©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Ma femme a enfin accepté de boire un café demain matin avec un inconnu qui cherche le contact depuis un moment, il lui avait déjà laissé sa carte il y a une semaine. Ce sera à la pompe essence où elle prend sa collègue tous les matins et où il boit un café chaque matin lui fesant un pti signe régulièrement. Ce matin il l'a invitée mais elle n'avait pas le temps car sa collègue arrivait déjà, alors elle lui a promis que demain elle prendra volontier un café avec lui. Il était ravi et lui a dit..."comme ça on peut faire un peu plus connaissance". Sa collègue avait aussi remarqué ce type et le trouve aussi charmant que moi " ce sont ces mots dit à ma femme".
Je suis candauliste et lorsque ma femme m'a tanquinné l'autre soir avec cet inconnu qui semblait vouloir rentrer en contact avec elle alors que nous étions au resto, mon coeur s'est accéléré et cela m'a bcp excité. Je l'ai encouragée à se laisser approcher par cet inconnu. Boire un café avec lui ds un premier temps et se laisser draguer le cas échéant que cela m'exciterait. Une fois rentré je lui ai chuchoté qlqes scénarios pendant que je lui fesait l'amour et elle semblait assez excitée et rentrait dans mon jeu. Le lendemain elle m'a encore demandé si j'étais sérieux et cette semaine je la taquine tous les matins par sms et voilà que ce soir elle m'annonce que demain elle boit un café avec lui. J'espère qu'il a l'intention de la draguer...
Hier soir, veille de son 1ier rdv avec cet inconnu en arrivant au lit elle était assez câline et a guidé ma tête vers son minou, chose qu'elle ne souhaite pas régulièrement. Elle était très excitée et mouillait rapidement, je lui ai suggéré de pense que c'était lui qui la léchait et rapidement elle a eu un 1ier orgasme. Cela m'excitait tellement que je me suis mis sur le coté, derrière elle et je l'ai pénétrée directement jusqu'au couille sans aucune retenue et ma bite glissait merveilleusement ds sa chatte bien lubrifiée. Je lui disais que j'espérais qu'il ai envie d'elle et qu'il soit bien membré et elle montait ds son plaisir en me demandant encore si c'était ça que je voulais et que ce n'était pas facile pour elle mais qu'elle allait essayer car elle sentait que cela m'excitait terriblement. Elle a eu un orgasme bruyant, elle de nature plutôt discrète. Ce matin j'ai pu voir comment elle était habillée pour ce furtif rdv autour d'un café et je suis presque certain que l'inconnu sera attiré par sa beauté.
Pour que vous puissiez mieux nous "cataloguer", nous sommes mariés depuis 32 ans, j'ai 53 ans, 1,78m et pèse 88kg et mon épouse 55 ans, elle mesure 1,59m et pèse 46kg et est d'origine italienne.
Là je suis ds un état pas possible car elle doit être en sa compagnie!!!
Elle a mit un top noir avec manche dont les bras, le décolté et le haut du dos sont en dentelles. Jupe floue noir assez longue qui va à la rencontre de ses bottes beige et a la taille large ceinture non serrée beige assortie aux bottes. Côté sous vêtements, assez classique pour elle, soutien et string noir. Elle doit porter du noir pour son boulot donc côté couleur pas bcp de choix en semaine. Je lui ai envoyé un texto par sms "Bisous de ton mari candauliste. J'espère que le café était bon" et elle m'a répondu avant de commencer son boulot "oui merci BIZ"...vivement ce soir pour avoir plus de détail...l'a t'il draguée, est-il marié, lui a t'il donné rdv pour un nouveau café demain...
Pour ce qui est du timing, elle quitte la maison à 07h45 et doit arriver à la station service vers 08h et sa collègue l'y rejoint au plus tard à 08h30 car elles doivent être au boulot à 08h45 au plus tard. Les premiers contacts seront donc assez court. J'espère qu'il lui donnera d'autres rdv ( soir ou le lundi elle ne travaille pas elle a carte blanche). Ce serait excitant aussi qu'elle parle de moi et de mon penchant pour le candaulisme et qui sait aller au resto un soir à trois...cela le fera peut-être plus brûler les étapes avec elle...
Photo, je ne sais pas si elle acceptera ( je sais qu'on ne dois pas montrer la tête, c'est elle qui verra)...elle ne sait pas encore que j'écris notre aventure sur ce site mais si cela tourne comme je l'espère je lui ferai lire mon récit et si elle le désire, l'inscrire pour qu'elle puisse confirmer et éventuellement mieux décrire la situation et lire vos commentaires!
Premier rdv banal je dirais...il s'appelle Laurent et est représentant en matériel sanitaire, il a dit de quel commune il venait et où est situé la firme pour laquelle il travaille, qu'il est bcp sur les routes et a décrit son secteur...il n'a même pas pensé demander le prenom de ma femme! Bref il a un peu trop parlé de lui et n'a apparement pas le profil du dragueur professionnel. Lina lui a dit où elle travaillait, elle ne lui a pas posé de question sur son état civil et lui non plus.
Ils se sont quittés en se donnant rdv pour demain matin même heure au même endroit pour un pti café.
Sa collègue est arrivée et elles sont parties d'un côté et lui de l'autre.
Lina lui a envoyé un pti texto par sms le remerciant pour le café qu'il lui avait offert et en lui indiquant son prénom. Il a répondu se disant enchanté et en la remerciant et dans l'après-midi il lui a envoyé un 2ième texto lui disant qu'il était content de faire sa connaissance et se rejouit de la revoir demain.
J'espère qu'aujourd'hui la libido du mec va le pousser à aller un peu de l'avant!
Lina est prête à revivre une aventure, je le sens par expérience...il y a +/_ 20 ans nous sommes sortis qlqes fois en club mais depuis 6 ans elle ne veut plus faire ce genre de chose et à l'époque aussi j'avais provoqué une relation basée sur le sexe avec un gars qui travaillait ds la même galerie qu'elle et qui draguait tous se qui bougeais, cette relation à durée un peu plus d'un an mais là j'avais fait du gars mon complice! J'ai tjrs dit à Lina que ces années là étaient nos meilleurs années de couple, totalement complice!!!
Il est arrivé avec un léger retard en disant qu'il avait un peu la tête ds le cul car il est sorti jusqu'à 2h du matin (sans donner de détails). Au moins on sait qu'il sort et sait donc se libérer. Il a à nouveau assez bien parler de lui mais s'est qd même demandé pourquoi il ne la voyait jamais le lundi et elle a donc confirmé que le lundi était son jour de congé. Ensuite sa collègue est arrivée et ils se sont quittés tjrs sans se faire la bise...

Lina m'ayant montré la carte de visite de Laurent j'en ai profité pour noter son n° de gsm et je me pose à présent la question suivante: peut être que je devrais lui en voyer un texto via mon gsm dans le genre... "Salut Laurent, on ne se connait pas, je suis le mari de Lina mais ne t'inquiète pas je ne suis pas jaloux que du contraire étant adepte de candaulisme. Si tu souhaiterais avoir une liaison avec Lina nous pouvons devenir complice pour optimiser tes chances. Tiens moi au courant"... qu'en pensez vous, est-ce une bonne idée et le message est-il adéquoit?
Je ne reçois pas bcp de conseils!!!
Lina lui a fait une surprise hier matin en passant boire un café à la station service. Elle avait mis un jeans moullant et un beau top moullant également ses formes. Il était agréablement surpris et lui a proposé de boire un verre enssemble un de ces jours après le boulot. Enfin une proposition qui je l'espère deviendra indescente...ils s'arrangeront en semaine. Ce matin ils avaient de nouveau le même rdv "journalier". Je vous tiens informé...
Hier soir j'ai été voir les diables rouges avec mes potes et je n'ai donc pas eu le dernier compte-rendu. Aussi ce matin à l'heure ou normalement elle boit son café en sa companie je lui ai envoyé un sms pour relancer la machine.

"Aujourd'hui tu dois lui faire la bise si ce n'est déjà fait! Et pour la sortie vous pourriez aller au Nostalgia rue de la Fourche, la musique est plus variées comme tu aimes. A moins qu'il connaisse un chouette endroit mais demande le nom pour savoir comment je t'habille. Bisous mon Amour et rend moi vite cocu-content. Ton candauliste.
PS je pense à vous." et elle m'a répondu immédiatement "Petit cochon biz".

Je ne pense pas qu'elle le sache mais le Nostalgia est une boite de drague réputé pour ses longues séries de slow et situé juste à côté d'un grand parking.
Patche a écrit :Hier soir j'ai été voir les diables rouges avec mes potes et je n'ai donc pas eu le dernier compte-rendu. Aussi ce matin à l'heure ou normalement elle boit son café en sa companie je lui ai envoyé un sms pour relancer la machine.

"Aujourd'hui tu dois lui faire la bise si ce n'est déjà fait! Et pour la sortie vous pourriez aller au Nostalgia rue de la Fourche, la musique est plus variées comme tu aimes. A moins qu'il connaisse un chouette endroit mais demande le nom pour savoir comment je t'habille. Bisous mon Amour et rend moi vite cocu-content. Ton candauliste.
PS je pense à vous." et elle m'a répondu immédiatement "Petit cochon biz".

Je ne pense pas qu'elle le sache mais le Nostalgia est une boite de drague réputé pour ses longues séries de slow et situé juste à côté d'un grand parking.

ça commence à chauffer !!!

merci pour le partage.
Au moins tu prends les devant et tu es prevoyant j espere que son pretendant essaie aussi d etre prevoyant et qu il essai de charmer ta femme par texto et qu il attende pas que ca tombe tout cuit en tous cas j adore suivre votre progression
Pour répondre à "fabio69"...Lina préfère dans un premier temps laisser venir les choses petit à petit au rythme de Laurent. C.est pourquoi elle m.a demandé de ne pas rentrer en contact avec lui pour ne pas l'effrayer. Il n'a tirs pas dit s'il était marié ou non et apparement il n'ose pas trop se dévoiler à cette petite station service car la gérante semble le connaître et ils ont l'impression qu'elle écoute tout se qu'ils disent. Bientôt la collègue de Lina sera en congé pour plusieurs jour et ils en profiteront pour boire leur café ailleurs. Laurent a aussi reproposé de boire un verre après le boulot ce qu'elle a accepté mais pas encore de Rendez-vous fixé.
Lina est très excitée à l'idée de se laissé séduire par Laurent et ne freinera aucune de ces initiatives. Dans notre intimité je le met souvent en scène et les réactions de Lina ne trompe pas. Moi personnellement je le trouve pas assez séducteur pour le moment et ne prend pas assez d'initiative à mon goût. Je suis un peu déçu restant sur ma faim d'être cocu.
Lors de notre dernier rapport (hier soir) j'ai d.ailleurs switché vers un autre sénarios qui m'exciterait tout autent à savoir sortir tous les deux ds une discothèque un peu chic style "Le Lord" voir même "Le Nostalgia" et ds la boîte on ne se mettrait pas ensemble. Elle se mettrait au bar et moi je l'observerais discrètement à distance. Elle se laisserait inviter à danser par le premier mec qui lui plait, flirtant et se laissant peloter le cas échéant voir même suivre cet inconnu ds le parking ou plus. Je pense que qlqes rosé aidant elle pourrait se laisser débaucher plus facilement. Ce sénario l'a menée vers un orgasme assez brutal.

Je dois aussi vous dire que depuis qlqes jours je lui ai fait lire mon récit et vos post. Je crois que c.est encourageant pour elle de voir que je ne suis pas si bizard que ça et que bcp d'hommes partagent mon fantasme.
Les choses bougent enfin un peu...
Ce matin c'est Lina qui lui a offert un café, ils ne se sont vu à peine 1/4h vu le trafic. Il lui a dit que ce soir il avait une réunion au boulot, je pense qu'il espérait sans doute boire un verre avec Lina après mais bon...elle n'allait pas attendre pendant une heure ou deux que cette réunion se termine. Cet après-midi il lui a envoyé un sms pour la remercié du café et un peu plus tard un deuxième lui demandant si il pouvait lui envoyer un sms après 20h ce à quoi elle lui a répondu pas de problème. Vers 20h 30 premier texto disant que sa réunion se terminera ds +/- 1/4 h...second texto 20 min plus tard lui disant " je boirait bien un café", et elle répondit devant moi que "le soir je préféres un rosé mais demain matin avec plaisir" et a ajouté "sans indiscrétion es-tu marié"....réponse..."oui j'ai une amie et toi? si je peux savoir...je préfère être honnête et correcte avec toi..." ...texto de Lina ..."oui je suis mariée mais pas de problème de ce coté là, à demain fait de beaux rêves."...réponse... "bonne nuit et à demain"...
Patche a écrit :Les choses bougent enfin un peu...
Ce matin c'est Lina qui lui a offert un café, ils ne se sont vu à peine 1/4h vu le trafic. Il lui a dit que ce soir il avait une réunion au boulot, je pense qu'il espérait sans doute boire un verre avec Lina après mais bon...elle n'allait pas attendre pendant une heure ou deux que cette réunion se termine. Cet après-midi il lui a envoyé un sms pour la remercié du café et un peu plus tard un deuxième lui demandant si il pouvait lui envoyer un sms après 20h ce à quoi elle lui a répondu pas de problème. Vers 20h 30 premier texto disant que sa réunion se terminera ds +/- 1/4 h...second texto 20 min plus tard lui disant " je boirait bien un café", et elle répondit devant moi que "le soir je préféres un rosé mais demain matin avec plaisir" et a ajouté "sans indiscrétion es-tu marié"....réponse..."oui j'ai une amie et toi? si je peux savoir...je préfère être honnête et correcte avec toi..." ...texto de Lina ..."oui je suis mariée mais pas de problème de ce coté là, à demain fait de beaux rêves."...réponse... "bonne nuit et à demain"...
Des nouvelles depuis jeudi ?
Quoi qu'il en soit, tu avais raison : elle était prête à sauter le pas. L'issue de cette séduction ne fait aucun doute, à mon avis. Dans quelques jours ou quelques semaines, il sera son amant. Et toi, un mari candauliste comblé, comme je le fus moi-même l'année dernière.
Tiens-nous au courant...

Matma
Patche a écrit :Aujourd'hui ils vont communiquer par sms pour se fixer un rdv après le boulot cette semaine. Je vous tiens au courant...
En tout cas au plus cela avance au plus sa libido se réveille...que du bonheur!

ça avance, plutôt bien même, et tu en profites en plus, tu as vraiment de la chance !!!

attend la suite impatiemment

merci
Patche a écrit :Aujourd'hui ils vont communiquer par sms pour se fixer un rdv après le boulot cette semaine. Je vous tiens au courant...
En tout cas au plus cela avance au plus sa libido se réveille...que du bonheur!

du nouveau Patche ???
Sa collègue est en maladie cette semaine et magré cela elle est aller à la station prendre un café mardi matin et ce malgré le fait qu'il n'avait pas envoyé de sms pour lui fixer un rdv après le boulot un de ces jours (trop occupé). Il lui a demandé si elle viendra malgré l'absence de sa collègue prendre un café chaque matin ce à quoi elle lui a dit oui ce qu'il appréciait apparement. Je suis impatient qu'elle rentre ce soir pour avoir les prochaines info...cela traîne trop à mon goût et j'ai très envie de passer à mon autre sénario à savoir qu'on fasse une sortie...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée