©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 13
Ma copine de 27 ans s amuse pour me faire raler à partir au boulot avec une jupette blanche et transparente sous les doux rayons du soleil qui rechauffe sa peau. Elle ne met vraiement rien dessous et porte de jolie chaussure sexy à talon. C vraiement osé, c'est une vrai coquine. Ca lui plait d 'exiter toute la journée ces collègues qui font que la mattée avec la tete qui se releve vers elle toute les 5 min. Hellas je n ai pas de photo avec cette jolie peitite robe blanche en lin. Je me ratraperais dès qu elle l a remettra. En tout cas elle fait ca sans que je puisse avoir le choix. Elle devient de plus ên plus incontrolable et attiré par les plaisirs interdit. Je suis jaloux qd elle fait ca mais bizarement j en bande. Et il ne me tarde qu un truc la prendre le soir en rentrant à la maison pendant qu elle me raconte sa journée un peu osé....Elle met aussi une peite robe en coton vilolette, elle aussi transpente sous les rayons chaud du soleil....Plaisir à tous....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
A ce que ca interresse à force d aller bosser dans ces petites tenues elle a fini par se faire baiser par le bras droit de son patron. A force d avance, elle s est laissée aller un soir alors qu il ne resté qu eux deux.
Qand elle est revenue, elle ne m a rien dit et m a fait l amour. En l a léchant j ai compris ce qui c était passé mais j ai osé rien lui dire. J avais pourtant bien compris mais bizarement ca m exiter comme un fou et je penses qu elle a du sans rendre compte. Depuis, elle joue avec moi en allant de plus en plus loin dans la provoque et je fais toujours mine d etre dupe...Depuis qu ele fait ca je n ai jamais était autant amoureux d 'elle!!!!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
6PaulAnna3 a liké
A ce que ca interresse à force d aller bosser dans ces petites tenues elle a fini par se faire baiser par le bras droit de son patron. A force d avance, elle s est laissée aller un soir alors qu il ne resté qu eux deux.
Qand elle est revenue, elle ne m a rien dit et m a fait l amour. En l a léchant j ai compris ce qui c était passé mais j ai osé rien lui dire. J avais pourtant bien compris mais bizarement ca m exiter comme un fou et je penses qu elle a du sans rendre compte. Depuis, elle joue avec moi en allant de plus en plus loin dans la provoque et je fais toujours mine d etre dupe...Depuis qu elle fait ca je n ai jamais était autant amoureux d 'elle!!!!!!!
6PaulAnna3 a liké
appolon69 a écrit :A ce que ca interresse à force d aller bosser dans ces petites tenues elle a fini par se faire baiser par le bras droit de son patron. A force d avance, elle s est laissée aller un soir alors qu il ne resté qu eux deux.
Qand elle est revenue, elle ne m a rien dit et m a fait l amour. En l a léchant j ai compris ce qui c était passé mais j ai osé rien lui dire. J avais pourtant bien compris mais bizarement ca m exiter comme un fou et je penses qu elle a du sans rendre compte. Depuis, elle joue avec moi en allant de plus en plus loin dans la provoque et je fais toujours mine d etre dupe...Depuis qu elle fait ca je n ai jamais était autant amoureux d 'elle!!!!!!!

Tu m'etonne qu'elle ait fini par se faire baiser! C'est une vraie incitation.
Et oui, c'est dingue cet effet que ça produit d'imaginer ou de savoir que sa chérie se fait prendre par un autre et qu'elle nous revienne ensuite. On est encore plus excitée, comme si on voulait effacer les traces.
En tout cas, très sympa.
Je ne sais pas si tu controles tous les matins si elle porte ou pas une culotte, mais histoire de lui faire paser le message, verifies discretement et le jour où elle en porte une, tu lui enlèves toi meme en lui disant "tu n'as pas besoin de ça, et puis se sera plus pratique pour toi..."
A son retour le soir, tu verifies son état.
je sais qu elle se fait prendre de temps en temps par un collègue de 43 ans qui est son supérieur... Desfois elle rentre super tard du boulot par rapport au autre jour. Et qd elle rentre elle est toujours d' humeur joyeuse décontracter au lieu d' ETRE creuvé de l horaire tardive... De toute façon c est sur car une fois je l ai léché et sa avait goût au latex....
6PaulAnna3 a liké
appolon69 a écrit :je sais qu elle se fait prendre de temps en temps par un collègue de 43 ans qui est son supérieur... Desfois elle rentre super tard du boulot par rapport au autre jour. Et qd elle rentre elle est toujours d' humeur joyeuse décontracter au lieu d' ETRE creuvé de l horaire tardive... De toute façon c est sur car une fois je l ai léché et sa avait goût au latex....

Mais si ça devient régulier, ce ne sera plus le goût du latex ... Dans ce cas, la sensation d'être cocu est encore plus forte. :o

PS : Mais ce serait un crime d'empêcher une femme aussi belle d'avoir des amants. Il faut la laisser libre pour qu'elle puisse s'épanouir. La preuve, elle rentre heureuse et en pleine forme de son travail malgré les heures sup.
scalpel92fr a écrit :superbe et tres sexy.
Ma copine est moins provocante, mais je pense qu'elle doit aussi se faire draguer. Ce matin elle s'est habillée comme ça, vous en pensez quoi ?

pourais pas venir bosser du coté de mon bureau ??,
J utiliserais bien mon penetrometre dynamique pour rester la résistance de pointe et les frottements du vagin de ta femme lors d' un coït plein de promesse ... Son retour a la maison n en serait que meilleur tu pourrait te délecté de son vagin encore tout ouvert et coulant de jouissance mixte la mienne et la sienne. A parement qd tout se mélange c encore meilleur ...
couplerh a écrit ::oops: Au travail :oops:

Et bien, ce jour là, ces collègues m'ont pas du beaucoup travailler !!! A leur place j'aurais passé mon temps à matter un petit cul sous la robe !!!
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée