©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 101
Miss indiscretions en prise avec un complice ! ...
DSCN5964 1_redimensionner.jpg

DSCN5965_redimensionner.jpg

puis baisée comme il se doit ensuite ! ...

DSCN5970_redimensionner.jpg

DSCN5971_redimensionner.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par nacra29
Qu'il doit être agréable de jouer avec la belle soumise !!! Mon imagination court en regardant ces images et pleins d'idées de jeux aussi pour le pervertir et la faire jouir ...
par Joffrey
indiscretions a écrit :Miss indiscretions en prise avec un complice ! ...
DSCN5964 1_redimensionner.jpg

DSCN5965_redimensionner.jpg

puis baisée comme il se doit ensuite ! ...

DSCN5970_redimensionner.jpg

DSCN5971_redimensionner.jpg

Voila des tranches de vie qu'on aime voir.
J'aime bien la deuxième où Madame est bien entreprise par une main aventureuse! :P
Elle ne voulait visiblement pas se laisser prendre par mon complice ! ....

Qu'à cela ne tienne, ....Dans ces cas là, nul besoin d'insister ! ... on irait au refus total de jouer ! ...
Alors, nous l'avons mise au carcan ...de manière ludique !.... porte bougies idéal !!...

Olivier_34. floutée jpg.jpg

puis nous avons suspendu le carcan aux poutres !... ce qui l'a obligé à se pencher, vu le poids du carcan !!...

Olivier_68.jpg

petite punition préalable qui excite toujours autant la belle ! ...

Olivier_69.jpg

Puis prise au carcan ensuite ...une fois revenue à de meilleurs sentiments envers mes invités !!.... :D :D :D

prise au carcan.jpg

Je n'ai décidément pas un rôle facile !!! ...
il faut du tact, de l'élégance, de la subtilité, ....et de l'imagination !!....
si l'on veut contourner les problèmes et arriver à ses fins !!! :-) 8-) :lol: :lol: :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pourvoir
indiscretions a écrit :Elle ne voulait visiblement pas se laisser prendre par mon complice ! ....

Qu'à cela ne tienne, ....Dans ces cas là, nul besoin d'insister ! ... on irait au refus total de jouer ! ...
Alors, nous l'avons mise au carcan ...de manière ludique !.... porte bougies idéal !!...

Olivier_34. floutée jpg.jpg

puis nous avons suspendu le carcan aux poutres !... ce qui l'a obligé à se pencher, vu le poids du carcan !!...

Olivier_68.jpg

petite punition préalable qui excite toujours autant la belle ! ...

Olivier_69.jpg

Une ambiance de rêve avec une femme dans un tel cadre :D

Puis prise au carcan ensuite ...une fois revenue à de meilleurs sentiments envers mes invités !!.... :D :D :D

prise au carcan.jpg

Je n'ai décidément pas un rôle facile !!! ...
si l'on veut contourner les problèmes et arriver à ses fins !!! :-) 8-) :lol: :lol: :lol:
par nizo
indiscretions a écrit :Je n'ai décidément pas un rôle facile !!! ...

Le tout est dans l'art de connaître la psychologie féminine...
Très joli carcan qui vu l'épaisseur (et le poids) s'apparente plus du pilori :lol:
par nizo
tanguy1015 a écrit ::roll: :roll:

Belle performance !
Je n'avais jamais remarqué ton avatar... en as tu changé dernièrement et est-ce que tu as posté la photo de ton avatar en taille réelle quelque part sur le forum ?
Parce-que ça me semble ... très ... très .. mignon ce petit lot là :shock:
je confirme Mme Cplejeux est une excellente suceuse, j ai eu le plaisir de recevoir ce couple tout a fait charmant et exceptionnel......l épouse est chaude et bien coquine....hummmm et le mari un bon cocu!!!!
par nacra29
tanguy1015 a écrit ::roll: :roll:

La première photo en levrette avec les jambes bien écartée est très excitante ... Les autres aussi !!
Présentation de plusieurs culs à mon complice ...
Embarras du choix !! .... mais il choisit celui de ma belle !!...
Petit dressage à la cravache afin de la prévenir qu'il a jetté son dévolu sur elle !!...

serie_X11_32 floutée.jpg

Prise en main un peu sévère pour qu'elle accepte plus facilement le "mâle" !! ... ;)
Elle se cabre ....et lui tend son cul....

serie_X11_09.jpg

Après la prise en main.... la prise "au cul" !! ... ;)

serie_X11_34.jpg

serie_X11_36.jpg

serie_X11_33.jpg

La belle fut comblée....et ne demanda qu'à recommencer ensuite !! :-))

je la fis asseoir sur une bite ... afin de ne plus l'entendre réclamer !! ;) ;) :D

L. Humide.jpg
Nico85 a liké
par nacra29
indiscretions a écrit :Présentation de plusieurs culs à mon complice ...
Embarras du choix !! .... mais il choisit celui de ma belle !!...
Petit dressage à la cravache afin de la prévenir qu'il a jetté son dévolu sur elle !!...

serie_X11_32 floutée.jpg

Prise en main un peu sévère pour qu'elle accepte plus facilement le "mâle" !! ... ;)
Elle se cabre ....et lui tend son cul....

serie_X11_09.jpg

Après la prise en main.... la prise "au cul" !! ... ;)

serie_X11_34.jpg

serie_X11_36.jpg

serie_X11_33.jpg

La belle fut comblée....et ne demanda qu'à recommencer ensuite !! :-))

je la fis asseoir sur une bite ... afin de ne plus l'entendre réclamer !! ;) ;) :D

L. Humide.jpg

La soumise bien prise en main par un maitre, elle réagit bien quand on sait l'apprivoisée ! La voir soumise ainsi est très bandant ...
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée