©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 219
par nacra29
couplerh a écrit :... et fin.

Bon, si elle se présente comme cela, je lui dis oui tout de suite ... ;)
Libertins49 a écrit :Pffff .... j'suis un gros menteur (involontaire) .... car un post dans un autre topic :
en-voiture-t47830-100.html#p1215225

me rappela qu'il n'y a pas si longtemps, ma belle avait bel et bien porté des stay up ....

Voilà donc cet oubli réparé, en espérant que vous ne m'en vouliez pas .... ni à elle !

Nota : angueran2 .... quel dommage de retirer si vite vos photos .... quel interet !! en plus Mme est divine ....

"Histoire de participer ...
Elle vous plait ?
27.jpg " .....

Ben j'sais pas !! enfin pas là .... parce que sinon, je sais qu'elle me plait !!!

Comment vous en vouloir quand la belle sait être etre si excitante sans jamais etre vulgaire !

...
par nord59
Petitsoldat a écrit :
cple53 a écrit :Merci
pour linstant c est surtout moi qui est gaté. :D

:D De mon côté je ne suis pas trop mal gâté non plus.... :lol:

pas mal oui!
par indiscretions
pour les fans ! ...

Sylvain 22 07 2011_07 1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par indiscretions
....

Sylvain 22 07 2011_10.jpg

Sylvain 22 07 2011_13.jpg

Sylvain 22 07 2011_15.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Joffrey
tanguy1015 a écrit ::roll: :roll:

De fort belles jambes que l'on voudrait pouvoir embrasser en remontant tout du long!!!
  • 1
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 219

Notre boutique candauliste 100% sécurisée