient toutes plus grosses et longues que ta petite mon cheri, etc etc J'enchainais en lui disant qu'alors elle n'avait qu'a coucher avec eux et qu'elle verrait ainsi la differene de plaisir que pouvait ui prodiguer une queue plus importante que la mienne, cela la fit reflechir et ce fut le d ebut de son acceptation de prendre un amant , de mon cocufiage etc..mais cç c'est une autre histoire

Notre boutique candauliste 100% sécurisée