mad044 a écrit :elle est trop bonne ta femme....
Ouais. J sais bien ça !
mad044 a écrit :elle est trop bonne ta femme....
Sony75 a écrit :les nouvelles photos de madame commence a me manqué
Sensor91 a écrit :Le rêve d avoir une si jolie femme, mais en plus d être coquine et très libertine. Le rêve de beaucoup d'hommes.
Bise a Malibu
mesrine a écrit :Ré-excité par la vue de Malibu s'empallant avec ardeur sur ma queue, Chris lachat tres rapidement l appareil photo pour nous rejoindre.
Prise entre ses deux mâles, Malibu etait au comble du bonheur et de la jouissance.
legourmand07 a écrit :mesrine a écrit :Les photos de la suite de cette soiree sont plus rares pour une raison très simple : je me suis joins a la partie. Des lors nous etions deux a nous occuper de cette petite coquine de Malibu et plus personne pour s occuper de l appareil photo.
Voici toutefois une photos prise par Chris pendant que je m occupais de ma petite femme infidèle...
bonjour Mesrine,
felicitation, t'as une tres jolies femme qui se fait bien sauter comme il faut,tu dois bien te regaler a la voir pomper des queues à gogo pour venir s'empaler dessus apres...dommage qu'il n y est pas de photos d'elle pleine de sperm, c'est tellement beau une femme bien pleine.. penses-y...
nizo a écrit :Sympatique comme tout : une bonne bite pour satisfaire cette coquine !
casper7742 a écrit :que des diamants
jbam a écrit :plus de 1000 message !
C'est là la preuve, si cela était nécessaire, que Mesrine et Malibu sont géniaux !
Vous êtes pour moi un modèle de candaulisme !!!!!
Merci à vous deux de partager avec nous votre vie libertine !
Mesrine à très vite j'espère sur la toile et Malibu à très vite sur skype![]()
@ +
mesrine a écrit :Je te regarde baiser avec ton amant et me délècte de l'ouragan de sensations qui me submergent.
En moi s'affrontent deux courants de sentiments contradictoires et je ne sais plus si les éclairs que j'aperçois sont le fait de l'orage qui se produit dans mes neurones ou les flashes de mon appareil.
mesrine a écrit :tu viens déguster ma petite chatte ? Tu en as envie ? moi oui.
testeur a écrit :mesrine a écrit :Je te regarde baiser avec ton amant et me délècte de l'ouragan de sensations qui me submergent.
Quelle cambrure ..........
mesrine a écrit :testeur a écrit :mesrine a écrit :Je te regarde baiser avec ton amant et me délècte de l'ouragan de sensations qui me submergent.
Quelle cambrure ..........
Merci. Je paries que tu te vois bien a la place de son amant... ?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée