©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 21
lollapute a écrit :
maig a écrit :Moi c'était la semaine dernère. Elle m'a branlé énergiquement pendant que je m'occupais de ses orifices avec ma langue et mes doigts puis elle m'a dit : "Dépêche toi, je n'ai pas que ça à faire!" Elle m'a ensuite autorisée à la pénétrer et je me suis vidé au premier contact avec les parois de son vagin. Elle était tellement large et humide qu'elle avait dû voir son amant.

La semaine précédente, elle s'est arrangée pour me faire jouir en me branlant afin que je ne me vide pas en elle. Elle devait se réserver pour son amant.

Bonjour maig,
Elle fait son devoir conjugal quoi...

C'est tout à fait ce qu'elle dit.

Etant épouse au foyer, elle peut voir son amant à loisir. Il a l'air de bien la combler. Malheureusement, elle ne veut pas en parler.
lollapute a écrit :
lobservateur a écrit :ben moi il m'est arrivé récemment une chose a laquelle je ne m'attendais pas. Ma femme a un amant particulier régulier depuis 5 mois et je continuais a la baiser de temps en temps, rapidement, mais elle refusait de plus en plus souvent mais en la relançant et en perserverant je reussisais qdmeme a la pénétrer disons une a deux fois par mois, jusquaàce que un soir qu 'elle avait amené sonamant comme elle le fait parfois, dans notre lit,elle m'encouragea a me branler pendant que le regardais se faire remplir par lui Mais je me réservais car j avais envie de la sauter a mon tour Alors apres avoir fini avec son amant elle lui dit" chéri va cherche stp" son amant se leva et r evint une minute apres avec un objet dissimulé ds ses mains, Ma femme alors saisi ma queue et la serrant fort et s olidemen ds sa main me branla énergiquement,j'eus beau lui dire d'arrêter , que je ne voulais que jouir ce soir dans sa chatte elle ne m'écouta pas et ordonna meme a son amant de me maintenir pour que je ne me derobe pas et enfin au bout de qq miutes elle arriva a me faire gicler Son amant me l^cha alors et elle lui dit "vas y maintenant, fais vite,ça va être plus facile maintenant qu il a joui, regardes sa petite bitte deja flasque ,elle estredevenue tout petite, vas y"
alors ils me plaquèrent a plat dos et il m'attrapama nouille et prestementme l'a mise ds une petite cage plastique que mafeme s empressa de fermer a clé Elle donna la clé a son amant et me dit" voila petit cocu,on t'a emprisonné ton tout petit oiseau comme ça tu ne m'importuneras plus en voulant me le mettre' je n'aiplusdutout envie de toi, tu ne me fais aucun effet sexuel maintenant que je me suis habitué a lasuperbe bitte de mon chéri, je me reserve a lui, tu me degoutes qd je te voyais sautillersur moi et que tu lâchais en grognant comme un gros porc,tes trois gouttes qui me souillaient le ventre . tu pourras juste pisser a travers les lames de ta cage et plus jamais bander y a pas la place, tu la garderas nuit et jour, ds tes pantalons ca ne se verra pas car elle n'est pas grosse, à la mesure de tes minuscules couilles etd e taa nouille et le renflement que çapourra faire ds ta braguette te fera paraitre meme plus viril comme si t'avais de grosses couilles normales, allez dors maintenant, on te laisse on part ce WE mon chéri et moi pour 3 jours, bye cocu." et ils me laissèrent nu sur le lit et parient en claquant la porte...

si ton histoire est vraie, je la trouve extraordinaire et combien délicieuse (même si moi pour la cage c'est déjà fait)...
si c'est un fantasme, je le trouve tout autant délicieux...

Moi je te la fouterai dehors :mrgreen:
Ce soir, elle ne veut pas: trop fatiguée ! Pourtant, cet après-midi, elle n'a pas manqué de tailler sa toison et de s'épiler... Je suppose qu'elle se réserve pour son amant et qu'elle risque de passer la nuit prochaine avec lui car je dois m'absenter. J'aurai peut être le droit de passer après lui ce week-end...
Bien évidemment ses préparatifs n'étaient pas pour moi. Elle a vu son amant ce matin. J'espère avoir le droit de la pénétrer demain dès mon retour mais ce n'est pas gagné vu ce qu'elle a dû prendre et ce qu'elle risque de prendre d'ici mon retour.
Pour moi, cela fait 11 jours exactement et plus on avance dans le temps et moins j'ai le droit de l'honorer... :(

En plus, je sais qu'elle n'a pas d'amant et que simplement elle n'aime plus le sexe.

Long très long surtout que je n'arrive plus à rencontrer de nouvelles personnes pour subvenir à mes besoins sexuels....
marmae a écrit :Pour moi, cela fait 11 jours exactement et plus on avance dans le temps et moins j'ai le droit de l'honorer... :(

En plus, je sais qu'elle n'a pas d'amant et que simplement elle n'aime plus le sexe.

Long très long surtout que je n'arrive plus à rencontrer de nouvelles personnes pour subvenir à mes besoins sexuels....

j'aime bien ta petite phrase en bas de ton commentaire par laquelle tu aime pas parler pognon mais helas pour rester sur ce site tu va bien etre obligé de sortir ta carte bancaire pepere.........
cocudu49 a écrit :
marmae a écrit :Pour moi, cela fait 11 jours exactement et plus on avance dans le temps et moins j'ai le droit de l'honorer... :(

j'aime bien ta petite phrase en bas de ton commentaire par laquelle tu aime pas parler pognon mais helas pour rester sur ce site tu va bien etre obligé de sortir ta carte bancaire pepere.........

Moi j'aime bien le "pepere", cela me fait sourire ;)
Mais pour info, ma cb restera au chaud dans ma poche. Comme d'hab, j'irais voir ailleurs ;)
maig a écrit :Bien évidemment ses préparatifs n'étaient pas pour moi. Elle a vu son amant ce matin. J'espère avoir le droit de la pénétrer demain dès mon retour mais ce n'est pas gagné vu ce qu'elle a dû prendre et ce qu'elle risque de prendre d'ici mon retour.

Effectivement, ce n'était pas gagné mais à force d'insister, elle a accepté que je me vide très rapidement en elle en échange de 15 jours d'abstinence. Je n'ai pas été très long vu le branlage qu'elle m'a administré et l'état dans lequel j'ai trouvé ses orifices. J'ai pu la lécher recto verso. Ses trous avaient déjà été bien travaillés et remplis. Je n'ai pas pu doigter son anus très longuement car elle avait mal malgré sa dilatation. Quant à sa chatte, un véritable boulevard avec toutes les traces de circulation...

Maintenant, plus rien avant 15 jours! Par contre, son amant n'aura certainement pas les mêmes restrictions...
c est bizarre, quand ma femme est exitée et toute ouvert, e je lui caresse le clito, puis je pose mon sexe sur son ventre et je lui demande de me branler, ce quelle fait contre promesse de recompense, a ce moment la je lui dis quel merite un vrai male qui la penetrerait; elle me dit que oui, elle aimerait etre prise par un vrai homme , dominant et qui ferait d elle sa chose et quel aimerait jouir comme toute femme le merite ( elle a jamais joui avec moi depuis des années) .
, ensuite elle finit de me branler rapidement en me tordant les couilles pour accelerer et en me traitant de minable et d inutile . Je me laisse faire alors que mon sexe est a 2 cm de sa chatte mais je n ai pas l envie ou energie de la prendre , je prefere la laisser se faire prendre plus tard ou prochainement ( ou déjà ??) par un vrai male, et quand je decharge , elle reclame sa recompense de suite en me traitant de lopette, tout en me disant qu elle sortira bientot le soir et que je n aurai rien a dire, . je me demande Pourquoi je ne la penetre pas et que je prefere me laisser branler par elle alors que je sens bien quelle va se decider aller chercher ailleurs, vu que ça fait 1 an au moins quelle n a pas été prise comme elle mérite . Qui a une ideée ? suis je devenuie une lopette pour ma femme ? je suis peut etre cocu et elle a besoin de rien de ma part ça se trrouve ? quand elle me branle je luis dis cherche toit un mec sur le net ou en soirée elle dit ok .... Queest ce qui fait que je prefere la branlette à la penetration de ma femme ?
avis aux amateurs .
je pense qu'effectivement ta femme a bien compris que tu ne pourrais jamais être le partenaire qu'elle attend.
D'ailleurs elle te le dit déjà clairement, en exprimant ouvertement sa volonté de trouver un vrai mâle qui lui, saura la satisfaire.

Elle se contente de te branler puisqu'elle a compris que tu n'étais finalement bon qu'à ça, puisque tu ne la prends plus, mais je ne suis ps certain d'ailleurs qu'elle te laisse le faire maintenant.

J'ai connu avec ma femme tout ce processus, des rapports de plus en plus espacés, puis aussi qu'elle me dise de plus en plus souvent qu'elle trouverait un vrai mâle qui puisse la faire jouir, puis le passage à l'acte.

Dorénavant je dois me contenter de me satisfaire moi-même, mais comme dit ma femme, quand on baise mal, c'est un aboutissement logique.. :oops:
alainpuissant a écrit :c est vrai, elle veut jamais, soit j ai pas mis de capote, soit elle a pas le temps, il y a touours qq chose, mais des que je dis branle moi, elle est ok , mais je dois la payer !!

Arrrrrfff, v'la l'filou d'service qui débarque, c'est qui l'patron de ta turne de débauche et de perdition? planquez vos fesses illico de chez presto Madame, r'descendez vot' jupe et mettez moi une culotte? Cré nom de nom car avec moi, je lui fait péter la glotte, une turlute, rien de tel pour faire monter la pression de sa chaudière, 23 cm de pur Havane et sa fume de partout. Non mhé!!!
Ma dernière relation remonte à samedi. Mais la fréquence à bien diminué, au début de notre relation (il y a 4 ans) c'était plusieurs fois par jour. Maintenant c'est 2 fois par semaine en haute fréquence.

Je ne suis pas encore cocu mais bon....
Hier après-midi. Ma tendre épouse était de fort bonne humeur et j'ai eu l'autorisation de la pénétrer, je n'avais pas eu cet honneur depuis la mi aout. J'ai du commencer par lécher longuement sa belle chatte lisse tout en doigtant son vagin bien large. Madame m'a laissé m'activer avec ma langue durant une bonne vingtaine de minutes, elle a fini par avoir un petit orgasme et j'ai enfin pu la saillir mais en mettant une capote (Madame prend la pilule mais moi je n'ai pas le droit de me vider en elle) Je me suis englouti dans son intimité, j'ai donné quelques coups de reins rapides pour la forme, j'avais commencé à éjaculer au moment de la pénétration.
ptibout a écrit :Hier après-midi. Ma tendre épouse était de fort bonne humeur et j'ai eu l'autorisation de la pénétrer, je n'avais pas eu cet honneur depuis la mi aout. J'ai du commencer par lécher longuement sa belle chatte lisse tout en doigtant son vagin bien large. Madame m'a laissé m'activer avec ma langue durant une bonne vingtaine de minutes, elle a fini par avoir un petit orgasme et j'ai enfin pu la saillir mais en mettant une capote (Madame prend la pilule mais moi je n'ai pas le droit de me vider en elle) Je me suis englouti dans son intimité, j'ai donné quelques coups de reins rapides pour la forme, j'avais commencé à éjaculer au moment de la pénétration.

c est le probleme d'avoir des rapports tres espaces
des la penetration tu te vides
Ma derniere relation date de dimanche dernier, ce fut une catastrophe.... Puisque je suis incapable de la faire jouir avec mon sexe (ejaculateur precoce), c'est avec ma langue et mes doigts qu'elle jouit habituellement. Sauf là! Impossible de la faire jouir... Elle s'est énervée, s'en voulant à elle, pas à moi. Moi qui me sentait si incompétent et diminué je me suis dit que si ca recommence encore quelques fois elle finira bien par accepter de prendre un amant, qui lui, sera capable de la faire monter au 7eme ciel.
Il y a près de 3 semaines qu'elle me refuse sa chatte. Il faut dire qu'elle doit prendre pas mal en semaine. Vu l'état dans lequel j'ai trouvé ce matin sa petite culotte (dissimulée au fin fond du bac à linge) elle a dû voir son amant hier matin. Peut-être aurai-je le droit de me vider (rapidement) en elle ce soir?
En rentrant de déplacement vendredi soir dernier. Ma femme m'a baissé mon pantalon et mon kalson, elle m'a repoussée et m'a allongée sur le canapé. La elle m'a racontée comment son amant l'avait baisée à deux reprises mercredi.
Elle m'a raconté tout en détail droit dans les yeux, tout en me masturbant et en me traitant de cocu.
Voyant que j'étais sur le point d'éjaculer, Ma femme m'a promis que si son amant revenait cette semaine la baiser, elle garderait les préservatifs et me ferait lècher son sperme sur ses seins et sa chatte histoire que je sente bien mon statut de cocu.

J'ai hate qu'elle revoit son amant.

Cocu.
Hier j'ai eu l'immense honneur de masturber ma femme.
Je ne la pénètre plus depuis maintenant un an (plus ou moins) quand j'ai décider de ne plus lui infliger mes piètres prestations d'éjaculateur précoce. Mais ce que j'aime le plus c'est quand elle se caresse devant moi et qu'une fois l'orgasme atteint elle se retourne et s'endort me laissant me branler comme un collégien en sniffant ses culottes sales ... un délice
papapr a écrit :Hier j'ai eu l'immense honneur de masturber ma femme.
Je ne la pénètre plus depuis maintenant un an (plus ou moins) quand j'ai décider de ne plus lui infliger mes piètres prestations d'éjaculateur précoce. Mais ce que j'aime le plus c'est quand elle se caresse devant moi et qu'une fois l'orgasme atteint elle se retourne et s'endort me laissant me branler comme un collégien en sniffant ses culottes sales ... un délice

D'accord avec toi : j'adore la voir se masturber, surtout quand elle me laisse faire des photos. Les culottes sales me branchent moins, mais chacun son truc !
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée