©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 25
c'est rare qu'une femme aussi jeune me fasse autant bander
zizirator a écrit :prise en toute discrétion elle ne se rend même pas compte qu'on voit son string

Le meilleur moyen pour elle pour que l'on ne voit pas son string, c'est de ne pas en porter :lol:
Toujours un régal de l'oeil, cette jeune coquine. :P

Je me mettrais bien au jogging, moi, si je connaissais l'endroit ou elle court. :)
Pour moi :

- Une photo de plein pied totalement nue et de face
- une photo ou elle montre ses seins en extérieur (idéalement avec du monde en arrière plan)
- une photo à 4 avec une super vue sur son cul
- une photo assise genre sur une table totalement nue et les jambes écartés

Et surtout ces photos avec son visage... LoL
Et moi j'aimerais voir :

-une photo habillée au naturel, nous soulignant bien son attitude de petite coquine qu'elle est (si possible avec un petit string qui dépasse, ou une jarretelle...)

-une photo d'elle seins à l'air, en string et dim up

huuum...vivement lundi...
zizirator a écrit :Ce week end je suis avec elle.
Dites moi quel genre de photo vous aimeriez voir et j'essayerai de les réalisées ainsi je les posterai sur le forum.

si ça vous tente:
- ta belle en dentelle et bas vue de face et avec une pose très explicite sur ce qu'elle attend pour la suite
- en string et toujours avec des bas mais vue de dos et bien cambrée

merci ;)
zizirator a écrit :Personne d'autre qui suggère des photos ?

Je pense que pour vous 2 comme pour nous les photos les plus excitantes seront celles où elles s'exhibe en extérieur... Après cela peut être en soirée avec des personnes autour, sur une aire d'autoroute, dans des lieux inappropriés quoi!
Je ne sais pas si elle aime être soumise a tes envies mais t'as de quoi trouver, les limites étant celles de l'imagination et de la législation (attention aux enfants par exemple)
On attend donc de voir quel partenaire inspiré tu peux être! :)
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 25

Notre boutique candauliste 100% sécurisée