©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
par calimero
titistring a écrit :Je vous en met une de plus,dites moi ce
que vous en pensez,sur le post pas en mp
Merci, A+

hummmm exquis, tu nous montre avec ton jet??
par titistring
calimero a écrit :
titistring a écrit :Je vous en met une de plus,dites moi ce
que vous en pensez,sur le post pas en mp
Merci, A+

hummmm exquis, tu nous montre avec ton jet??

Merci suis flattée, un petit jet peut ètre demain
A+
par supernova54
Bonjour titistring.

Bravo pour toutes ces photos.
C'est très excitant.
J'aime beaucoup celle où tu fais pipi à travers ta culotte.
Si tu veux bien m'envoyer trois photos en MP : la première où tu te masturbes à travers ta culotte, la seconde où tu écartes ta culotte pour montrer ton minou tout mouillé, et la dernière où tu montres le résultat dans ta culotte.
Cela serait très sympa.
Merci pour toute cette excitation que tu nous procures.
par titistring
supernova54 a écrit :Bonjour titistring.

Bravo pour toutes ces photos.
C'est très excitant.
J'aime beaucoup celle où tu fais pipi à travers ta culotte.
Si tu veux bien m'envoyer trois photos en MP : la première où tu te masturbes à travers ta culotte, la seconde où tu écartes ta culotte pour montrer ton minou tout mouillé, et la dernière où tu montres le résultat dans ta culotte.
Cela serait très sympa.
Merci pour toute cette excitation que tu nous procures.

Bien tous les mémes les mecs, tout de suite tout
laissez vous surprendre
par titistring
StreetJustice a écrit :J'avoue que tu me surprends de jour en jour titistring :)

très belle photo de pantie mouillée. j'adore

Merci flattée,donner moi des idées suis a cours parfois
A+
par calimero
titistring a écrit :Salut,mes petits vicieux après plusieur demande je vous mes
un petit bout de photo j'espère quel vous plairas profiter
car je la laisse pas longtemps.
juste une question les strings bonbons vous en pensez quoi
j'aimerais avoir l'avis de plusieurs mecs et femmes
A+

humm j'aimerais bien te voir pisser, quand au strin bonbon ça doit etre une delice de les manger sur ta chatte
par calimero
moi a sentir l'odeur de te foufoune ds tes culottes je me viderai dedans, et te la rentrai bien souille pour que tu la reporte
par titistring
calimero a écrit :moi a sentir l'odeur de te foufoune ds tes culottes je me viderai dedans, et te la rentrai bien souille pour que tu la reporte

la reporter pour quoi faire soi plus clair
par ALBERT
bonjour,moi je reste septhique ,je vx y croire à ce plan,si en mp tu me contactes via messenger en live à fin que je constate que tu es vraiement une femme derriere son clavier,j'ai peu d'espoir de voir çà,mais sait on jamais,alors bouges toi et montres moi et je serai ton premier supporter,sinon biensur je suis comme tous les autres,c'est bandant comme sujet ,à condition que ce soit vrai.....
albert
par titistring
ALBERT a écrit :bonjour,moi je reste septhique ,je vx y croire à ce plan,si en mp tu me contactes via messenger en live à fin que je constate que tu es vraiement une femme derriere son clavier,j'ai peu d'espoir de voir çà,mais sait on jamais,alors bouges toi et montres moi et je serai ton premier supporter,sinon biensur je suis comme tous les autres,c'est bandant comme sujet ,à condition que ce soit vrai.....
albert

Bonjour, vous croyez ce que vous voulez, j'ai rien a prouver
je suis la pour m'amuser et mon copain est au courant.
moi sa me suffit.
A+
par titistring
titistring a écrit :Salut, j'ai presque oublier finis les indiens,voila mon string de hier
comme promis
A+

Alors,personne qui veut ce vider les couilles sur mes culottes
dommage
par calimero
titistring a écrit :
titistring a écrit :Salut, j'ai presque oublier finis les indiens,voila mon string de hier
comme promis
A+

Alors,personne qui veut ce vider les couilles sur mes culottes
dommage

moi si, donne moi rdv pose ta culotte je la souille et tu la repreend
par titistring
titistring a écrit :Resalut,je cherche un site pour vendre mes dessous souillé
quelqu'un aurais une adresse, merci.
je vous met une photo
A+

sa vous plait pas?
Modifié en dernier par titistring le 08 nov. 2010, 08:56, modifié 1 fois.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée